![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah artemis t'es la, va falloir m'aider je suis prete a capituler! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Ohh non du renfort !!!!!! ** lance les G-squad sur artémis et juliathorne** | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
résistes juliathorne prouve que ta foi et ta force de croire te rend plus forte et impassible devant la douleur. Spyddady vaut bien ce sacrifice... en revanche Weiss... là ce n'est plus mon domaine. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ah le choix entre jack et weiss est trop horrible! mais je vais etre fidele a mes sentiments! xweiss est plus important!... monsieurchat arretes cette musique horrible..je capitule | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
juliathorne ça vaut le coup un été de reve pour toi ? bien, bravo si tu resiste!!!!!quelle courage!!!!! le conseil de patounette passe un bonne été, profite s'en pour bien t'amuser en septembre tu pourra toujours tout oublier ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
merci patounette!! tu m'as aidé a me retrouver!! tu es mon ange gardien!! monsieurchat, ca y est je suis prete a tout dire!! apportes le contrat!!! | |||
** donne le contrat a juliathorne** | |||
![]() |
super je signe ou? | |||
en bas !! avec tes initiales s'il te plait ! une voiture dehors !! t'attends !! qui t'emmenera a l'aréoport !! vas y ! fais vite tes bagages !!! *** rire diabolique : si elle savait ce qui va l'attendre !!! ahahhahaah***** | |||
![]() |
ok je me prepare!! ****comme je suis contente de pouvoir passer l'été avec mon chéri**** | |||
allez va vite !! ** elle se rendra jamais compte, que le weiss qu'elle va voir, c'est sloane avec un masque ** ( rire diabolique) | |||
![]() |
attention monsieurchat un contrat est un contrat veux tu savoir ce qu'on fait au jolie matou qui ne respecte pas les contrats tu veux!!!!!! | |||
****j'arrive a l'aeroport, weiss est la bas a m'attendre**** -coucou mon coeur, mais t'as l'air d'avoir maigri? et t'es plus petit qu'avant!! -c'est quoi cette histoire? **** je mets la main sur son torse habituellement si doux au toucher, oh mon dieu ma main s'enfonce dans ....**** -oh mon dieu, un torse pilu, des rides, ....mais tu n'es pas weiss? tu es sloane, ton torse ne ment pas | |||
tu la reconnue a son torce ? terrible que va tu faire Julia rester ou rentrer ? le conseil de patounette reste et amuse toi!!!! je suis sur qu'un weiss peu en cacher un autre alors n'hesite pas fonce!!!!!!!!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
eh si.. Sydney avait déjà découvert ce document SAB47 pendant ces deux années manquantes... si c'était une des multiples raisons qui l'avaient poussée à ce faire effacer une partie de sa mémoire??? | |||
|
bah oui c'est une hypothèse que j'ai déjà avancé... j'ai même soumis l'idée que Jack était complice de ça et avait aidé Syd à sa demande. Donc il savait où elle se trouvait pendant ces dux années... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oui surement mais il n'y a pas que ça il y avait en plus un danger qui devait planer sur les gens quelle aime | |||
oui quand elle parle avec kendall je crois qu'elle mentionne le fait que si elle gardait sa memoire intacte ben vaughn et les gens qu'elle aime seraient en danger!! puisque meme quand elle est dans la voiture en julia thorne et observe vaughn rentrant chez lui avec lauren ben elle voit qu'ils etaient suivis et comprend donc qu'il etait vraiment en danger le vaughny! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
une échapatoire se dessinerait-elle dans la profonde abime artémis ? | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
??? quelle échapatoire Mousetick? | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit