FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 25/05/2004 15:00:09
Send a private message to gnit

Citation :

Artémis  a dit :

Resurrection.... vi la question est pertinente.... Sloane a parlé à Nadia de trouver l'âme, la conscience de Rambaldi. Le rapport est là je ne vois que ça. Ils trouvent son âme... je ne sai spas comment mais ça peut vouloir dire d'une certaine façon le faire renaître.

Idem je vois pasd'autres explications.
Quant à Vaughn qui se remet de ses blessures, c'est pas la premiere fois q'un peronnage salement blessé reviens comme si de rien n'était en quelques heures.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 25/05/2004 15:47:43
Send a private message to cecilou
lol.Bah semble qu'il y ait quelques petites (j'espère seulement petites) incohérences dans l'épisode.J eviens de voir la scène Vaughn/Syd à la fin c'est vrai que même si j'ai  sauté de joie le Vaughn avait l'air préoccupé,on sentait qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas dans son comportement;il embrasse Syd mais ça n'a pas l'air de l'enchanté il ne sourit même pas(alors qu'il a tué Lauren il devrait être content le bougre!!!)il est très bizarre je pense   que ça a un rapport avec les révélations de Lauren sur le coffre et l'hôtel il sait quelque chose apparemment. Par contre je me demande bien sous quelle forme va nous revenir Lauren ellle est tellement amochée!(déjà quand elle s'est relevé c'était l'exploit mais après tomber dans la fosse je sais pas comment elle va s'en sortir!)Elll e reviendra peut-être en fauteuil roulant avec une arméee de Barbouzes ou de Yakusas!

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 25/05/2004 15:51:51
Send a private message to saralias

Citation :

cecilou  a dit :

Par contre je me demande bien sous quelle forme va nous revenir Lauren ellle est tellement amochée!(déjà quand elle s'est relevé c'était l'exploit mais après tomber dans la fosse je sais pas comment elle va s'en sortir!)Elll e reviendra peut-être en fauteuil roulant avec une arméee de Barbouzes ou de Yakusas!

Je trouve ça nul ce qui arrive à Lauren dans l'épisode.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 25/05/2004 15:58:30
Send a private message to patounette
elle est solide
tu sais ce qu'on dit de la mauvaise graine

bon ben c'est vrai aussi pour lauren  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 16:01:08
Send a private message to JU

Citation :

patounette  a dit :

tu sais ce qu'on dit de la mauvaise graine
bon ben c'est vrai aussi pour lauren  

Toi aussi tu te mest à faire des rimes Patounette?
T'es douée, continue....    

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 16:12:14
Send a private message to Artémis
c'est pas nul ce qui lui arrive à Lauren c'est la suite logique.
Mais pour Vaughn... Peut-être que le choc de ce qui vient de se produire le laisse un peu sur le cul. C'est vrai il vient de tuer sa femme et d'éradiquer 2 ans et des brouettes de sa vie ou il est passé pour un tout mou. Ce qui peut lui faire peur c'est aussi de découvrir qu'il a prit plaisir de buter Lauren tout comme il s'en est donné a coeur joie avec la torture de Sark. Vaughn le psychopathe n'est pas encore parti est il faut du temps pour l'effacer. Il a retrouvé Syd mais les conditions pour le bonheur ne sont pas optimum.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 25/05/2004 16:30:11
Send a private message to gnit
Je trouve quand meme l'attitude de Vaughn bizarre dans les 2 derniers épisodes, tout comme le souligne Sydney, a savoir tout ce qu'il fait pour "retrouver le passenger", torturer sans raison Suit&Glass, ne faire confiance a personne etc... Dans le 321, il laisse sydney toute seule pour prendre en chasse lauren et lui tirer dessus, puis dans le 322 quand il en a l'occasion il ne veut plus la tuer, simplement (si j'ose dire) la torturer, la défigurer. Plutot bizarre.
Je pense donc qu'il y a quelquechose derriere son attitude, ce qui pourrait expliquer sa tete a la fin.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 16:45:40
OK c'st bizare alors... supposons
puisque Jack cache des choses extraordianires qui sont un coup de massue sur la tête de Syd et les nôtre dans resurrection...

Jack n'étais pas pieds et poings liés pendant les deux ans ou Syd travaillait pour le Covenant. Il était au courant pour la mémoire de Syd et il a même participer main dans main avec elle pour l'opération. Il a suivi ses enquêtes.
Vaughn a disparu du pays pendant 6 mois après la mort de Syd. Il a retrouvé son père grâce à Jack et Brill pourquoi pas qui est son indic. Bill travaillait pour donc pour Jack. Le père de Vaughn n'est donc pas mort et cherche le Passager avec les Derevko.
... c'est le grand cirque quoi... où se trouve la part de vérité? Le château de cartes s'écroule. Où ça nous mène?

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/05/2004 17:02:28
Send a private message to Monsieurchat
Mon dieu je vais pas protteger ma serie cherie pendant 200 jours comme ça lol
Avant de dire que c'est pas logique, laisser la 4 saison vous apportez les réponses. Le coup de massue sur Syd est le cliffanger. Donc normal que l'on soit perdu et moi je plonge direct, je me pose pas de questions...je suis perdu en plein océan d'interrogations
Pour Lauren : je suis d'accord : c'est la suite logique et vous inquietez pas, si allison a pu revenir pourquoi pas lauren
et moi je suis plutôt content car je m'attendais à qu'elle s'enfuit tout simplement
Je pense même que lauren reviendra expliquer des choses

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 25/05/2004 17:39:30
Send a private message to choup
je suis déçue par le dernier épisode et la saison 3 en général
jm'attendais à beaucoup mieux pour pas grand chose...j'attends de voir la saison 4 mais sans grande satisfaction
j'étais très pressée du début de la saison 2 et 3 mais là...ils peuvent prendre leur temps (en espèrant qu'ils nous feront un truc un peu mieux)

note générale: 15/20
(c'est la note que jviens d'avoir à mon brevet blanc de maths et je suis sure que j'ai été meilleure qu'eux...!)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 17:51:02

Citation :

syd  a dit :

je suis déçue par le dernier épisode et la saison 3 en général
jm'attendais à beaucoup mieux pour pas grand chose...

note générale: 15/20
(c'est la note que je viens d'avoir à mon brevet blanc de maths et je suis sure que j'ai été meilleure qu'eux...!)

Dis donc t'es un peu sévère sur la saison 3. Oui elle est moins bonne que les deux premières mais de là a dire que ce n'était pas grand chose... c'est fort de café ! et 15/20 c'est déjà pas si mal. Moi ce que j'espère c'est que niveau sera un plus plus surélevé saison 4 mais surtout que l'on n'y retrouvera pas toutes les larme et visages tristes qui ont défilés dans la 3.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 25/05/2004 18:57:03
Send a private message to juliathorne
ben moi j'ai adoré cet episode! vraiment et a la fin j'avais l'impression que l'episode avait duré 10min tellement j'etais prise dans l'action!!
sincerement vous etes dur!

et puis ya un truc qui me tue, tout le monde trouve le comportement de vaughn bizarre depuis un certain temps! ca me tue parce que je trouve qu'il a un comportement adapté a la situation, a chaque fois!! et puis je trouve une certaine coherence dans ses sentiments et leur expression!
et pour en revenir a cet episode (l'absence de sourire) n'oublions pas qu'il s'est fait poignardé il y a certainement mal meme s'il ne le montre pas forcement! j'ai rarement vu quelqu'un souffrant, sourire!! et puis tuer quelqu'un (mem si c'est lauren) ne fait pas non plus specialement plaisir !

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 19:11:51
Tout a fait d'accord avec toi  juliathorne. N'allons pas chercher la petite bête où il n'y a rien a voir. Vaughn ne me paraît pas non plus étrange dans son comportement. il me fait juste peur en visage de psychopate. Mais ses gestes ne me semblent pas déplacés.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/05/2004 19:21:15
Send a private message to Monsieurchat
Moi aussi j'ai aimé cet épisode et je comprends pas ce qui a pu déplaire dans cet épisode : assez d'action : waou on va pa me dire que la scéne d'ouverture à fait aucune émotion : moi j'étais complétement waouu
Comme juliathorne j'ai cru que l'épisode avait duré que dix minutes.
Bon j'ai autre chose à dire au détraction : est ce que ce bof ne serait pas du au spoilage intensif : je veux dire j'adore les spoiler d'ange ou autre : mais avouer qu'elle avait déjà tout dit ( ou presque) Cela enléve beaucoup de surprise : non ?
Facile de dire que cette épisode était bof quand on sait les retournements : qu'il aura une traitrise : que vaughn prendra un coup :
Il faut reflechir à cela ! Je pense.
Moi en tout cas j'attends la saison 4 avec impatience et j'acheterais la saison 3 en dvd même si je suis le seul lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 saralias
 saralias
  Posté le 25/05/2004 19:23:49
Moi je trouve que l'épisode a lair bien (eh oui je lai pas encore vu) mais franchement je trouve que Lauren a été un perso extremement interessant cette saison et puis la boum elle meurt c'est trop dommage.

Bon je sors pour  

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 25/05/2004 19:32:46
Send a private message to Mousetick

Citation :

il me fait juste peur en visage de psychopate.

vaughn --> la normalité personnifiée    

mais c'est vrai qu'il a des réactions plutot normale !
- il attend presque 2 saison pour embrasser celle qu'il aime
- il s'en sépare, croyant qu'elle est morte
- il découvre que l'amour qu'il a perdu depuis 2 ans est toujours en vie !
- il s'est fait poignardé dans l'épisode 4 par l'amour de sa vie !
- il est partagé entre sa femme et son amour ( j'aime ce nom ! )
- il découvre que sa femme est une salope, garce, connasse ( continue-je ? )
- il se fait poignarder par la tante de son amour !
- il se fait baiser ( sens propre et figuré ) par sa femme une cinquantaine de fois !
- il n'a pas réussi a défigurer la chose avant de la tuer ! ( franchement, quelle déception ! )

et j'en ai passé, et des belles !
alors, je crois qu'on va se faire une opération :
" AYEZ PITIÉ DE CE PAUVRE VAUGHN "

( récolte de fond pour financer le projet, petite coupole a la sortie )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 saralias
 saralias
  Posté le 25/05/2004 19:45:23
mousetick > et toi ai pitié de moi et arrete de dire du mal de Lauren.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 25/05/2004 19:58:03
Send a private message to scg
j'adore ton message mousetick (tout le temps en fait) mais là tu pourrais faire ça avec tous les personnages ou presque! ceci dit je veux bien donner un p'tit kekchose parce que vaughn je l'aime bien quand même!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 25/05/2004 20:21:15
Send a private message to benaouioui
Moi j'ai bcp aimé l'épisode malgrè certain point qui me taquine ( style les masques c'est vraiment ridicule)! J'ai une question a posé: Pk Lauren raconte tout a Syd alors qu'elle sait qu'elle va mourir? Je veux dire Lauren deteste Syd et Vaughn et pk elle dit le n° du coffre? Enfin c'est pas trop grave mais je pensais que ce genre d'infos viendrait plus d'irina ou Katia! Donc Lauren n'est sans doute pas totalement dévoué au Convenant.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : << ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide