![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
les masques m'ont fait péter de rire. Mais bon quand tu vois qu'alias s'est largement inspiré de James bond et de mission impossible je pense que c'est un clin d'oeil. Bon par contre l'agenda de JAck !! étrange serait-il possible que Jack soit derrière le covenant?? pour soutirer des infos à Katya et Irina... une sorte de vangeance? il faut que j'y réfléchisse... | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non mais vous avez fini de nous faire baver !!!!!! stop pas une bonne ame pour nous dire un peu ce qui sait passé | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Vous en avez pas marre qu'on aie de plus en plus de questions que des réponses ? Beaucoup de monde pense que Jack est covanent - voir le boss...perso, j'en doute quand même Par contre, la relation Katya/Lauren :O Et serieusement, syd est vraiment la nana la plus malchanceuse que j'ai jamais vu ![]() | |||
| Tom |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oh là là j'y comprends rien!C'est bien ou pas? Si c'est Jack qui est un menteur et bien artémis va avoir besoin d'un autre porte-clef et je te le dis si tu as besoin d'un coussin avec qui tu veux dessus, compte sur moi!!! |
mais vous avez fini ça vous fait rire en plus Monsieur Tom n'en dit pas plus surtout hein!!! mefie toi notre colere sera terrible!!!! faite chauffer le chalumeau nous aussi on sait s'amuser Monsieur Tom --Message edité par patounette le 2004-05-24 11:57:33-- | |||
allez cadeau voici le début du résumé ... L’épisode démarre à la CIA où Sydney rentre et passe les différentes zones de contrôle. Elle semble assez bizarre et on dirait qu’elle est un clone de Sydney. Elle jette diverses choses dans des poubelles, utilise un spray contenant l’ADN de Sydney pour passer le dernier contrôle !! Elle continue à poser des faux téléphones à certains endroits, des gobelets dans des poubelles… Elle croise Marshall qui lui dit bonjour mais elle ne lui parle pas et lui sourit simplement. Marshall arrive dans le bureau de Dixon et il lui annonce qu’il a recomposé 92% du code de Nadia. Marshall en bave vraiment pour extrapoler et exploiter les données car elles semblent écrites par des gens qui ont « fumé de l’herbe » ! Il lui dit qu’il en a encore pour huit heures. Dixon lui dit que ce code mènera à Rambaldi. Marshall commence à s’assoire dans le canapé et à dire à Dixon que cela commence à être n’importe quoi car cet homme est mort il y a plusieurs siècles ! Dixon le fixe et Marshall commence à comprendre qu’il faut qu’il sorte du bureau ! Sydney… en fait Lauren qui est déguisée en Sydney contacte Sark qui se trouve dans une voiture dans un garage souterrain. Elle commence à récupérer l’équation de Rambaldi. Marshall rentre alors dans la pièce et demande à Sydney/Lauren si elle n’a pas vu sa clé USB. Lauren répond négativement de la tête. Lauren se prépare à sortir son flingue de son sac. Elle continue à télécharger l’équation alors que Marshall lui tourne autour. Il retrouve enfin sa clé, passe autour de Sydney/Lauren et lui dit qu’elle a changé de parfum ! Puis en partant il réalise qu’elle télécharge l’équation de Rambaldi. Il se retourne mais n’a pas le temps d’en dire plus Lauren lui décoche une balle en plein ventre. Lauren a réussi à récupérer le fichier et envoi un virus pour corrompre le fichier. Marshall arrive à se relever et à appuyer sur l’alarme. Lauren qui était en train de partir demande à Sark d’activer les bombes. Dans les bureaux tout explose, des agents sont tués et Lauren prend la fuite. Vaughn l’aperçoit et appelle Sydney qui ne l’écoute pas. Weiss apporte de l’aide à Marshall. Vaughn part à la poursuite de Sydney/Lauren qui l’assome dans un couloir, puis elle enlève son masque (à la façon mission impossible) pour révéler qu’elle est bien Lauren. Sark est repéré et arrêté par des agents de la CIA. Dehors Lauren appréhende un automobiliste qu’elle tue pour lui piquer ensuite sa voiture ! Vaughn arrive un peu plus tard dehors pour s’apercevoir que Sydney a pris la fuite. | |||
|
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
SPOILERS!!!! SPOILERS!!! SPOILERS§!!!! -Lauren avec un masque de Syd pique des codes a la cia, tire sur marshall (pas mort rassurez vous) et fait tout exploser -Sark est arreté mais lauren s'enfuit -vaughn torture sark qui lui avoue qu'il a couché avec lauren et lui dit finalement où elle est -syd pendant ce temps est interrogée car elle est soupçonnée d'avoir fait sauter la cia (ils ont pas été foutus de retrouver le masque que lauren a enlevé et jeté par terre pour la disculper d'office! un peu nuls quand même!) -vaughn arrive à trouver lauren et l'emmène a l'entrepot de jack dans son coffre de voiture!!!! -nadia est dans une maison de sûrete de la cia et Sloane arrive a s'y introduire le + facilement du monde et à lui dire de s'enfuir et de la rejoindre! -vaughn torture lauren mais il est poignardé dans le dos par quelqu'un qui vient sauver lauren -il est emmené à l'hopital et syd dit a jack qu'elle veut se venger personnellement de lauren -on voit alors lauren rentrer dans la celule de sark qui est bien amoché et lui demande où se trouve la location de Rambaldi, mais en fait c'est syd qui enlève son masque (mais là ils ont même pas pris la peine de changer la voix! on sait que syd est polyglotte mais de là à parler couramment le "lauren" , chapeau!!!) et sark lui révèle sous la maenace la locatio c'est en sicile! -vaughn se reveille a l'hopital il demande ou est syd weiss lui dit qu'elle est partie se venger et tuer lauren -vaughn dit qu'il doit sortir de l'hosto et la prévenir que c'est un piège car c'est Katya Derevko qui l'a poignadé dans l'entrepot de Jack! -Vaughn qui vient de se faire poignarder arrive, frais comme un gardon à s'enfuir de l'hopital qui etait gardé! -on voit syd en sicile surveiller de loin le site où le convenant fait les fouilles à la recherche de Rambaldi! -katya la trouve et lui dit de venir avec elle qu'elle est là pour la même raison qu'elle mais syd se rend compte que c'est une traitresse car dès qu'elle a le dos tourné katya veut lui tirer dessus mais syd avait reussi a lui prendre la cartouche de son flingue sans qu'elle s'en rende compte car elle se méfiait d'elle et elle avait raison! (quelle magicienne cette syd!) -syd endort katya et aperçoit lauren, c'est le debut d'un beau combat! -en même temps on voit que nadia a réussi à s'enfuir de la maison de sireté de la cia par la fenêtre de la salle de bain (sans barreaux les fenêtres s'il vous plait!!) et va rejoindre son père qui lui dit qu'ils ont un long voyage à faire. -pendant la bagarre lauren dit a syd qu'elle sait qui la "contrôle" -vaughn arrive et sauve syd en tirant sur lauren (yes loulou!!!!) et syd et vaughn s'embrassent (re-yes loulou!); lauren arrive à se relever (c'est corriace ces bêtes là!) et vaughn lui tire avec volupté 10 bonnes balles dans le torse! elle s'effondre en disant ces chiffres "1-0-6-8", elle est morte! -Syd et Vaughn s'embrassent. - dernière scène à Wittenberg, syd avec une perruque chatain et des lunettes (elle ressemble beaucoup à sa mère là!) entre dans une salle des coffres , ouvre le coffre 1068 et y trouve des documents, elle les lit avec des rayons uv je pense et il est écrit: "SAB Projet 47" "date du projet: 17 avril 1975" "sujet du projet:Sydney Anne Bristow" "statut du projet: actif" "et "directeur du projet: Jack Bristow" avec sa signature. -Sydney n'en revient pas et là on voit Jack qui est dans un coin de la pièce et qui arrive vers elle en disant "tu n'aurais jamais dû découvrir cela..." et là c'est la fin de l'épisode!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Le resume de fil sera plus complet ce soir, là c'est global, c'est pour ceux qui n'en peuvent vraiment plus d'attendre!!! alors contente patounette??? Oula! du coup je suis en retard à mon rendez vous moi, flute!!!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Je regardais à nouveau le moment où sys parle à Jack de retrouver Lauren 1) Il propose à syd d'aller lui même 2) Syd voit un truc de bizarre avec Jack "What is it ?" 3) Katya sait que syd arrive - Jack serait de mèche avec elle ? >>elle ressemble beaucoup à sa mère là! exactement ce que je me suis dit --Message edité par tom le 2004-05-24 12:29:14-- | |||
| Tom |
merci merci beaucoup a vos deux on en pouvait plus d'attendre vous etes les meilleures !!!!! si tu veux un mot excuse pour ton rendez-vous n'hesite pas | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
y'a du bon et moins bon là-dedans: alors voilà vaughn veuf! et syd trahie peutêtre par papa Je vous l'avais dit: tous les deux contre le monde entier....... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Merci beaucoup, ce qui me rassure, c'est que nos différents spoilers étaient vrais... | |||
| Ange |
alors ange !! des infos sur la saison 4 | |||
surprise si vous allez sur le site suivant : http://abc.go.com/primetime/alias/missions/episode1.html à la fin du résumé la chaine ABC révèle bien plus de secret que l'épisode!!! très très bizarre ce truc! sinon le résumé est là... | |||
|
Yes ![]() Et ils ont sacrément besoin de refaire leur site pour Mozilla - la moitié est caché avec ! ![]() | ||||
| Tom |
je n'en reviens toujours pas du site d'ABC ils vont se faire tuer par JJJ Abrams pour avoir révélé tout ça! Je pense que c'est parce que JJ Abrams a ré-écrit la fin de l'épisode au dernier moment (voir site tvtome) résultat ABC devait être en possession de l'ancien scrpt lorsqu'ils ont mis ce résumé.. quelle bande de naze! eh si Jack était derrière tout ce qui se passe dans la série? en tout cas Sloane n'était pas au covenant d'après la discussion qu'il a avec Nadia, car il croyait jusqu'à sa rencontre que le covenant avait trouvé la localisation de la sphère... Au fait pourquoi le titre "resurrection"??? cela fait référence au dossier de son père? Un père qui aurait tout orchestré sa vie?... ca mérite réflexion. J'ai besoin d'aide ![]() bon en tout cas ce final était plutot bon mais aussi bon que ceux des saison1 et 2. | |||
|
| sabmimi Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
help!! ou puis je lire le résumé du final car je ne l'ai pas trouvé?? et je ne comprends pas l'anglais! sorry...enfin presque pas! lol |
| sabmimi Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Vous voulez dire que le résumé ne correspond pas tout a fait a ce qu'il se passe dans l'épisode? |
Tant mieux pour nous - enfin, c'est fort possible que JJ Abrams change certains éléments - dont ce que ce document contient... Resurection de l'ancienne relation entre Jack et Syd. Vays y penser...pff, c'est dingue qu'on doive attendre si longtemps - et je parie qu'on aura pas tellement de réponses... | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit