![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Au fait, à votre avis, c'est possible que Sloane recherche sa fille juste pour l'utiliser pour sa quète de Rambaldi ? Sinon, que contenait les documents de Lindsey sur le end-game de Sloane ?!? | |||
| Tom |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Une hypothèse a ne pas exclure, c'est un peu ce que je ressens quand je vois les photos de Lagacy et ça m'interroge... En tout les cas, dans cet épisode, vaughn va être en danger, je vois bien cet épisode se terminer ainsi, Syd essai de sauver soit son père ou vaughn et l'épisode s'arrête ainsi... | |||
| Ange |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bon épisode, bonne hypothèse, et bon suicide... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ce dossier est beaucoup mieux que celui de l épisode 63, plus calme !!! Je ne sais pas si vous y êtes allé faire un tour, mais il y a deux abrutis qui perturbent le forum !!! Et bien pour ce qui est de l hypothèse selon laquelle Sloane voudrais retrouver Nadia pour continuer sa quête de Rambaldi, je suis plutôt d accord... Parce que la machine, une fois assemblé, a révélé le mot "paix", et donc, Irina. Grâce au moine, il a su qu il avait une fille, et avec "OMNIFAM", il a essayé de la retrouver, peut être parce qu elle peut continuer la quête de Rambaldi... Ou alors, il sait que Sydney va la retrouver, et il veut l éloigner d elle, mais pq ??? -Est ce que Sydney est dangereuse pour Nadia ??? -Est ce que Nadia est dangereuse pour Sydney ??? -Est ce qu une fois réunie, elles seront dangereuses pour lui ??? L affaire est a suivre... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Bah alors tu crois qu'on est bete et qu'on regarde que un topic ??? | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Tu sais Gouch si tu est venu sue ce topic faire la meme chose avec le sujet de l'episode 63, je te conseille de te calmer. Personellement, je n'ai rien contre toi, et j'accepte tes critiques avec plaisir(c'est vrai quoi, qu'est ce que serait ALIAS si on ne critiquerai pas 1 peu la serie!?) S'il te plait , lis attentivement ce message et suis mon conseil! Bye | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gouch, continue tes critiques sur le forum du 63, si j ai changé de dossier, c est parce que j en avais marre, alors arrete de me suivre a la trace, reste sur le 63 avec vivie... | |||
klr, c bon, on est pas là pour se disputer ni pour que ca crie, on est là pour parler de lépisode 63 (je c plus le titre) lol !!! | |||
juste une petite correction pitou, c est le forum de l épisode 66... Mais oui, je n ai pas envie de me disputer, si je suis sur le forum, c est pour parler d Alias... | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Salut gouch, je ne crois pas que qqn t'ai souhaité la bienvenue sur ce forum! donc je le fais ! Mais j'émets une réserve, je suis de l'avis que ts le monde a le droit d'exprimer, dans tt les cas positif ou négatif, tte critique est constructive, non? mm si tu as ta façon propre ( que je n'apprécie pas mais ca on s'en fout), je me demandais si cette critique ( po tout a fait fausse) était constructive ou juste une provocation? je sais je ne suis qu'une ado inculte et je ne mérite peut etre pas de donner mon avis ! Bon voilà, ce n'est pas une attaque, je ne demande qu'à connaitre ta vision d'Alias car pour l'instant je n'ai vu que de l'agressivité J'estime qu'un forum doit etre un endroit agréable où chacun exprime son opinion en tte courtoisie, et peut amener à un débat constructif et ne pars pas dans la mesquinerie. En espérant, pouvoir avoir une discussion normale avec toi.salut ps: sydney bristow, tu défends très bien notre série, merci mm si tu te laisses emporter . je trouve ça touchant ! pps: vous croyez vraiment que vaughn va etre n danger, serait ce à cause de sa torture ? ppps: alias n'est pas une série parfaite ( car la perfection n'est pas de ce monde) mais justement ce sont ces imperfections qui font je l'aime bien car mm si des fois elle part ds de graves délires ben ca me fé rire, et puis elle ns tient tjrs en haleine, on extrapole elle est tellement dingue qu'elle fait aller nos imaginations, ca change des séries où on est capable de dire chaque réplique à l'avance. on est jamais décu et je suis sur que la fin de cette saison va nous rendre encore plus accro! mm si elle a mal débuté , cé pr mieux nous surprendre ! cette saison est un tournant! bon voilà j'arrête, je m'en vais je sors ! je me rends ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
oupsss dsl | |||
Merci foliedouce... Mais, j ai quitté le forum 63 pour ne plus parler de cette histoire... Alors, j espere qu on va pouvoir parler d Alias, et ne pas parler de gouch, ce n est pas un forum réservé a son cas que je sache... | |||
| gouch_ Messages postés : 29 jeune recrue CIA |
Merci folidouce !!! Rassure toi je n'ai pas de different avec tout le monde et je n'ai employé cette facon expeditive de repondre uniquement pour provoquer quelque esprit fanatique !!! Si je n'etais pas fan de la serie je ne serais pas la ! Donc il y a quand meme des points positifs a cette saison avec l exellent sark ou l inversement de situation avec sloane qui pour une fois se retrouve prit au piege !!! Enfin j'exposerai ca plus tard sur les topics des prochains episodes !!! J'ajouterai que je n'ai rien contre les ados !!! La preuve ya pas si longtemps j'en etais un ! | |||
| saison 1 = une tuerie saison 2 = la revolution saison 3 = saison de la honte |
MERCI de m'avoir répondu, et satisfaite de la réponse, rassurée sur l'avenir du forum ! ce ne sera pas le chaos! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol folidouce ! Je crois que tu as trouvé les bons mots ! ( c'est l'ado inculte qui parle ). Donc tu vois sydney bristow, gouch_ est un fan de la série comme toi et cette façon de parler ( quelque peu provocante ) ( je peux dire beaucoup ? ) n'était que pour insister sur la baisse de régime qu'à 2 ou 3 fois connu Alias. Et comme dit foliedouce ( j'aime reprendre tes phrases, tu ne m'en veux pas trop ? ), le chaos ne regnera pas sur ce super forum ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pq a tu tellement critiqué Alias, si tu es une fan ??? Est ce que tu provoque tous les esprit fanatiques sur chaque forum ??? Ou c est une première ??? | ||||
Non, mousetick, je n'ai po encore de droits d'auteurs ! mais ça ne saurait tarder! mais comme je dis bcp de conneries, ça fais du bien qu'on me cite! attention, mon égo enfle! je m'en vais avant d'éclater ! ps: super forum ( ainsi moi aussi je reprends tes phrase) pps: syd bristow, on peut adorer alias com moi, mais il fo savoir avoir l'esprit critique, je suis sur que tu en as qqls une ( minimes) à faire non? ca ne démérite pas alias, comme tt cette série a certain défaut ! fo pas l'aduler ! restons terre à terre pps: je précise à nouveau j'adore alias, je ne veux pas me froisser avec qqn ( JJ SI TU NOUS REGARDE, j'aime bcp ce que fais); j'estime qu'il fo être raisonnable. lol je sors, veux pas me faire lyncher | |||
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Il serait boon de se recentrer de mettre les différents de côté et de ne parmler que d'alias. Et ce sans provoquer d'emeutes... n'êtes vous pas d'accord?? ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui liliou, c'est vrai ( décidement, je reprend les propos de tout le monde ! ) ! ps : foliedouce ---> les chevilles n'enflent pas trop, ça va ? pour les droits d'auteur,je veux bien te payer 3 KKwouetts, ça te va ? ( hum, d'accord c'est peu... ... ... 4 ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit