FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/05/2004 00:13:16
Send a private message to ange
Selon certains spoilers, le secret que syd va apprendre viendra de ses biens aimés... Ce secret va nous bouleverser et katya en plus de Lauren jouera un rôle dans ses révélations... ce secret aurait bien un lien avec Rambaldi et des destinées de nadia et de syd. Quand syd embrassera vaughn, vaughn n'a pas l'air normal... Fil a été plus rapide que mois, pour vous annoncer que Alias reviendra qu'en janvier 2005, ça va être long d'attendre...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 19/05/2004 00:20:08
Send a private message to patounette
quoi vaughn n'a pas l'air normal
ça fait 1 an qu'il n'a pas l'air normal
ange tu nous torture a plaisir  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/05/2004 00:22:46
Send a private message to ange
La torture est de ne pas savoir... Et oui, vaughn n'a pas l'air normal et je te rejoinds, alias nous torture en ce moment... Mais bientôt les révélations...

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 19/05/2004 00:33:57
Send a private message to juliathorne
oui une vraie torture vivement les revelations qu'on en finisse de se torturer nous meme en se posant des tas de questions insensées!!

Miaouuuu
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/05/2004 06:59:48
Send a private message to online
comment ca Vaughn n'a pas l'air normal?Vaughn vient içi  
normal le pauvre ,sa femme la prit pour un c**,en plus elle est moche.
mais je ne veut même pas penser a lui comme a un traitre envers Syd,ca ne colle pas.
ou alors on lui a tripoter le cerveau ,je m'arrache les cheveux   ..

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 19/05/2004 09:27:08
Send a private message to Masolo

Citation :

ange  a dit :

Fil a été plus rapide que mois, pour vous annoncer que Alias reviendra qu'en janvier 2005, ça va être long d'attendre...

Je préfère attendre plus longtemps (janvier 2005) et voir un episode par semaine que d'attendre 3 à 4 semaines entre chaque épisode.
La saison 3 a commencé le 28 septembre et va finir le 23 Mai (8 mois). Alors que si la saison 4 commence en janvier 2005 avec un episode par semaine elle se finira en mai (5 mois).

--Message edité par masolo le 2004-05-19 09:27:49--

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 19/05/2004 09:58:06
Online va bientot porter une perruque  

oups pourquoi j'ecris ça  

je craque  

je fais faire un tour a la cellule de soutien  

--Message edité par patounette le 2004-05-19 10:00:45--

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 19/05/2004 13:03:00
pauvre patounette, elle sait plus ou elle en est!!
judicieuse decision patounette, va a la cellule de soutien!!!

et moi....  moi je vais peut etre te suivre aussi!!!

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 19/05/2004 14:47:47
La trahison est-elle forcée ou de plein gré ?

Vaughn je ne vois pas ce qu'il peut lui faire de plus "dégueulasse" en ayant épousé Lauren alors qu'il pouvait vivre avec elle !!!!

Dixon il a déjà trahi Sydney puisqu'il savait quelle n'etait pas morte et qu'il ne lui a rien dit.
on peut par contre le faire chanter en menaçant ses enfants ?
pourquoi cette promotion  ?

Marshall -idem pression sur sa famille- en plus ce serait vraiment un choc puisque c'est un personnage sympathique,
un petit moins, Marshall apres la chute du SD6 c'est tres vite adapté a la CIA au contraire de Dixon ?

Weiss possible mais pourquoi ?

Jack j'peux rien dire a cause d'Artemis!!!!!

Kendall trop eloigné dans la saison 3

Barnett possible elle travaillerait avec sloane!!!!!

alors qui  

kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 19/05/2004 19:49:33
Send a private message to kaïla
Hier j'ai vu l'épisode d'alias diffusé sur Téva (Quentin Tarantino le retour génial !!). On apprend que Mc Kenas Cole est le numéro 2 du covenant. On pourrais peut etre apprendre dans le dernier épisode de la saison qui est le numéro 1. Je ne pense pas que ce sera ( si ca arrive) la grande révélation que tous le monde attend. Mais depuis quelques semaines la question "Qui est le chef du Covenant ?" m'empèche de dormir. Est ce que quelqu'un à des infos sur l'identité de ce personnage? Merci d'avance. GROS BISOUS Kaïla

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 19/05/2004 20:29:51
Send a private message to Pitou

Citation :

patounette a dit :

pourquoi cette promotion ?

je suis d'accord, c vrai, pourquoi eske ca a été dixon qui a été choisi pour etre le nouveau directeur de la CIA ? pourquoi pas quelqu'un d'autre kom vaughn, mm sil nen faisait plus partie, ou meme jack, mm sil été en prison, après tout, ce sont d'aussi bon agent ke dixon, et c'est sur lui que la promo tombe... on aboutira peut etre à rien avec cette remarque mais bon, on peut quand meme la noter...

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 19/05/2004 20:49:12
ben pour vaughn et jack c'est sur qu'ils n'auraient pas pu etre a la direction de la CIA (vaughn n'y travaillait plus et jack était en prison) mais dixon c'est bizarre quand meme, c'est vrai, son transfert du sd6 a la cia etait quand meme relativement récent!
j'aurai plutot vu weiss avoir cette responsabilité, c'est vrai il avait un role dans la plupart des actions memées par la cia! il connaissait toutes les affaires en cours et était a la cia depuis longtemps!!
c'est pas tres net cette histoire!

mais bon, peut etre aussi qu'on ne se pose pas les bonnes questions!
on essai de savoir qui est le traitre mais on sait par habitude que les createurs d'alias ne font jamais ce a quoi on s'attend!
alors peut etre qu'on devrait se poser une autre question, l'idée de traitrise serait impossible pour quel personnage?
mais alors là on s'en sort plus,on a plein de possiblités qui, je dois le dire, ne m'enchantent pas du tout,(jack? vaughn? marshall? mitchell?lol etc...)!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 19/05/2004 21:12:26
Send a private message to Monsieurchat
C'est sur qu'il y a quelque chose de louche à la CIA : comme dit Sark à Mckennas Cole : Vous devriez être en prison aux USA et Cole réponds : c'est une longue histoire.
mais bon ce qui me dérange avec dixon, c'est que c'est gros comme une maison ( bon peut être sans les spoiler : cela m'aurait aider à moins me poser de questions)
Et l'autre chose qui me dérange avec Dixon : c'est les épisodes ou il fait sa crise à sydney car elle lui avait mentit ( le fait qu'il n'acceptait pas les actions de sydney) Donc si Dixon est bien le traitre, tout ses épisodes ne sert à rien.
Donc moi je me dit : au lieu  de faire un coup de théatre : le traitre c'est....et faire flashback et tout pour expliquer
Pourquoi pas nous faire revivre Kendal ( aprés tout, il aurait pu maquiller sa mort : poche de sang, ect)
non ?

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 19/05/2004 21:24:40
Send a private message to Pmax

Citation :

Monsieurchat  a dit :

C'est sur qu'il y a quelque chose de louche à la CIA : comme dit Sark à Mckennas Cole : Vous devriez être en prison aux USA et Cole réponds : c'est une longue histoire.
mais bon ce qui me dérange avec dixon, c'est que c'est gros comme une maison ( bon peut être sans les spoiler : cela m'aurait aider à moins me poser de questions)
Et l'autre chose qui me dérange avec Dixon : c'est les épisodes ou il fait sa crise à sydney car elle lui avait mentit ( le fait qu'il n'acceptait pas les actions de sydney) Donc si Dixon est bien le traitre, tout ses épisodes ne sert à rien.
Donc moi je me dit : au lieu  de faire un coup de théatre : le traitre c'est....et faire flashback et tout pour expliquer
Pourquoi pas nous faire revivre Kendal ( aprés tout, il aurait pu maquiller sa mort : poche de sang, ect)
non ?

Faire revivre Kendal?il est mort?
tu veux dire Lazarey?je pense pas que se soit possible...Et on a pas besoin de lui pour nous expliquer l'histoire...mc kenas cole peut le faire ou Sark ou Dixon lui meme avec des flaskbacks,non?

PM
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 19/05/2004 22:40:14
Send a private message to Monsieurchat
Bah kendal a pas été tué par un snipper ? Le snipper devait tuer sydney et tout non ? et c'est kendal qui prend la balle non ?

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 19/05/2004 22:50:44
Send a private message to saralias

Citation :

juliathorne  a dit :

mitchell?lol

Oué  peut-être qu'à sa naissance il a rejoint le convenant et que toutes les nuits il fouille dans les affaires de son papa lol

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 19/05/2004 23:25:02
non kendall est toujours vivant , celui qui a etait tué par le sniper c'est Lindsey le sympathique chef de lauren

sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 19/05/2004 23:32:24
Send a private message to sydney

Citation :

patounette  a dit :

non kendall est toujours vivant , celui qui a etait tué par le sniper c'est Lindsey le sympathique chef de lauren  

tu veut dire "c'était le chef de lauren"!
lol!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 19/05/2004 23:36:29
Lindsey etait le chef de lauren au NSC
il a etait tué par le sniper qui devait tuer sydney
c'est lindsey qui voulait tuer sydney
mais sloane en a decider autrement

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 20/05/2004 08:54:01
Send a private message to cecilou
Ca me fait mal de dire ça mais je me dis pourquoi pas Vaughn? Elle sera trahit par un "de ses biens aimés" il en fait parti après tout bon pour le motif je cherche encore.Mais cela expliquerait pourquoi Vaughn aurait un autre visage dans la saison 4(une partie sombre) mais je me dis que l'idée de vengeance envers Vaughn se'rait très difficile pour Syd(donc ça doit pas être ça ou alors il lui a vraiment fait une crasse énorme mais c'est pas son style).Alors il reste Jack,c'est vrai qu'ils s'aiment beaucoup mais il ne faut pas oublier que dans la saison 1 entre eux c'était pas trop ça. Il est peut être adepte de Rambaldi(pour un personnage de la série ça serait pas très étonnant)Sinon Dixon est en bonne position dans le classement des supposés traître, je le trouve pas très net(juste une impression.Donc le tiercé :
1.Dixon
2.Jack
3.Vaughn(en espèrant que non)

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Pages : << ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide