![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quoi vaughn n'a pas l'air normal ça fait 1 an qu'il n'a pas l'air normalange tu nous torture a plaisir | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La torture est de ne pas savoir... Et oui, vaughn n'a pas l'air normal et je te rejoinds, alias nous torture en ce moment... Mais bientôt les révélations... | |||
| Ange |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui une vraie torture vivement les revelations qu'on en finisse de se torturer nous meme en se posant des tas de questions insensées!! | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
comment ca Vaughn n'a pas l'air normal?Vaughn vient içi normal le pauvre ,sa femme la prit pour un c**,en plus elle est moche. mais je ne veut même pas penser a lui comme a un traitre envers Syd,ca ne colle pas. ou alors on lui a tripoter le cerveau ,je m'arrache les cheveux .. |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je préfère attendre plus longtemps (janvier 2005) et voir un episode par semaine que d'attendre 3 à 4 semaines entre chaque épisode. La saison 3 a commencé le 28 septembre et va finir le 23 Mai (8 mois). Alors que si la saison 4 commence en janvier 2005 avec un episode par semaine elle se finira en mai (5 mois). --Message edité par masolo le 2004-05-19 09:27:49-- |
Online va bientot porter une perruque oups pourquoi j'ecris ça je craque je fais faire un tour a la cellule de soutien --Message edité par patounette le 2004-05-19 10:00:45-- | |||
pauvre patounette, elle sait plus ou elle en est!! judicieuse decision patounette, va a la cellule de soutien!!! et moi.... moi je vais peut etre te suivre aussi!!! | |||
La trahison est-elle forcée ou de plein gré ? Vaughn je ne vois pas ce qu'il peut lui faire de plus "dégueulasse" en ayant épousé Lauren alors qu'il pouvait vivre avec elle !!!! Dixon il a déjà trahi Sydney puisqu'il savait quelle n'etait pas morte et qu'il ne lui a rien dit. on peut par contre le faire chanter en menaçant ses enfants ? pourquoi cette promotion ? Marshall -idem pression sur sa famille- en plus ce serait vraiment un choc puisque c'est un personnage sympathique, un petit moins, Marshall apres la chute du SD6 c'est tres vite adapté a la CIA au contraire de Dixon ? Weiss possible mais pourquoi ? Jack j'peux rien dire a cause d'Artemis!!!!! Kendall trop eloigné dans la saison 3 Barnett possible elle travaillerait avec sloane!!!!! alors qui | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Hier j'ai vu l'épisode d'alias diffusé sur Téva (Quentin Tarantino le retour génial !!). On apprend que Mc Kenas Cole est le numéro 2 du covenant. On pourrais peut etre apprendre dans le dernier épisode de la saison qui est le numéro 1. Je ne pense pas que ce sera ( si ca arrive) la grande révélation que tous le monde attend. Mais depuis quelques semaines la question "Qui est le chef du Covenant ?" m'empèche de dormir. Est ce que quelqu'un à des infos sur l'identité de ce personnage? Merci d'avance. GROS BISOUS Kaïla | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je suis d'accord, c vrai, pourquoi eske ca a été dixon qui a été choisi pour etre le nouveau directeur de la CIA ? pourquoi pas quelqu'un d'autre kom vaughn, mm sil nen faisait plus partie, ou meme jack, mm sil été en prison, après tout, ce sont d'aussi bon agent ke dixon, et c'est sur lui que la promo tombe... on aboutira peut etre à rien avec cette remarque mais bon, on peut quand meme la noter... | ||||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
ben pour vaughn et jack c'est sur qu'ils n'auraient pas pu etre a la direction de la CIA (vaughn n'y travaillait plus et jack était en prison) mais dixon c'est bizarre quand meme, c'est vrai, son transfert du sd6 a la cia etait quand meme relativement récent! j'aurai plutot vu weiss avoir cette responsabilité, c'est vrai il avait un role dans la plupart des actions memées par la cia! il connaissait toutes les affaires en cours et était a la cia depuis longtemps!! c'est pas tres net cette histoire! mais bon, peut etre aussi qu'on ne se pose pas les bonnes questions! on essai de savoir qui est le traitre mais on sait par habitude que les createurs d'alias ne font jamais ce a quoi on s'attend! alors peut etre qu'on devrait se poser une autre question, l'idée de traitrise serait impossible pour quel personnage? mais alors là on s'en sort plus,on a plein de possiblités qui, je dois le dire, ne m'enchantent pas du tout,(jack? vaughn? marshall? mitchell?lol etc...)! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est sur qu'il y a quelque chose de louche à la CIA : comme dit Sark à Mckennas Cole : Vous devriez être en prison aux USA et Cole réponds : c'est une longue histoire. mais bon ce qui me dérange avec dixon, c'est que c'est gros comme une maison ( bon peut être sans les spoiler : cela m'aurait aider à moins me poser de questions) Et l'autre chose qui me dérange avec Dixon : c'est les épisodes ou il fait sa crise à sydney car elle lui avait mentit ( le fait qu'il n'acceptait pas les actions de sydney) Donc si Dixon est bien le traitre, tout ses épisodes ne sert à rien. Donc moi je me dit : au lieu de faire un coup de théatre : le traitre c'est....et faire flashback et tout pour expliquer Pourquoi pas nous faire revivre Kendal ( aprés tout, il aurait pu maquiller sa mort : poche de sang, ect) non ? | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Faire revivre Kendal?il est mort? tu veux dire Lazarey?je pense pas que se soit possible...Et on a pas besoin de lui pour nous expliquer l'histoire...mc kenas cole peut le faire ou Sark ou Dixon lui meme avec des flaskbacks,non? | ||||
| PM |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bah kendal a pas été tué par un snipper ? Le snipper devait tuer sydney et tout non ? et c'est kendal qui prend la balle non ? | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué peut-être qu'à sa naissance il a rejoint le convenant et que toutes les nuits il fouille dans les affaires de son papa lol | ||||
![]() |
non kendall est toujours vivant , celui qui a etait tué par le sniper c'est Lindsey le sympathique chef de lauren | |||
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
tu veut dire "c'était le chef de lauren"! lol!! | ||||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lindsey etait le chef de lauren au NSC il a etait tué par le sniper qui devait tuer sydney c'est lindsey qui voulait tuer sydney mais sloane en a decider autrement | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ca me fait mal de dire ça mais je me dis pourquoi pas Vaughn? Elle sera trahit par un "de ses biens aimés" il en fait parti après tout bon pour le motif je cherche encore.Mais cela expliquerait pourquoi Vaughn aurait un autre visage dans la saison 4(une partie sombre) mais je me dis que l'idée de vengeance envers Vaughn se'rait très difficile pour Syd(donc ça doit pas être ça ou alors il lui a vraiment fait une crasse énorme mais c'est pas son style).Alors il reste Jack,c'est vrai qu'ils s'aiment beaucoup mais il ne faut pas oublier que dans la saison 1 entre eux c'était pas trop ça. Il est peut être adepte de Rambaldi(pour un personnage de la série ça serait pas très étonnant)Sinon Dixon est en bonne position dans le classement des supposés traître, je le trouve pas très net(juste une impression.Donc le tiercé : 1.Dixon 2.Jack 3.Vaughn(en espèrant que non) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit