![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
dit nous en plus ange svp | |||
| tic et tac |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sydney aurait été trahie par plusieurs personnes dont une personne risque de nous surprendre... | |||
| Ange |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
j'éspére juste que Vaughn ne fait pas parti de ces personnes. parce que la je le bute moi même.. en tout cas sur les forums US ,les spoilers partent dans tous les sens ![]() |
encore plus ange | |||
| tic et tac |
encore plus t'ai d'accord avec moi online | |||
| tic et tac |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
eh bé...... preparons les mouchoirs!!!!! le suspense deviens insoutenable!!!!:'(:'( | |||
| sark......hummmmmm |
bonne nuit | |||
| tic et tac |
Confirmation , dans la promo lauren se bat bien avec syd... la cia est peut-être corrompue... | |||
| Ange |
finalement j'attend la reponse d'ange | |||
| tic et tac |
bon si tu repond pas avant 22:15 je me deconnecte | |||
| tic et tac |
Désolé Tic Tac, c'est les seules infos de ce soir...que j'ai pu avoir... mais merci de tes sollicitations... | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
lauren agent triple? et puis quoi encor? Une petite auréole pour accompagner le tout? Après saint Aidan, on a droit à sainte lauren! celle qui gagne toujours à la fin... bref c'est pas cool! et j'espère comme online que vaughn n'est pas dans le coup! il a pas interet a faire des conneries! en même temps si il faisait partie du "complot" anti-bristow de la CIA (quel interet d'ailleurs?) il aurait su que sa femme était agent double voire agent triple... de toute façon j'ai l'impression qu'on va tous être sur c*l dimanche prochain! --Message edité par leitmotiv le 2004-05-18 09:53:26-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense comme toi leitmotiv!! on va certainement tous surpris! je suis sure que tous ces spoilers sont des intox!! j'ai lu quelque part que pour ce dernier episode jj voulait garder le secret!! je pense qu'il y pas pu y avoir de fuite! donc a moi avis, tous les spoilers qu'on a pu lire sur les autres sites, americains ou francais, sont faux!! je crois qu'ils sont là pour nous induire en erreure histoire qu'on reste sur le c*l comme le dit si bien leitmotiv, pour cet ultime episode de la saison!! en tout cas esperons le!! et puis lauren en agent triple, j'y crois pas une seconde! elle est pas assez douée pour ça! elle est pas crédible dans ce role!! enfin nous verrons bien!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'espère que t'as raison Juliathorne, que tout ça c'est de l'intox... qu'en fait dans ce dernier épisode, léna olin revient pour botter les fesses de sa soeur et récuperer spydaddy, lauren se fait ecraser par un camion de fruit et légumes, le monde devient un havre de paix, sark devient moine dans un monastère italien, et vaughn et syd vivent leur amour à fond! mais j'y crois pas trop! et d'ailleurs, et si ces spoilers était vrais? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben pour lena olin c'est sur que c'est pas possible! pour lauren ecraser par un camion de fruits et legumes, c'est egalement peu probable meme si l'idée est delicieuse!! pour le monde en paix, n'en parlons pas! pour sark en moine italien, a la limite!!lol et syd et vaughn vivant leur amour, faut pas trop rever!!! mais les spoilers sont surement des intox!! c'est vrai quoi, il y a peut etre une once de verité mais si c'est le cas elle est infime!! je lis toujours les spoilers et apres je decouvre toujours qu'ils sont faux!! et puis pour ce dernier episode meme si on sait, par experience, qu'ils sont toujours excelents et innovateurs et surtout inimaginables!! je me dis que tout ce qu'on peut inventer n'est rien a coté de ce que peut inventer jj et sa bande!!! apres tout ce sont des pros!! | |||
Les spoilers ne sont pas toujours faux... | |||
| Ange |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Petite hypothèse: Moi je pense que Dixon peut être un des méchants. Après tout sa femme a été tuée(saison 2) et il pourrait s'en prendre à qui de droit par vengeance ???? Et puis syd l'a trahi (pour sa sécurité) pendant plus d'un an, mais dans les premiers temps il l'a mal pris !!!!!Il a eu plus de responsabilités dans le début de la saison 3, il a peut être maintenant de bons filons pour se venger!!!!Qu'en pensez-vous??? |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi jy pense à cette hypothèse, en plus c'est un personnage qui est pas aussi présent dans la vie de syd ke jack ou encore vaughn, avant il lété beaucoup plus car il faisait équipe avec elle mais plus trop maintenant... donc ca pourait venir de lui la trahison | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
non pas possible | |||
| tic et tac |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit