![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Vous avez vu je viens d'être promu!! Je vais pouvoir accrocher à mon badge de la CIA "préparatrice du café de Syd" . Je sait c'est pas grand chose mais un jour, je serai un grand agent ... Bon d'accord je suis HS. Je sais, je sais il ne me reste plus qu'a sortir ... | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
lol Kaila. Si ce sont les "personnes" je vois bien Dixon( bon ok je l'aime pas trop je crois que ça se voit. J'adorerai un couple maléfique Jack/Dixon utilisant Syd comme un pantin. La démence me gagne(ça fait déjà un bout de temps je sais) | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bon tout le monde mise ses kawouette sur dixon .....aller le juge au prend tout les paris ![]() moi je sens que je vais gaggner plein de kawouette ( ou pas ) car dixon cela serait facile, car justement c'est le premier auquel on pense ![]() | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ouais t'as raison Monsieurchat Dixon c'est topr facil et je sais pas si ça lui ferait aussi mal que quelqu'un d'autre(comme Jack par exemple: si c'est pas lui je me ferais trucidé par tt le monde.lol)Alors il ne faut peut être pas chercher dans la facilité parce que dans Alias tout est compliqué Mais alors QUI? | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
35 KKwouetts sur Marshall ! ( bon, ok y a vraiment aucunes chances, mais bon c'est mon esprit rebelle qui veut contredir tt le monde ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
100 sur carrie !!!!!!!!!!!!!!!! bon je vois pas en quoi syd pourrait etre affectée mais bon j'aime les paris insensés ( ca me rapelle quand j'ai parié que mon chat si je lui mettais mon poisson rouge sous le nez ne le mangerait pas, ben .................la suite un autre jour ! quel suspense ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sur carrie lol cela serait fort !!! lol | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Bon, d'accord, moi je suis folle, mais toi... ps : je veux connaitre la fin de l'histoire ! ( et là, je parie que ton poissons rouge l'as grifé et a étranglé ton chat ! C'est ça ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je change d'avis je mise 47,5 kkwouetts sur le petit mitchell!!! c vrai c koi cette histoire, il arrive un jour comme ca sans prevenir et se lie avec carrie et marshall! c'est louche tout ca!!! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
excellent juliathorne ! mdr ! cé vrai qu'il est louche !!!!!!!!!!!!! et en plus il s'est infiltrée en douceur 9 mois !!!!!!!!!!! il est fort ! mousetick comment as tu deviné ! pour la peine si cé pas marshall , je te les offrirai les 35 kkwouett + un paquet de M&Ms | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La finale approche et la saison 4, arrive mais encore quelques mois d'attente... Dans la finale, voici quelques scènes, cet épisode est une vaie bombe pour cette saison3... Pour avoir des infos sur Rambaldi, Lauren et sark vont se transformer pour mieux faire exploser la CIA... Pendant ce temps là, syd sera emprisonnée... Nadia continuera à délirer sur les messages de Rambaldi... Vaughn découvrira que syd n'est pas syd dans l'explosion de la CIA... Syd arrivera à séchapper et retrouvera lauren à la CIA... Vaughn va torturer Lauren mais syd l'empêchera de continuer... A ce moment là, sark ne sera pas loin, et demandera à vaughn de lâcher lauren, sinon il tuera syd qu'il tient dans ses bras... Lauren profitera de cette escapade pour poignarder vaughn (mais je pense qu'il s'en sortira), dans le prolongement de la scène, Lauren et sark s'achapperont, et alors syd sera obligé de laisser vaughn giser au sol pour rattraper lauren et sark qui détiennent les données qui vont mettre en péril sa soeur (elle va peut-être alors choisir de sauver sa soeur)... A ce moment là, elle arrivera à rattraper lauren mais sark sera bien loin en pensant que lauren la suit ou la laissera seule face à syd pour des raisons de pouvoir... A ce moment là, syd se battera avec lauren (rappelez vous du rêve de syd dans un endroit lugubre et des rideaux blancs voir transparents), Lauren dans cette folie, dira à syd qu'elle a remplacé dans ces deux années manquées et que son masque lui a beaucoup servi... Lauren était donc pour des moments stratégiques syd... pendant ces deux années... Dans ce délire mais qui semble vrai, syd comprendra que la CIA a joué un rôle dans cette absence et comme le dit si bien JJ , syd sera alors rongée par la vengeance, elle sera prête à tout... Dans cette bagarre, syd sera d'une rage terrible, elle vient d'apprendre qu'elle est bien seule est trahie... ces deux années ont été orchestrées, cautionnées pour une raison : le mystère de rambaldi et biensûr du passager... Vers la fin de cette rencontre horrible avec syd et lauren, vaughn blèssé, va rejoindre syd et va tirer sur Lauren (rappelez vous du rêve de syd)... Lauren dans sa souffrance cherchera à dire à vaughn du style, je regrette et vaughn demandera à syd si les gens au bord de la mort disent la vérité... Syd alors ne répondra peut-être pas (c'est mon interprétation), elle sera rongée par sa vengeance... Mais on ne sera pas tout, vaughn sera lui consterné par ce qu'il vient de vivre et de l'attitude de syd et à ce moment là, la fin... Qu'est ce que ce secret qui lancera la saison 4. En tout les cas, même si vaughn et syd pensent que lauren est morte et bien non, elle sera la deuxième francie qui reviendra mais pour quelques épisodes. La saison 4, sera le conte de la vengeance.... | |||
| Ange |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La finale : une torsion glaciale... | |||
| Ange |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ooooooooooooooooooooooooooo monnnnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() je sens que je vais adorer cet épisode !!! et que je serais pas la seule !!!! non plus sérieusement, déjà dans les rèves de syd, son combat avec lauren était excellent alors là, si on le voit en intégralité !!! c'est le must !!! mais j'ai pas compris 1 truc, si syd et lauren se battent dans la pièce avec les plastiques que syd a vu dans sa mémoire, c'était pas du passé alors, c'est une sorte de prémonition, car elle s'est pas batue avec elle mais elle va se battre...Vous me suivez ??? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
c bien ke vaughn la torture (je peux venir?lol) mais Syd', là je comprend pas: elle devrait la laisser crever!!!
Ahhh!!! c bien, elle se rattrape Syd!!
Ouèè!!! vas-y Vaughn, tues-la!!!
OUAIS!!!!!!!!!! --Message edité par eba le 2004-05-15 18:09:08-- [/cit] | |||||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Ohlala Ange, c'est un super spoiler que tu nous donne!!! Je suis encore sous le choc ![]() Il va déménager cet épisode. Sinon je t'adore Ange pour nous avoir dénicher un trésor de spoiler comme celui la. Gros bisous Kaïla | |||
![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
ouè, c vrai ke t'as pas ton pareil pour dénicher les spoilers et nous les expliker ds un texte méga long, mais méga bien (en + y'a preske pas de faute! ) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
super les spoilers! mais pourquoi Lauren avait besoin du masque de syd pendant les 2 ans alors qu'elle était censée être morte? à hanter les rêves du pauvre vaughn? |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Bonne remarque! Je me pose la même question. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit