![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui je crois effectivment que tu as raison il nest pas mort la ou l'on croyait qu'il l'etait mais apres on dirait de l'hebreu ce que j'ecris enfin tu comprend | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je comprends!! ne t'inquietes pas, je connais les effets du jus d'herbe!! pour en revenir a bill ce serait vraiment tres etonnant qu'il ait été en vie aprés la disparition de sydney! | |||
je sais que ce que je viens de dire rejoint un peu a ce que j'ai dit precedemment mais la je vien de boir 2 verre de saquet cul sec alors je ne suis pas vraiment dans mon etat normal!!lol | |||
oui le jus d'herbe le soir avant de te coucher c'est une nuit entiere a rever | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
patounette n'est pas une poulette extraordinaire. Elle est aussi dealer !! he he patounette ! tu n'aurais pas deux mars !! quoi !! j'ai pas d'argent ! promis donne moi ma dose de chocolat et je te donne du jus d'herbe ![]() Pour revenir à Jack...vraimment si c'est lui le traite, il y a vraimment plein d'episodes pas logiques : c'est quand même lui qui aide à découvrir la taupe ( lauren) alors pk jetter lauren dans les bras de vaughn et ensuite aider presque vaughn à la tuer ( il donne des clés d'une armurerie ) Bon on verra mais bon si c'était jack j'en serais vraimment trés surpris ![]() | |||
![]() |
attention a ce que tu dis monsieurchat j'ai des hommes de mains comme on dit ceux ne sont pas des tendres | |||
vas y menace moi patounette, j'aime ça lol ![]() je veux être tabasser uniquement par vaughny hein ? | |||
![]() |
ta pas honte un homme de ta classe | |||
oh mais c'est pas vrai, monsieurchat a viré sado!!! pauvre vaughny, il va etre choqué a vie!! | |||
mais vous avez rien compris....je me devoue pour sauver ma syd à moi...je prends les coups de syd a sa place...comme un peu jésus sur sa croix ...Lol | |||
![]() |
dans un autre sujet "cellule de soutient....." tu ecrivais elles sont folles.... le bon gôut et la décence m'interdisant de te repeter cette phrase là il faut que tu m'explique ;)
oui, d'accord ... julia je craind le pire il va nous jouer la vierge marie, ou il va nous faire le coup des stigmates y a t'il un exorciseur pour sauver monsieurchat | ||||
je crois que t'as raison patounette! je peux contacter le pretre de mon quartier si tu veux!! il pourra peut etre faire quelquechose pour monsieurchat!!! | |||
oui un prete pour monsieurchat | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Pour en revenir à l'épisode Ressurection, dans le résumé officiel de ABC il est dit "Sydney reçoit une révélation éclatante qui remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance". D'après vous qui lui fait ces révélations et sur quels personnes.Et bien sur quelles sont ces révélations. Moi il faut que j'y réfléchisse encore un peu avant de vous donner mes hypothèses. Mais je vous les donnerai bientôt.Vos idées m'intéressent beaucoup alors défoulez-vous!!! Gros bisous à tous Kaïla | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je sais que c'est de l'acharnement mais je vois bien Jack en traître,il fait pas mal de crasses alors pourquoi pas celle-là?Mais ceci dit il adore sa fille donc ça tient pas la route. Donc en gros je pense que ça peut être tout le monde mis à part Vaughn(incapable de faire ça du monis j'espère pour mon Vaughny). Mais j'ai quand même quelques idées(Dixon,ilo va peut être passé de l'état de fantôme de la série à celui de personnage qu'on voit beaucoup ça lui ferait du bien)Sinon lol Juliathorne c'est vrai j'avais pas les idéees très fraîches pour Jack on dirait pas que je suis fan(la honte sur moi lol). | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
mais non voyons cecillou c'est pas grave!! ce sont des erreures qui arrivent, meme aux plus grands fans!!lol | |||
Kaila tu es sur de ta traduc ? "remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance" Je met en gros caractére " LES PERSONNES " Bon c'est un groupe donc ( si la traduc est bonne) hum...syd appartient à un groupe ding, ding, ding, je sens mes idées se precisent ![]() C'est vrai que cela serait cool, si c'était la CIA entiére lol mais donc cela voudrait dire que weiss, dixon, marshall ont manipulés la pauvre syd T_T | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
cela expliquerait le départ de syd de la cia en plus mais je pense pas que tous savaient, certains comme au sd6 n'étaient pas au courant |
On revient donc a Dixon ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit