![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
chocolat prend m'en une 12 douzaine de tablettes aussi peu importe la couleur c'est quoi ça encore la revelation sur le grand secret de lauren ah non elle serait la fille du frere du pere du chien du petit cousin du cote de aaaaarrrrrggggggghhhhhh...... stopune corde une pierre de l'eau au secourje croyais que l'histoire des masques etait enterré fini lessivé du chocolat vite bip bip bip .......bip....bip. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je crois (enfin je l'espère) que ce sera bien plus subtil que cette vulgaire histoire de masques, en tout cas je suis vraiment de plus en plus intriguée de voir ce fameux dernier épisode!!!!! Sinon franchement Vaughn cette saison il s'en sera bien pris dans le tronche!!!! Encore poignardé!!! Je vais aller m'acheter des coussins géants pour mon canapé en même temps que le chocolat puisqu'apparemment il va falloir s'y accrocher!!!!! Vraiment cette histoire de secret de Lauren est des plus mystérieuses... Je me souviens qu'ily a quelques mois, en janvier je crois, j'avais lancé un sujet sur les "rêves de sydney" où je me disais que comme elle s'était battu avec Lauren dans son rêve elle avait dû la croiser pedant ces 2 ans, mais je ne me doutais pas que ce serait une sorte de rêve prémonitoire... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai vu que la traduction était sur le serveur 5,a lors je la poste, mais tu vaait déjà tout dit ( voyez mon innutilité notoire ) : " sunnybiss7: Rien de nouveau dans Alias? S'il te plaît, oh, s'il te plaît? Découvrirons-nous qui est à la tête du Covenant d'ici la fin de la saison? Je ne sais pas qui est à la tête du Covenant (note de Sydney: Ouh la menteuse, elle a dit que le chef du Covenant était un vrai ASsassin.), mais laissez-moi vous dire ceci: Quand j'ai appris ce qui se passe dans le final, ça m'a donné la chair de poule, je vous jure. Vous vous souvenez du rêve que fait Sydney alors qu'elle essaie d'extraire ses souvenirs? Celui où elle se bat contre Lauren, puis contre elle-même, dans une pièce où il y a des rideaux de plastique tombant du plafond? (note de Sydney: l'épisode avec David Cronenberg) Et bien ce n'était pas tant un souvenir qu'une prédiction de ce qui va se produire. Vous vous rappelez peut-etre que la scène se terminait sur quelqu'un se faisant tirer dessus dans le dos 5 fois et tombant dans les escaliers. jgal33: Deux semaines, c'est trop long pour attendre de voir ce qui passe avec Michael Vartan, ton futur mari -- bref, que se passe-t-il dans Alias? N'oubliez pas ce que je vous ai dit à propos du coup de poignard...en ce qui concerne MFE (Ca veut dire Mon Futur Epoux, pour ceux qui n'auraient pas fait attention.) isa13: Alias, yo. Yo, mon pote. Dans le final, Lauren réserve à Sydney une surprise à vous en faire tomber la machoîre. Accrochez-vous à vos accoudoirs. cinnamonstick77: Hmmm... Il semblerait que la veine de spoilers Alias soit épuisée! Es-tu sûre qu'il ne t'en reste pas de petits morceaux ici et là? Quoi? Je donne, et je donne, et je donne... Lauren "devenant" Sydney, le retour de la scène de rêve avec l'une d'entre elles se faisant tirer dessus, Vaughn se faisant poignarder, le grand secret de Lauren. Mince, vous n'êtes donc jamais satisfaits! " voilà, maintenant je peux aller me pendre avec tout ces spoilers ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
waouhhhhhhhhhhhhh je crois que va falloir que je m'achète un siège d'avion , ainsi il y aura ceinture ( pour rester accroché) , masque à oxygêne ( au cas ou se serait trop surprenant et que je ne puisse reprendre ma respiration) et un sac pour vomir ( si lauren prend la place de sydney et si vaughn meurt poignardé) et aussi les KKwouett d'avion !!!!!!!!!! et le mptit masque pour dormir , je le mettrai à chaque fois que lauren apparaitra !!! bon j'ai compris , je sors ! mais encore une fois waouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! --Message edité par foliedouce le 2004-05-12 11:55:02-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr foliedouce, allé, je vous invite tous dans mon jet privé ! ( eh oui les DDL, ça paye a la ligue ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bon info, et je m'en doutais... Car la bagarre dans les rêves de syd n'est pas anodine, et l'idée des masques, je l'avis confirmé... Vivement l'épisode... | ||||
| Ange |
Peut-être que les révélations que Syd va apprendre, c'est sur ce qui s'est passé sur ces deux ans et que vaughn a été enlevé volontairement de la vie de syd par une personne proche d'elle qui a missionné lauren a accomplir cette tâche et syd va vouloir se venger de cette trahison... | |||
| Ange |
Ange qui est cette personne ? une idée, un nom , un indice je sais je t'en demande beaucoup mais si ce que tu dis est vrai ça va saigner | |||
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
J'en peux plus d'attendre!!!!!!Je voudrais connaître la fin.Le pire ds tout ça, c'est qu'il y aura sûrement encore une intrigue pour nous tenir en haleine pour la saison 4.Moi tout ce que je veux c'est que sydney et Vaughn se remettent ensemble,pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
alors c'est cela la trahison ![]() hum hum...qui aurait pu faire ça ....et qu'est ce que le couple vaughn/syd pouvaient déranger.... vous voulez dire que si elle avait été heureuse avec vaughn, elle aurait arrêté le metier d'espionne et arrêté de rechercher rambaldi Mais c'est pas logique, vu qu'il sagit de sa soeur, donc forcement même heureuse avec vaughn , elle serait partit rechercher les indices qui l'aurait mener à sa soeur. Pour l'instant, je vois qu'une personne, irina, car Dixon, il en avait pas le pouvoir à l'époque....avant que syd soit enlever...il n'était rien....il n'était qu'agent... mais cela expliquerait qu'il soit aprés deux ans chef de la CIA... mon dieu c'est compliqué lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui comme monsieurchat le dit si bien c'est compliqué tout ca, c'est bien du alias!! enfin, j'espere qu'on aura un jour les reponses a toutes nos questions!! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
notez quand meme que ce sujet bat des records avec 25 pages !!!! j'ai comme l'impression que le final de cette saison nous fait nous poser beaucoup de questions !!! ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
et si c'était jack qui avait tenter de séparer notre couple, on peut pas dire qu'il ait tjrs été pour ! et puis qu'elle est sa relation avec la prophétie de rambaldi ? cé bizarre ? on en a jamais bcp parlé !!!!!!!!!heinhein??? si cé stupide dites le moi ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
peut etre foliedouce mais pourquoi aurait il voulu séparé le couple et rendre sa fille malheureuse! de plus comment se fait il qu'il se retrouve en prison pour avoir fait des recherches concernant la disparition de sa fille si c'est lui qui l'avait orchestré? parce que le traitre etait forcement au courant de l'existance de julia thorne (la vraie, pas moi!!lol)!sinon il n'aurait eu aucun interet a jeter lauren dans les bras de vaughn! enfin je sais pas si ca colle cette histoire de jack en traitre!! enfin reste encore la question de la relation de jack avec les oeuvres de rambaldi, là c'est et ca reste un mystere!! quoi penser? | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
lol ça devient franchement compliqué. C'est vrai qu'on n'a jamais réellement su le lien qu'il y avait avec Jack et Rambaldi ou si le seul lien entre les 2 c 'était l'intérêt que portait Sloane à toutes ses oeuvres et puis comme ils sont amis de fil en aiguille Jack s'y est interessé. Qui sait? J'adore le personnage de Jack mais je dois avoué que parfois il fait des crasses alors pourquoi pas celle-là, il aurait très bien pu éloigner Vaughn(qui n'a jamais été en odeur de sainteté avec lui"ce n'est pas parce que vous êtes confortable avec ma fille que vous devez l'être avec moi" et j'en passe parce qu'il lui en a envoyé plein à la tronche) et sa fille; je me souviens qu'il aimait pas trop les voir ensembles.Et puis c'est vrai pourquoi a-t-il été arrêté alors qu'il faisait simplement des recherches sur sa fille?il a peut être fait plus que ça. Pour en revenir aux fameux masques il me semble que dans la scène ou Sydney se bat contre Lauren dans les sacs en plastiques(comme c'est poétique)Lauren tombe à terre et quand elle se relève c'est une Sydney habillé en noire avec une voix différente de la vraie qui lui répond et elle plutôt méchante et là je suis pas sûr du tout mais elle lui dit un truc du genre"pourquoi tu est revenu tu nous a mise en danger toutes les 2 notre situation me plaisait et tu as tout gâcher"mais là c 'est vraiment à vérifier car c'est plus tout frais et j'ai pu comprendre de travers. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
heu cecillou pour la raison de jack qui va en prison on le sait, c'est parce qu'il a demandé l'aide a irina, qui était sur la liste noire des terroristes les plus recherchés des EU,pour trouver leur fille! je sais pas si t'avais bien compris ce que je voulais dire dans mon precedent message! en fait je voulais dire que jack n'aurait pas pris le risque d'aller en prison en enquetant sur sa fille si c'est lui qui avait organisé toute cette histoire!! | |||
Peut-être que c'est Bill Vaughn... Lauren aurait été missionnée... Elle sait ce que syd a vécu au cours de ces deux ans... | |||
| Ange |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je crois que j'ai attrapé le virus à force de vous lire!!! je ris beaucoup d'ailleurs... mais peut-être que séparer Vaughn et syd c'etait utile parce qu'il aurait pu la rechercher après sa supposée mort. Il aurait gardé la "foi "alors on envoie Lauren. syd devait être trop utile pour la prophétie et d'ailleurs cette histoire de BB rambaldi c'est vraimant fini? |
Ange pas bill pourquoi ? trouve autre chose ça ne me plait pas zero je te rend ta copie alors qui d'autre ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit