![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
ahhhhh meri bcp pour toutes ces infos croustillantes!!!!! vous etes geniaux!!!!! ;) | |||
| sark......hummmmmm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Peut-être que l'idée des masques ne feront pas tout l'épisode, mais celle qui fera exploser la CIA ça sera bien lauren transformée en syd... Juliathorne, bravo... | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
MERCI juliathorne ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci aussi a toi monsieurchat pour avoir completé le spoiler que j'ai trouvé!! et merci a tous pour vos remerciements, je ne sais pas si je merite tant d'honneur!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si si, tu les mérite!! tu as remonté en un msg le moral de toute une bande de traumatisés!!! et lauren meurt!!!!! si ça c'est pas une excellente nouvelle?! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non c'est vraiment trop d'honneur je vous assure!! du coup j'ose meme pas imaginer si le spoiler que j'ai trouvé est une intox!! il y aurait une deception generale sur le forum!!! sniff!!!!! veux pas que ca arrive!snifffffff en plus ce serait ma faute a moi avec mes faux espoirs de voir lauren morte!!! haaaaaaa!! | |||
tout espoir est bon à prendre!! ( )et même si je me spoile à tout va, personnellement j'aimerai assez que tous ces spoilers soient faux, pour avoir LA surprise...(oui, bon, je sais, le plus simple serait que j'arrete definitivement de me spoiler...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
mdr... je pense pareil que toi, je cherche a voir tous les spoilers et juste avant de voir l'episode je pries pour etre surprise, et pour que tous les spoilers m'aient induit en erreure! de cette maniere comme habituellement je commence a croire a certains spoilers, quand je vois l'episode je suis totalement surprise et donc j'ai eu ce que je voulais!!lol c'est fou comme l'esprit humain peut etre compliqué et trordu!!! | |||
c'est pas l'esprit humain qui est fou et tordu, c'est juste nous!! mais je pense sincerement que même en lisant tous les spoilers sur ce season final, nous aurons encore des surprises... enfin j'espère! mais je pense de plus en plus à arreter... | |||
ne vous inquietez pas ...une fin de saison comme Alias doit vraimment être bien gardé ![]() en plus ...alias ne peut me decevoir ![]() ( je vomis rarement sur une serie ![]() | |||
![]() |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
ci-joint interview de kristin du site online ça promet vivement le 23 mai Kristin: Oooohhhhhhh! Je viens d'apprendre ce qui se passe dans le final ...Trois mots: Tabasser à mort. Trois de plus: Un Vaughn HORRIFIÉ. urban_coko: Dis-moi ce qui ne va pas avec Vaughn!! Mon coeur s'est arrêté lorsqu'il a utilisé l'acide. Kristin: Tu VOIIIIIIIIIIIS je vous avais dit que quelque chose clochait chez lui. Qu'avez vous penser de la scène de la 'reconciliation'? Jeu d'acteur intentionnellement robotique ou brillant jeu d'acteur? rwenmoon33: Dis-nous que Lauren va mourir! Kristin: Disons ceci: Elle n'est VRAIMENT PAS elle-même dans le final. Et cela a quelque chose à voir avec le tabassage à mort dont je vous ait parlé. chimebo: Spy Mommy revient-elle? Kristin: Non, les producteurs ont fait TOUT ce qu'ils ont pu pour la convaincre (avec un arrrangement incroyablement avantageux), et bien qu'à un certain moment celà semblait possible, finalement, elle a décidé de ne pas revenir. Déchirant, je sais. erracjc: Lauren n'est pas elle-même - un autre double? Bon Dieu, quand est-ce que ce sera fini? Kristin: Non, pas d'autre double... mais ta reflexion va dans le bon sens. arabchick: Intentionnellement robotique. Le comportement de Vaughn peut être expliqué. Hmm, voyons voir: Soit (1) c'est un clone maléfique, soit (2) il nous fait un syndrôme prémenstruel. Kristin: C'était si drôle j'ai failli en pleurer. Pourquoi? (2). ljc99: Je ne pense pas qu'il lui proposait de ce remettre ensemble comme tu disais... Ils etaient juste en train de discuter. Je redoutais cet épisode mais il n'était pas aussi mauvais que tu le prétendais. Kristin: Attendez, ont-ils coupé une partie de l'épisode dans la version diffusée la nuit dernière? Dans celui que j'ai vu, il lui demandait de but en blanc qu'ils se remettent ensemble. rampantpenguin: Sans doute peux-tu nous donner plus d'information que ça sur Alias sans déranger tout le monde... (s(il te plaît?) Kristin: Aaahh, ok, puisque vous me le demandez tous, je donnerai une dernière petite infore pour vous mettre l'eau a la bouche: "Sydney" va se faire tabasser. Source: E!Online.com Très gentiment traduit par Lullaby et corrigé par Sydney (parce que le traducteur automatique n'est pas un outil fiable du tout!) Message spécial pour contenter une certaine râleuse dont je tairais le nom qui commence par Niko et finit par Lina, soit dit en passant (mais je ne vous ai rien dit): Cependant les rumeurs sur le net disent que Lauren se fera passer pour Sydney et inversement (grâce à du maquillage, la technologie, peu importe). Vaughn, ne sachant pas qui est qui, se mettrait à tabasser celle qu'il croit être sa chère futur ex-épouse (grâce au matériel prêté par Papa Bristow sans doute et parce qu'il a vraiment envie de finir sa futur ex-femme). Plus tard il réalisera qu'il vient de cogner Sydney et là, ça va faire mal. (dans tous les sens du terme) D'où le fait que Kristin parle d'un Vaughn horrifié! Pendant ce temps, Lauren détruit le QG de la CIA. |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je suis désolée mais sur Alias media Kristin reparle des masques et elle reparle du rêve de Syd quand elle éssayait de retrouver sa mémoire et apparemment il faut cherché du coté de la scéne où Syd suit Lauren et qu'eel se bat ensuite contre elle même j'ai pas très bien comprismais je crois qu'en gros c'est ça. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Mon dieu Bene34, c est trop génial ces infos !!! Qu est ce que c est long l attente pour le 22 !!! Je meurs !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
ok au reviens au début des spoiler et moi je dis trop facile bah attendons | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Les spoilers que Bene34 vient de mettre sont ceux de mardi dernier (et si vous allez voir page 18 de ce présent sujet vous verrez que je m'étais déjà bien cassé la tête à les traduire!). Aujourd'hui, nous avons une fournée de nouveaux spoilers tout chauds qui sont arrivés cette nuit, les voici, en anglais bien sûr pour l'instant, je vais essayer de les traduire en gros car je n'ai pas trop le temps ce matin! Nouveau chat de Kritin de Eonline! : From sunnybiss77: Anything on Alias? Please, oh, please? Do we find out who heads up the Covenant by the end of the season? I don't know about the Covenant head, but I can tell you this: When I heard what happens in the finale, it gave me chills, y'all. Do you remember that dream Sydney had while trying to reclaim her memory? The one where she's fighting Lauren, then herself, in a room curtained with plastic sheeting? Well, that wasn't so much a memory as it was a foreshadowing of what's to come. You also may remember that scene ended with someone getting shot in the back five times and falling down the stairs. From jgal33: Two weeks is way too long to wait to see what happens with Michael Vartan, your future husband--so, what happens on Alias? Don't forget what I told you about the stabbing...speaking of M.F.H. (That's My Future Husband, for those of you who haven't been paying attention.) From isa13: Alias, yo. Yo, dawg. In the finale, Lauren has a jaw-dropping surprise for Sydney. Hold on to your couch cushions. From cinnamonstick77: Hmmm...It seems like the well o' Alias spoilers is dry! Are you sure there aren't any measly little drops left? What? I give, and I give, and I give...Lauren "becoming" Sydney, the recurrence of the dream sequence with one of them getting shot, Vaughn getting stabbed, Lauren's big secret. Damn, step aside, Mrs. Roper--you guys are never satisfied! | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit