FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 06/05/2004 16:47:37
Send a private message to many bristow
  je suis d'accord avec toi on s'en fiche

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 17:08:36
Send a private message to Monsieurchat
Plus que 2 semaine et 5 jour

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 06/05/2004 17:37:39
Send a private message to foliedouce
j'adore cette fafic , n'empeche qu'elle ne reflète pas vraiment la vraie nature de la chose ! je crois que cé un peu trop soft !  

pour ce qui concerne cette histoire de double je crois que cé un peu gros et qu'il y aurait bcp d'incohérences !!!! les masques ( enfin le changement de traits car masque ca fé un carnaval) est plausible mais horriblement terrifiant lauren en syd ! et syd en lauren ( cé ca le pire) vaughn franchement si après ca il devient pas barge ! enfin je crois que syd aura les armes pour le ramener sur terre! ( si on les revoit ensemble ! on doit les revoir ensemble !absolumen! à quand remonte mon dernier sourire du à leurs regards langourenx et à leurs baisers????? trop longtemps ! j'en ai marre de balancer des chips a chaque fois que je vois la chose vampé vaughn avec sa machoire de jument et son regard de cloporte démoniaque ! limite si on doit pas m'attacher à ma chaise pour que je saute pas sur la tv !!)

enfin voilà ca va etre un final explosif , on va tomber de notre canapé en bavant ( vite la camisole !!!!!) et en riant nerveusement en se disant que doit attendre la saison suivante !

ahhhhhhhhhhhhhhh

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 06/05/2004 18:58:39
Send a private message to juliathorne
pauvre foliedouce, alias va finir par avoir sa peau!!!
(a l'hopital psychiatrique):foliedouce, foliedouce, reveilles toi, il y a ta serie préféré a la tv! ca y est la saison 4 est là!
non, non foliedouce faut pas insulter la dame blonde qui embrasse le monsieur au regard de chien battu (vous aurez sans doute reconnu vaughn)!!lol

faut pas te rendre malade ma grande ca va aller!!!mais c'est vrai que cette histoire d'echanges de masques ou de corps et le desarroi de vaughn va finir par nous rendre tous dingues devant l'episode 22! et en plus si ca se trouve on est tous a coté de plaque et il ne se passera rien de tout ca!!lol

Miaouuuu
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 06/05/2004 19:22:31
Send a private message to Nanette
moi j'éspère que l'histoire des masque c'est franchement n'importe koi, parcek merde koi si vaughn au lieu d'embrasser qudney il embrasse l'autre, ça fait chier koi!!!!!!!!

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 06/05/2004 20:11:58
Send a private message to Pitou
premièrement ces masques c'est bidon mais c'est plausible, et ensuite, par contre, si vaughn embrasse lauren o lieu de syd, il doit qd mm reconnaitre ces baisers !!! ils sont surement différents !!! ceux de la chose doivent etre plus goulu BEURK plus vicieux... plus chose koi !!!  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 06/05/2004 20:32:11
Send a private message to Nanette
Les baisé de la chose doivent etre complètement dégeulasse, j'en vomi d'avance en pensant au pauvre vaughn ki a du subir cet affreuse chose!!!!!!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 23:02:06
Send a private message to Butterfly
Même si cette histoire de masques peut paraitre bizarre, elle est plausible et ça me semble tenir la route.
Verdict dans 2 semaines.

A Gnit, au fait merci Lauren = Mystique, je l'avais oublié  ;)

--Message edité par butterfly le 2004-05-06 23:02:32--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 23:41:47
Send a private message to leitmotiv
c'est plausible, certes, n'empeche que je la trouve un peu génante cette histoire de masque...

ca peut déboucher sur quoi? Le triangle vaugn-syd-lauren une fois de plus? Une confrontation vaugn-lauren manquée? tous lépisode centré sur syd qui n'est pas syd qui est lauren, qui elle est syd ...

on tourne en rond!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 07/05/2004 15:19:42
Juliathorne merci de compatir à ma détresse ! l'asile m'attends ! ( alias asile étrange similitude !!!)

sinon je pense comme leitmotiv cé plausible mais je crois que ca encore débouché sur un vaudeville ( Ciel j'ai embrassé ma salope de femme alors que j'aime syd qui n'est pas syd mais lauren.... ma piqure , vite je veux ma piqure !)

mais bon on va surement avoir the révélation !  peut etre que ca atténuera les dégats de ce trio sordide ! ( je veux retrouver mon duo ! syd et vaughn, cé starsky et hutch, laurel et hardy , pipo et  grutcho, chandler et joey, charli et lulu bonny en clyde, tom et jerry !!!!!!!!!!!!!!!!! bon je m'arrete je ne vais pas étaler ma culture télévisuelle médiocre ( sauf tom et jerry) )
ce que j'aimerai cé un combat syd lauren ! mais mais syd avec son masque de chose et lauren avec son masque dev syd ! ca devrait etre top ( j'imagine la scène : vas y syd..... euh lauren non syd .... merde !!!)

bon je vais me recoucher

--Message edité par foliedouce le 2004-05-07 15:35:37--

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/05/2004 19:37:18
Send a private message to Mousetick
mon dieu, dès que je m'absente, je loupe des choses !! ( et le premier prix est décerné aaaaaaaaaaaaaaaaaa... MOUSETICK pour sa perspicasité ! )
tout d'abord, ce que tu as écris monsieurchat était merveilleux ! ( ptite larme a l'oeil là )
et pis pour foliedouce, je ne vois plus qu'une solution :
la corde !

mdr, nan allé, attendons le 23 mai ! ( c'ets bien le 23 ? )
et après je me pends avec toi ! ok ?

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 07/05/2004 22:16:22
Send a private message to ange
Bonjour à tous,

Si les masques, c'est faux, alors la tête de syd dans la promo, c'est de la vengeance

Si les masques sont vrais, alors lauren a fait une entrée fracassante dans la cia...

Je prends la deuxiéme version car comme je l'ai écris un peu plus loin dans le forum, lauren réalise une trahison stupéfiante pour essayer de rentrer dans les bureaux de la CIA... L'idée qu'elle se transforme en syd , est plutôt horrible et correspond à la teneur de cette trahison, en tout les cas, les spoilers sont plus sur la deuxième version...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 07/05/2004 23:32:59
Send a private message to patounette
Ange
je vais te faire un aveux
quand maintenant je voie ton nom ecris a gauche des messages
j'ai des aprehensions (oups pas sur de l'ortho...)
bref tu m'inquiete, ange est un jolie pseudo qui devrait me rassurer et bein maintenant c'est tout le contraire
je me dit que va t'elle m'apprendre

que lauren va coucher avec jack "pardon artemis"
que vaughn a une aventure avec weiss "ça pourrait etre pire"
que sloane a fait un enfant a sydney "beurk"

enfin bref
s'il te plait ange
notre ange
pourrais tu nous apprendre une grande et bonne nouvelle
sur la fin de la 3 saison

--Message edité par patounette le 2004-05-08 01:22:41--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 08/05/2004 11:56:48
Send a private message to ange
Je suis désolée patounette, mais je suis un peu dépriméece matin, car la finale a l'air un peu remuante avec des bruits de tristesse. En effet, au tant que je rejoinds le spoiler des différents masques et plus particulièrement le clonage... Que je me pose beaucoup de questions sur les spoilers de vaughn, il paraît que lors de tournée de presse de jen dans le cadre de son film, elle aurait appris, que les producteurs voulaient tuer certains personnages dont vaughn, et sa réaction a été plûtot choquée... En tout les cas, ceratins pensent que vaughn va mourir d'autres qu'il va revenir dans la saison prochaine... Que de questions autour du peronnage de vaughn qui aura une attitude horrifiée dans cet épisode et l'atmosphère sera "la fureur de la mort"...

Ange
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 08/05/2004 12:07:38
si vaughn meure et ne revient plus , je ne regarde plus mm si alis m'interesse bcp sur rambaldi, les histoires de famille et les trahisons, je crois que alias sans vaughn ce ne serait plus la meme chose !! jj abrams le sait je crois ou alors il se fout de l'avis des telespectateurs , ce que je trouverai dommage !
Qu'en pensez vous ??? le personnage de vaughn peut très bien avoir plus de profondeur dans les prochaines saison ( devenir méchant sous conditionnement, ou un truc ds les genres !) il n'a pas épuisé ttes ses ressources et je serai  vraiment décue si il ns quittait sur cette saison 3 car a part l'image d'un mari naif et d'un indécis et puis vers la fin d'un homme "orangina" ( soif de vengeance) ben il n'a rien offert d'autre ( mm si je trouve qu'il joue très bien, il arrive tjrs à me toucher avec ses yeux ! ) c'est un excellent acteur et alias perdrait beaucoup ! enfin voilà mon sentiment et j'ai très peur !!!!!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 08/05/2004 12:34:36
Send a private message to juliathorne
je partage ta peur foliedouce!! ce serait vraiment dommage de dire adieu a vaughn!! je pense qu'il n'a pas usé des tout son potentiel pour l'instant!
vaughn  peut etre cent fois plus interressant qu'il ne l'est!! c'est sur que cette saison 3 ne l'a pas montré sous sa meilleure apparence mais souvenons-nous des saisons precedentes! il est beaucoup plus mordant avec ses prises d'autorité (avec sydney, devline ou jack)! il a beaucoup aidé a rendre les premieres saisons poignantes!
alors pourquoi ne pas le garder et lui rendre son tonus auquel nous etions habitués et que nous aimions tant?

Miaouuuu
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/05/2004 13:48:01
Send a private message to online
même si on nous fait croire que Vaughn est mort (encore ca devient lassant )Michael Vartan sera bien présent dans la saison 4..
encore une foit les rumeurs vont aller bon train,comme pour toute les séries.
en faites cette saison 3 est tellement décevante ,que franchement je n'attend pas avec impatience de voir la 4 ..
les scénaristes ont voulu simplifier cette saison 3,et tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est faire chuter l'audience..
donc si Vaughn,ou Jack(parce qu'il y a des rumeurs aussi d'un départ de Victor   ) ,venez a mourir ,je ne vous dit pas la chute d'audience...

--Message edité par online le 2004-05-08 13:48:51--

bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 08/05/2004 15:08:57
Send a private message to bene34
je suis d'accord avec toi online quel interêt de faire mourrir vaughn, l'histoire de syd et vaughn fait parti de la série si il meurt la série sera fini je pense que c'est plutot de l'intox pour que le dernier épisode fasse de l'audience

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/05/2004 19:08:41
Send a private message to Mousetick
Résultats : Vaughn, Jack mort :  http://www.aceboard.net/kator/smiley48.abgif

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 zara
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 zara
  Posté le 08/05/2004 23:17:18
Send a private message to zara
est ce que qqu sais ou je pourrais trouver les noms des épisodes de la saison 3 en français???

http://web-glitter.com/alias/codes/120x60c.jpg
Pages : << ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide