![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec toi on s'en fiche | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Plus que 2 semaine et 5 jour ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pauvre foliedouce, alias va finir par avoir sa peau!!! (a l'hopital psychiatrique):foliedouce, foliedouce, reveilles toi, il y a ta serie préféré a la tv! ca y est la saison 4 est là! non, non foliedouce faut pas insulter la dame blonde qui embrasse le monsieur au regard de chien battu (vous aurez sans doute reconnu vaughn)!!lol faut pas te rendre malade ma grande ca va aller!!!mais c'est vrai que cette histoire d'echanges de masques ou de corps et le desarroi de vaughn va finir par nous rendre tous dingues devant l'episode 22! et en plus si ca se trouve on est tous a coté de plaque et il ne se passera rien de tout ca!!lol | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
moi j'éspère que l'histoire des masque c'est franchement n'importe koi, parcek merde koi si vaughn au lieu d'embrasser qudney il embrasse l'autre, ça fait chier koi!!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
premièrement ces masques c'est bidon mais c'est plausible, et ensuite, par contre, si vaughn embrasse lauren o lieu de syd, il doit qd mm reconnaitre ces baisers !!! ils sont surement différents !!! ceux de la chose doivent etre plus goulu BEURK plus vicieux... plus chose koi !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Les baisé de la chose doivent etre complètement dégeulasse, j'en vomi d'avance en pensant au pauvre vaughn ki a du subir cet affreuse chose!!!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Même si cette histoire de masques peut paraitre bizarre, elle est plausible et ça me semble tenir la route. Verdict dans 2 semaines. A Gnit, au fait merci Lauren = Mystique, je l'avais oublié ;) --Message edité par butterfly le 2004-05-06 23:02:32-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est plausible, certes, n'empeche que je la trouve un peu génante cette histoire de masque... ca peut déboucher sur quoi? Le triangle vaugn-syd-lauren une fois de plus? Une confrontation vaugn-lauren manquée? tous lépisode centré sur syd qui n'est pas syd qui est lauren, qui elle est syd ... on tourne en rond! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Juliathorne merci de compatir à ma détresse ! l'asile m'attends ! ( alias asile étrange similitude !!!) sinon je pense comme leitmotiv cé plausible mais je crois que ca encore débouché sur un vaudeville ( Ciel j'ai embrassé ma salope de femme alors que j'aime syd qui n'est pas syd mais lauren.... ma piqure , vite je veux ma piqure !) mais bon on va surement avoir the révélation ! peut etre que ca atténuera les dégats de ce trio sordide ! ( je veux retrouver mon duo ! syd et vaughn, cé starsky et hutch, laurel et hardy , pipo et grutcho, chandler et joey, charli et lulu bonny en clyde, tom et jerry !!!!!!!!!!!!!!!!! bon je m'arrete je ne vais pas étaler ma culture télévisuelle médiocre ( sauf tom et jerry) ) ce que j'aimerai cé un combat syd lauren ! mais mais syd avec son masque de chose et lauren avec son masque dev syd ! ca devrait etre top ( j'imagine la scène : vas y syd..... euh lauren non syd .... merde !!!) bon je vais me recoucher --Message edité par foliedouce le 2004-05-07 15:35:37-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon dieu, dès que je m'absente, je loupe des choses !! ( et le premier prix est décerné aaaaaaaaaaaaaaaaaa... MOUSETICK pour sa perspicasité ! ) tout d'abord, ce que tu as écris monsieurchat était merveilleux ! ( ptite larme a l'oeil là ) et pis pour foliedouce, je ne vois plus qu'une solution : la corde ! mdr, nan allé, attendons le 23 mai ! ( c'ets bien le 23 ? ) et après je me pends avec toi ! ok ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonjour à tous, Si les masques, c'est faux, alors la tête de syd dans la promo, c'est de la vengeance Si les masques sont vrais, alors lauren a fait une entrée fracassante dans la cia... Je prends la deuxiéme version car comme je l'ai écris un peu plus loin dans le forum, lauren réalise une trahison stupéfiante pour essayer de rentrer dans les bureaux de la CIA... L'idée qu'elle se transforme en syd , est plutôt horrible et correspond à la teneur de cette trahison, en tout les cas, les spoilers sont plus sur la deuxième version... | |||
| Ange |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ange je vais te faire un aveux quand maintenant je voie ton nom ecris a gauche des messages j'ai des aprehensions (oups pas sur de l'ortho...) bref tu m'inquiete, ange est un jolie pseudo qui devrait me rassurer et bein maintenant c'est tout le contraire je me dit que va t'elle m'apprendre que lauren va coucher avec jack "pardon artemis" que vaughn a une aventure avec weiss "ça pourrait etre pire" que sloane a fait un enfant a sydney "beurk" enfin bref s'il te plait ange notre ange pourrais tu nous apprendre une grande et bonne nouvelle sur la fin de la 3 saison --Message edité par patounette le 2004-05-08 01:22:41-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je suis désolée patounette, mais je suis un peu dépriméece matin, car la finale a l'air un peu remuante avec des bruits de tristesse. En effet, au tant que je rejoinds le spoiler des différents masques et plus particulièrement le clonage... Que je me pose beaucoup de questions sur les spoilers de vaughn, il paraît que lors de tournée de presse de jen dans le cadre de son film, elle aurait appris, que les producteurs voulaient tuer certains personnages dont vaughn, et sa réaction a été plûtot choquée... En tout les cas, ceratins pensent que vaughn va mourir d'autres qu'il va revenir dans la saison prochaine... Que de questions autour du peronnage de vaughn qui aura une attitude horrifiée dans cet épisode et l'atmosphère sera "la fureur de la mort"... | |||
| Ange |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
si vaughn meure et ne revient plus , je ne regarde plus mm si alis m'interesse bcp sur rambaldi, les histoires de famille et les trahisons, je crois que alias sans vaughn ce ne serait plus la meme chose !! jj abrams le sait je crois ou alors il se fout de l'avis des telespectateurs , ce que je trouverai dommage ! Qu'en pensez vous ??? le personnage de vaughn peut très bien avoir plus de profondeur dans les prochaines saison ( devenir méchant sous conditionnement, ou un truc ds les genres !) il n'a pas épuisé ttes ses ressources et je serai vraiment décue si il ns quittait sur cette saison 3 car a part l'image d'un mari naif et d'un indécis et puis vers la fin d'un homme "orangina" ( soif de vengeance) ben il n'a rien offert d'autre ( mm si je trouve qu'il joue très bien, il arrive tjrs à me toucher avec ses yeux ! ) c'est un excellent acteur et alias perdrait beaucoup ! enfin voilà mon sentiment et j'ai très peur !!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je partage ta peur foliedouce!! ce serait vraiment dommage de dire adieu a vaughn!! je pense qu'il n'a pas usé des tout son potentiel pour l'instant! vaughn peut etre cent fois plus interressant qu'il ne l'est!! c'est sur que cette saison 3 ne l'a pas montré sous sa meilleure apparence mais souvenons-nous des saisons precedentes! il est beaucoup plus mordant avec ses prises d'autorité (avec sydney, devline ou jack)! il a beaucoup aidé a rendre les premieres saisons poignantes! alors pourquoi ne pas le garder et lui rendre son tonus auquel nous etions habitués et que nous aimions tant? | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
même si on nous fait croire que Vaughn est mort (encore ca devient lassant )Michael Vartan sera bien présent dans la saison 4..encore une foit les rumeurs vont aller bon train,comme pour toute les séries. en faites cette saison 3 est tellement décevante ,que franchement je n'attend pas avec impatience de voir la 4 .. les scénaristes ont voulu simplifier cette saison 3,et tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est faire chuter l'audience.. donc si Vaughn,ou Jack(parce qu'il y a des rumeurs aussi d'un départ de Victor ) ,venez a mourir ,je ne vous dit pas la chute d'audience... --Message edité par online le 2004-05-08 13:48:51-- |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec toi online quel interêt de faire mourrir vaughn, l'histoire de syd et vaughn fait parti de la série si il meurt la série sera fini je pense que c'est plutot de l'intox pour que le dernier épisode fasse de l'audience |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Résultats : Vaughn, Jack mort : | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
est ce que qqu sais ou je pourrais trouver les noms des épisodes de la saison 3 en français??? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit