![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Ouh la la!! Tous ces masques j'y comprend plus rien ... Bon je crois que cet épisode nous promets de belles crises de migraines !!! :-) Je m'en rejouit d'avance. | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Nous avons donc deux Cyborgs dans le dernier épisode? ![]() VAughn = nono le robot Lauren = nenette (dixit Ulysse 31)!! Ils sont donc tous les deux drogués? où ils ont un implant dans la tête et c'est Sloane qui les dirigent avec une télécommande? :!) ok j'arrete | ||||
|
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Arwen,c'est tres compliqué,meme moi j'ai du mal;mais en gros il y à une possibilité de prendre le corps d'une autre personne(comme le proges Helix dans la saison2).Et la ruse de Lauren est de prendre le corps de Sydney pour penetrer les bureaux de la cia. la question est comment a t elle pris son corps?Peut etre que le convenant pendant les 2ans lui avait ajouté un truc pour une mutation du corps? et la ressurection,je pense viendrai d'une personne qui a pris le corps de rambaldi ou peut etre à son aterfact le plus precieux.... Le grand changement de fin de saison semble etre ces changements de corps,on ne sait pas comment ça marche mais bon,on ne va pu savoir qui est qui. D'ailleurs,j'espere que Katya était Irina avec le corps de Katya,et Jack,d'une maniere ou d'une autre l'a apris.cela pourrait etre le probleme de confiance de Sydney(voir resume spoiler de fil) je t'ai aidé un peu? | |||
| PM |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
changement de corps ?? mdr ils nous font l'épisode de buffy changement de corps entre buffy/faith je me demande ce que je préfére, le coup des masques ou le changement de corps ![]() mais cela serait horrriblleee syd et lauren echange leurs corps !!! vaughn tue syd et lauren devient l'heroine de la serie !!! ahahhahha !!!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu plaisantes la, monsieurchat elle est horrible ta fin!!! tu veux faire pleurer tout le forum?!!!hein? deja que tout le monde est traumatisé, n'en rajoute pas!!lol | |||
mais non ils peuvent pas faire ça ![]() | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
et pourquoi pas???(me tapez pas je déconne) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ooooooooo non c pas possible !!! les changements de corps, on a vu ca dans buffy et les masques dans mission impossible 2 !!! si syd prend le corps de lauren et kelle se fait torturer, je v etre dans 1 état lamentable !!! et je pense ke je serais pas la seule !!! ca peu pas finir kom ca c immmmmmmmpossible non franchement, ce n'est qu'un horrible cauchemard, on se reprend, c 'est pas possible, on va bientot se réveiller ... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je suis désolé mais même si je crois qu'un changement de corps est possible je me demande bien (je dois faire fausse route) comment Lauren a pu prendre le corps de Syd s'en qu'on s'en aperçoive et surtout si elle lui a volé son corps(oui il s'agit bien d'un vol)où était Syd?Avec le convennant? Donc si je reprends ce que j'ai lu depuis le début Syd serait en fait Lauren mais dans ce cas là il y aurait de grosses incohérences au niveau du scénario(à moins que Syd ait une panoplie de sosies)ça voudrait dire que parfois Syd est la vraie Syd et que parfois Syd est en fait Lauren. Mais quand Lauren est Syd que fait et où Sydney?Elle est de mèche? Franchement soit je disjonctes complétement(et à mon avis c'est le cas) ou j'ai vraiment très mal compris les spoilers. Je sais que j'ai un peu embrouillé l'histoire mais je me demande quand même si les masques ne concernent pas plutôt la personnalité et ce que sont réèllement les personnages. Je veux dire par là que les masques concernent peut être seulement le fait de savoir qui est avec qui, qui sont les vrais méchants, et qui jusque là a bien caché son jeu(même si cette pensée me fait peur Lauren n'est peut être pas la personne que l'on croit)Olala je suis désolé d'avoir autant embrouillé l'histoire mais je devais donné mon avis sur ce qui me paraissait un peu gros. Je crois que je vais m'éloigner des spoilers(je n'y arriverai pas)ça m'évitera de dire des choses pareils. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
Cecilou reponse dans 3 semaines ![]() Voilà, un bon truc pour dementir ceux qui pensent qu'ALIAS est une serie nul ![]() Moi personnellement, je trouve cela fort, comme cela fait tourner tout le monde, avec sa propre théorie ![]() je trouve cela beau ![]() | |||
![]() |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
au point ou nous en sommes,imaginez que le conditionnement de syd est marché que tout les personnages de la CIA soit des personnes du convenant mais pour syd se sont les vrai personnes de la CIA quand faite elle est toujours prisonnière du convenant et qu'il se servait de syd, que sloane est bien le chef du convenant que c'est lui qui a eu l'idée pour retrouver le passenger et en même temps il en profitait pour l'utiliser pour éliminer ceux qui les génait et que sark et lauren joué un double jeu pour qu'elle n'est pas de soupçons, mais elle lutte pour effacer ce conditionnement et qu'il s'en aperçoive d'ou le comportement de vaughn en lui demandant si brusquement de revenir ensemble , le convenant pense peut etre qu'elle cessera de lutter si elle est de nouveau avec le faux vaghn, mais elle fini par vaincre son conditionnement est s'apperçoie de tout c'est pour ça qu'elle détruit la CIA qui n'est pas la vrai CIA et nous voilà au point de départ, depuis quand était t'elle prisonnière est ce que vaughn est toujours vivant son père aussi ou se trouve t'elle exactement qu'est devenu nadia et fin de la saison 3 |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi je dis : les paris sont ouverts !!!! moi je parie sur le fait ke ca va etre super !!!! lol je sais, je me foule pas beaucoup !!! mais bon, prudence est mère de sureté... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi, ces changements de corps ou cette histoire de masques sont plausibles. En effet, Lauren, dans les épisodes précédents a été démasqué. Elle a perdu sa place d'agent double convenant-CIA. Pour retrouver sa place elle aurait réussi à se faire passer pour syd (elle est forte comme même). Peut être grâce à une version améliorée du projet Helix (Je sais pas comment ça s'écrit). Mais cela nous mène à nous demander ce qu'elle cherche à tirer de Vaughn. C'est vrai quoi, elle le surveille depuis longtemps (cf épisode 11 saison 3). Bon je sais pas si vous avait tout compris mais j'aimerais savoir ce que vous penser de mon interprétation. | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Notez donc dans vos cahiers que Lauren=Mystique (Xmen) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Et si sydney nétait plus elle depuis unmometn, si cetait un double? en effet ils disent kon n'imagine pas la fin. et si la saison avait en fait ete une manipulation complete? je ne sias pas comment mais vraiment un truc impossible.noublions pas un detail qui peut avoir son importance. pourkoi lindsey a til ete tue? car il voullait tuer syd.ok mais pourkoi? en effet il voulais savoir ce quelle avait vecu, ect et soudainement il veut la tuer??? ..... |
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
please please quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la bande-annonce de cet ep, j'arrive pas à la trouver |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit