![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
franchement si c'est vraiment ça,Alias ca devient n'importe quoi.. des masques? puis quoi encore .. |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
C'est tout simplement halluciant!!!!! merci ange pour les infos ; ) je me demande bien ou ils sont allés chercher cette idée de masques....en tout cas je m'attendais a tout sauf à un truc comme ca! et c'est repartit pour un tour de cache cache! ![]() ca me laisse qd meme un peu perplexe... Si =='il y a un autre masque, alors la tout est possible, ca peut etre vraiment n'importe qui.... mais dans c'est cas la ca pourrait etre qq1 qu'on croyait mort ou disparue et dans ces cas la ca expliquerai mieux le titre "ressurection".... affaire a suivre | |||
| sark......hummmmmm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, ce n'est pas sûr mais les histoires de masques c'est bien réel;;; | ||||
| Ange |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
L'épisode va etre mortel trop mortel!!! sino ossi dans cet épisode syd et vaughn s'embrassent bravo applaudissont les MAIS comme même faut se réveiller plus tôt la prochaine fois | |||
| alias en force |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, ça va être interessant... | ||||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour les masques, cela serait bien du Alias ![]() mais bon espérons que cela soit crédible ![]() et bon j'excuse alias même si c'est ridicule vu que cela sera la première fois qu'elle tire sur la garde. Mais donc vu les spoiler, et les interview. Je pense que cela va être une fin explosive ou tout les personnages seront mis en danger. Comme une des fin du Caméléon. Car l'actrice de lauren dit que la saison reviendra " mais peut être dans un nouveau format" et comme les bureaux de la CIA sera detruit ![]() je pense que la saison 4 va apporter beaucoup de changement ![]() | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
sa devien un peu bizarre et nimporte quoi alias en ce moment j'éspère ke listoire des maske né pas vrai!!!!parceke alors la mais j'hallucine si c vrai!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c sur que dit comme ça l'idée peut semblé un peu louche.... mais dans le feu de l'action et avec le scénario béton qui ont interet à nous avoir pondu, ça peut surtout être fantastique... je crois qu'il faut qu'on leur fasse confiance sur ce coup là... je me souviens que l'année dernière je m'étais spoilée pour la fin de la saison 2 et j'avais hallucinée en lisant qu'il y allait avoir une sombre histoire de clone, de disparition etc... je me suis dit que ça allait être du n'importe quoi, et aujorud'hui je me dis que c'était une idée brillante!!! confiance.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
trop fort!va-y deguise-toi! Bon je suis un peu choqué pour ce terme"masque",je me questonne,un masque? Bon si Vaughn torture Sydney sous l'apparence de Lauren,on est mal barré pour le bisou!Mais pourquoi tout le monde change de tete?Lauren ok,mais Syd?et il ont trouve ces masques ou? Donc il y a de forte chance que Lauren meurt(non je plaisante seulemnt dans la saison4)....Et quand Melissa George disait"je reviendrai sous une forme ou une autre"ça veut dire que quelqu'un d'autre prendra son corps... Quel spoiler,merci Ange! non,et puis"ressurection" viendrai du fai que quelqu'un prendrai le masque de Rambaldi fabriqué grace à l'adn trouvé,car Rambaldi(himself)je trouve ça completement fou! | |||
| PM |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
komentpeut imaginer LAUREN en sydney a si sa c imaginable car on comprendré kel veut devenir plus belle, mais SYDNEY en lauren sa c inimaginable, en plus si elle se fait avoir, parceke si c vraiment vrai, bas vaughn en fin de compte va embrasser LAuren et non sydney, la se serait trop de l'abusv....! |
ouais en même temps vaughn il est stupide mais pas couillon au point de ne pas savoir quelle femme il embrasse... Ok, le physique risque de les confondre, mais bon il a assez d'expérience bucale (je parle de bisous, hein, allez pas vous imaginer que je parle d'autre chose ... )avec les deux pour reconnaitre les baisers de l'une ou de l'autre!!on m'la fait pas à moi!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Il y a les news toutes fraiches de Kristin de Eonline qui sont arrivées et les voici: fabuloso asks: Alias!! Kristin replies: Oooohhhhhhh! I just heard what happens in the Alias finale. … Two words: Death rampage. Two more: HORRIFIED Vaughn. urban_coko asks: ok, what is wrong with vaughn? My heart stopped when he used the acid Kristin replies: SEEEE told ya something was up with him. What did you all think of that "reconcile" scene? Intentionally robotic or less than stellar acting? arwenmoon33 asks: ALIAS!!! Please say Lauren dies! Kristin replies: Let's say this: She really is NOT herself in the finale. And that has something to do with that death rampage I told you about. chimebo asks: is spy mommy coming back? Kristin replies: No, the producers did EVERYTHING they could to entice her (a ridiculously good deal), and though it looked at one point that it would happen, ultimately, she decided not to come back. Heartbreaking, I know. eirracjc asks: Lauren is NOT herself - another double? geesh when will it end?? Kristin replies: No, not another double ... but you're sorta thinking in the right direction. arabchick asks: Intentionally robotic. Vaughn's behavior can be explianed. Hmm, lets see. Either (1) He's an evil clone-double, or (2) he's PMSing. Kristin replies: That was so funny I might cry. Why? #2. ljc99 asks: I don't think he was asking her to reconcile like you said...they were just chatting away. I was dreading this episode but it wasn't bad like you said it was :-) Kristin replies: Wait, did they cut a line in the aired version last night? In the one I saw, he flat out asked her to get back together. rampantpenguin asks: Surely you can give us more Alias than that without upsetting anyone...(please?) Kristin replies: Eeek, okay, since so many of you are asking, I'll give one last little tidbit for you to ponder: "Sydney" is going a rampage. Je vais essayer de traduire tout ça il me faur un petit peu de temps! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv vraiment le rouge de la honte ne te monte pas au joue..... pour vaughn il est stupide est couillon comme tout les hommes (je vais me faire lyncher) les hormones regissent leur conportement donc vaughn n'echapperas a la regle absente pendant quelques jours que d'information, le baiser sauveur de sydney "pas tout compris" le masque ou clonage ? vaughn sous l'emprise de la haine "qui joue apparemant un remake de masacre a la troncçonneuse sur lauren" non salarias je plaisante..... 3 grande estlongue semaine a attendre | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
et encore patounette ce n'est que le début d'une période incroyablement spoilerisante et riche en théorie (souvent bancales...) !! 3 semaines d'attentes, mais aussi 3 semaines passionantes!!! hi hi hi stupide et couillon? Les hommes? a peine.... (et mes joues vont très bien blanches et fraiches comme d'hab!! ) | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ju ou es tucoucou je suis là j'ai honte ma demarche est interressé Ju tu es la meilleure ju quelle jolie prenom ju t'as beau yeux ...... la traduction,la traduction, la traduction | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Bon j'ai essayé de traduire au mieux, c'est une transcrption d'un chat avec des internautes il y a donc des questions et Kristin y répond: "-Kristin: Oooohhhhhhh! Je viens juste d'apprendre ce qui se passe dans le final d'Alias!!!Deux mots: déchainement à mort!!! deux autres: Vaughn horrifié! -ok, quel est le problème avec Vaughn? Mon coeur s'est arrêté quand il a utilisé l'acide. -Kristin répond: vous voyez, j'avais qu'il y aurait quelque chose de particulier avec lui. Qu'avez vous tous pensé ce cette scène de "réconciliation"? Intentionnellement jouée comme un "robot" ou mieux que mal jouée? -s'il te plait dis nous que Lauren va mourir! -Kristin: Disons ceci: Elle n'est vraiment PAS elle-même dans le final. Et cela a quelque chose à voir avec ce déchainement à mort dont j'ai parlé. -Est- ce que Spymummy revient (Irina donc)? -Kristin: Non, les producteurs ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour la faire revenir (un contrat ridiculement bon!), mais pourtant il a semblé qu'à un moment ça aurait pu arriver, mais, finalement, elle a décidé de ne pas revenir. Ca brise le coeur, je sais. -"Lauren n'est PAS elle-même"- tu veux dire un autre double? Cette histoire ne serait pas finie? -Kristin: No, pas un autre double... mais tu raisonnes dans la bonne direction... -A propos du comportement de vaughn je dirais les deux. Hmm, voyons: il serait un clone ou un double et en même temps il joue mal -Kristin : Très drôle j'ai failli pleurer! - Je n'ai pas vu qu'il lui demandait de se réconcilier comme tu le disais...ils étaient juste en train de discuter.. cet épisode n'était pas mauvais comme tu l'avais dit. -Kristin: Attends, ils ont sûrement dû coupé des bouts dans la version de l'épisode diffusée hier soir. Dans celle que j'avais vue, il lui demandait de se remettre ensemble. -Dis nous en plus sur Alias s'il te plait. -Kristin: Ok, puisque beaucoup d'entre vous le demandent, je vous donne un dernier indice: "Sydney" va se déchainer!" --Message edité par ju le 2004-05-04 15:06:51-- | |||
Merci merci, on me le dit souvent!!!! Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent... Je rigole bien sûr!lol! --Message edité par ju le 2004-05-04 15:09:21-- | ||||
merci JU magnifique, formidable traduction (recommence quand tu veux ...) ça promet!!! et ça confirme cette histoire de masque.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit