![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
A BAT LA LAUREN!!!!!!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
OUAI VRAIMENT A BAS LAUREN,IL FAUT VRAIMENT KON SE SERT LES COUDES EBA!!! |
Faut kon reunisse tout le monde: Ke tous les membres de la ligue se rassempble, il faut élaborer un plan pour tuer la Lauren, elle a assez fait de mal kom sa!!!!!ahhhhhhhhhhhhh (cri de ralliement) | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
peut être que vaughn va devenir dingue a cause de la substance expérimentale de la CIA que leur a injecté lauren et vaughn puisqu'il l'injecte derriere la tête donc le cerveau a du être touché |
allez toute la ligue anti-lauren on se ramne et on élabore un plan d'attaque contre la "blondasse" EBA présidera la cérémonie Allé hop hop hop, tous ensemble tous ensemble |
ki fait partie de la ligue? donnez moi vos nom kon se retrouve ds les messages privés pour pas ke la DDL soit au courant | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
![]() Carton rouge ! Elle s'appelle Lauren ou déesse si tu veux ! | ||||
![]() |
déconnes, c'est pas vrai la déesse? tu y va vraiment très fort il faut pas l'idolatrer comme ça!!!tu peut idolatrer SYDNEY mais pas la BLONDASSE chose!!!!allez change de bord!!!!rejoins nous tu vas perdre pied en la soutenant tu va déprimer kan elle va mourir, alors qu avec sydney tu vois ya aucun risque de déprimer car elle reste encore très très longtemps....... |
1°) Le surnom déesse lui va très bien. 2°)Arrêtez de l'apellez la chose c'est nul. 3°)Je vous rejoindrez jamais. 4°)Même si elle venait à mourir CE QUI NEST PAS LE CAS ET CE QUI NE SERA PAS LE CAS, la DDL sera fière de s'être battue jusqu'au bout. | ||||
![]() |
bon bas alors c'est bon vous avez plus longtemps a vous battre, et la chose franchement c'est bien amicale c'est le surnom des braves bêtes, je donne ce surnom généralement au rat ou à des araignées tu vois truc comme ça.mdr |
il faut l'apeller "la Lauren" | |||
Lauren, ou déesse mais bon pour la ligue Lauren suffira. | ||||
![]() |
pk inclure le prénom c trop valorisant pour L. ZUT ZUT non PAs lauren , ni la lauren , enfin moi je l'appele po comme sa, chacun l'appele kom il veut, se sera plus simple moi j'ai une préférence pour le chose et la blondasse..lol |
é saralias t seul a soutenir Lauren ou koi, parceke on a pas l'impression que yan é dotre!!lol |
Je garde espoir ils vont arriver. Enfin j'espere. Sinon pour répondre à ton autre post, message à la ligue vous pouvez pas arrêtez de dire la chose c'est vraiment, uhm ya meme pas d 'adjectif pour décrire ça, donc pourquoi pas Lauren ? Apres tout cest un peu normal c'est comme ça qu'elle s'apelle. | ||||
![]() |
Ouai sa va c pa tro vitch kom prénom |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
bon la guerre va commencer dans le sujet DDL CONTRE L'honorable ligue !!!! bonne idée les filles les messages privés serviront pour nos plans ! Et moi je dis que on ne fait pas de concession vis à vis du DDL , eux en font ils??? ns ne sommes pas des faibles ! des agents ont été blessés par le DDL ! on l'appelera la chose ou la lauren ! bon on se contact par messages privés et on se bat sur notre sujet !!!! oki les gars !!! eba , nanette !!! ahhhhhhhhhhh ( cri de ralliement) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ok fahhhhhhhhhhh folie douce ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh . |
Vous en mettez du temps à faire des plans.Je vous rapelle que Lauren est toujours là et qu'elle est encore là pour tres longtemps. Et inutile de vous rapeler notre belle attaque photos ds un autre sujet ? La DDL aurait maimé voir votre tête face aux photos. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit