FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 01/05/2004 11:45:59
Send a private message to foliedouce
Euh voilà j'ai lu le résumé de fil sur ressurection, et syd va remettre en questions lespersonnes en qui elle a confiance !!!!! vs croyez pas que ce serait vaughn???? car il lui a dit qu'elle ne devait po retrouver le passager !! n'est il pas manipulé ou bien continue t'il l'oeuvre de son père?? car son père etait il qqn de bien?
peut etre que vaughn a été conditionné pour mettre sydney sur une fausse piste, cela expliquerait sa façon brutal de demander à syd de se remettre avec lui !!!

bon si je divague ramènez moi sur terre !!!!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 01/05/2004 11:49:49
Send a private message to fil2001

perso je pense que Lauren et Sark ont fait qq chose à VAughn durant sa capture. C'est obligé et du coup cela pourrait expliquer pourquoi la CIA a l'air toute en l'air sur la photo où l'on voit Vaughn....
Ca me rappelle un peu l'affaire garibaldi dans la saison3/4 de Babylon5.. pour ceux qui connaissent

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 01/05/2004 12:02:13
Send a private message to ange
En tout cas, vaughn a l'air de sortir de ses gonts... Qu'est ce que ils ont pu faire sur vaughn pendant sa capture... En tout cas, son obsession de tuer lauren est surprenante et qui fait peur...

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 01/05/2004 12:02:41
Send a private message to juliathorne
ah vrai dire j'ai du mal a imaginé le pere de vaughn comme un mechant!! ce serait fou quand meme!! apres sydney, ce serait vaughn qui apprendrait qu'il a un parent mechant!! ca ferait trop exageré je pense!! ils ne peuvent pas tous avoir une famille a probleme deja qu'il y en a pas mal a la cia!!!
mais je suis d'accord avec fil pour dire que sark et lauren ont sans doute fait un truc a vaughn!! a moins qu'il ne devienne comme ca parce qu'il craque, mais il nous a habitué a plus de sang froid tout de meme!!

Miaouuuu
 ange
 agent simple
  Posté le 01/05/2004 12:04:48
Ils ont rendu machiavélique pour créer l'embrouille dans les bureaux de la CIA, il a été conditionné pour pertuber toutes missions qui fait que les bureaux de la CIA sont dévastés dans le dernier épisode... vaughn est possédé...

Ange
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 01/05/2004 12:34:09
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN pas vaughn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez !! je veux po entendre cela !!!!!!!!!!!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 01/05/2004 12:35:56
Send a private message to juliathorne
et pourtant foliedouce il faut bien que la serie suive son cours!!! c'est malheureux mais c'est ce qui fait que la serie est si geniale!!!!!

Miaouuuu
 ange
 agent simple
  Posté le 01/05/2004 12:55:58
Que de rebondissements dans cet épisode, vaughn a l'air excédé, ce qui est dans le rituel d'alias, c'est que cet épisode va tourner autour de syd et de vaughn, j'en arrive à me dire, que la trahison de lauren pour accéder à la CIA, c'est à travers vaughn que ça se passe, il va être conditionné à déclencher le bouleversement des bureaux de la CIA, avant cette attaque, syd et Nadia se rencontreront dans une bagarre, mais elles ne se tueront pas, car nadia ne sera plus quoi penser, car elle ne sait pas si elle doit croire son père. Un peu plus loin dans l'épisode,quant la CIA sera complétement retourné, syd pointra son arme sur vaughn en lui disant d'arrêter... Quant à Lauren et Sark, ils seront déjà partis avec les infos secrètes des recherches de la CIA sur Rambaldi... car ces infos pourront compléter les infos transmis par Nadia, mais comme sloane aura protéger sa fille de ces deux là sur une dose mortelle de produit qu'ils voulaient injecter sa fille, ils n'auront plus comme solution d'allaer chercher les infos à la CIA, Lauren trompera la CIA, en disant que Rambladi est de retour par Nadia et que la CIA devra traiter avec le covenant sinon ça sera la fin du monde et que le covenant est prêt pour ça, en parallèle, lauren et sark déclencheront la deuxième facette de vaughn de dijoncter pendant que lauren et sark rentreront dans la CIA sous une surveillance moindre de la CIA qui les attendra pour les négocier, mais lauren et sark en profiteront pour voler les documents... Syd arrêtera vaughn avec son pistolet et elle lui dira "vaughn arrête, tu es possédé..." et d'un seul coup, Lauren et Sark déclencheront la substance mortel qui se trouve dans le corps de vaughn mais bien caché car les médecins à l'hôpital, ne l'on pas trouvé... A ce moment là, syd va paniquer, elle prendra vaughn dans ses bras, il lui dira "je me sens bizarre, je crois que je meurs", syd lui répondra "qu'est ce que tu dis", vaughn lui rétorquera "je t'aime syd et je ne veux pas te perdre", et à ce moment là ils s'embrasseront..." et ce sera la fin de l'épisode et on peut espérer que le premier épisode de la saison 4, jack ou des membres de la CIA, sauveront vaughn... Et à ce moment là, syd réalisera ce que elle vient d'apprendre sur les personnes importantes de sa vie, qu'elle a été trahi... Et la saison 4?  se déclenchera... En quête du passager mais aussi de la vérité et pourquoi, elle est devenue l'élue et sûrement choisie par une personne proche d'elle qui s'en est servie pour être l'élue car il cache bien sa foi pour rambaldi...

Ange
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 01/05/2004 15:12:09
merci ange ! c'est absolument fabuleux !!!!!

Ligueuse à la retraite !
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 01/05/2004 20:40:30
Send a private message to bene34
super ange c'est génial!!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 01/05/2004 23:45:14
Send a private message to benaouioui
merci ange bien que j'ai rien lu! J'ai du faire un énorme travail sur moi même mais j'y suis arrivé!! esperons que je ne vais pas faiblir car je ne veux vraiment pas etre spoiler pour le final! en même temps je ne sais pas pourquoi je viens! c'est juste pour me sentir mieux je pense

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 02/05/2004 00:31:03
Send a private message to Monsieurchat
merci ange
mais bon encore un truc un peu tiré par les cheveux lol
comment des médecins ne peuvent un ne pas trouver qu'il a été reprogramé et de l'autre une substance toxique
mais disons que c'esst pour l'histoire
bon par contre si cela se finit avec la soi disante mort de vaughny
pourquoi les acteurs disent partout !! " cela n'a jamais été fait dans alias"
lol
ils ont peut être la mémoire courte

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 02/05/2004 09:49:58
Send a private message to saralias

Citation :

Monsieurchat  a dit :

pourquoi les acteurs disent partout !! " cela n'a jamais été fait dans alias"
lol
ils ont peut être la mémoire courte

Parce qu'à mon avis ya autre chose, un cliffangher auquel on s'attend pas. La mort de vaughn si ça se trouve c'est pas la derniere scene de l'épisode et la derniere scene c'est quelque chose à laquelle on ne s'attend pas , enfin c'est ce que je pense.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 02/05/2004 10:16:06
Send a private message to Monsieurchat
tu as raison !!

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 ange
 agent simple
  Posté le 02/05/2004 14:53:30
Quelques infos... Selon certains spoilers, ce qu'apprendra syd sur ces proches viendrait soit de Jack ou d'Irina... D'autre part, l'explosion des bureaux de la CIA en lien avec le covenant serait liée à Rambaldi... Certains spéculent, sur le faite que syd en apprenant des secrets sur ces proches est contribué à la destruction de la CIA... certains pensent que dans la saison 4, syd et jack ne travailleront plus pour la CIA... Vaughn sera un personnage clé de cet épisode, il va devenir un vrai démon, mais il lui arrivera bien quelque chose... Peut-être la mort... j'ai l'impression que la CIA cache des choses et que ça lui aura causé sa perte... Le covenant doit être ravie... Peut-être que la trahison surprenante de Lauren pour accéder dans les bureaux de la CIA pour récupérer des infos secrètes de Rambaldi... c'est qu'elle est révélée par le biais de preuves des secrets singlants à Syd... Syd ne va plus avoir confiance en la CIA paraît-il?

Ange
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 02/05/2004 15:32:01
Send a private message to saralias
Woawo merci ange      

Je suis trop préssée de voir ce fameux épisode    

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 02/05/2004 16:07:20
Send a private message to Nanette
BAs il ne font quand meme pas faire mourir Vaughn encore a la fin de la saison 3, qui c'est a la saison 4 c'est sydney qui va encore disparaitre?lol, nan fait il soule JJ a lé faire disparaitre tout le tps!!!!!

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 02/05/2004 16:28:25
Send a private message to eba
Ils feraient mieux de faire disparaitre Lauren

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 02/05/2004 16:30:18
Send a private message to Nanette
Ouai ta raison EBA, comme ça on la vera plus dans alias!!!!!!!!!!!Il faut qu'il la fasse mourir mais pas une belle, une mort toute bidon!!!

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 02/05/2004 16:31:53
Send a private message to eba
faudrait kelle se fasse torturé par Vaughn et Syd' avant    

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide