![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pense que sark va arriver à la tête du govenant....mais qui l'était avant lui.... ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
comme dit leitmotiv, il l'a peut-etre toujours été... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je viens de lire sur un forum américain qu'il viennent juste de finir de tourner le dernier épisode et que quelqu'un du staff a rapporté que désormais les bureaux de la CIA qu'on a l'habitude de voir depuis le début de la saison 2 sont complétement détruits! Donc apparemment il va y avoir une grosse attaque de la "Rotunda" comme ils disent, ou alors le fameux combat de cet épisode se passera dedans, en tout cas à la fin ce sera le bin's total! Je viens de penser à un truc, on sait que Syd et Vaughn devraient normalement ENFIN s'embrasser dans cet épisode, que diriez vous d'un long et passionné baiser au milieu d'un bureau tout dévasté??? ça rappelerait de bons souvenirs, non? | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
cela me dit quelque chose | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
j'ai pas bien compris....Mc Kenas Cole s'était pas le chef du convenant?Sark avait été payé et liberé pour travailler au convenant donc il ne peut pas etre le chef depuis le depart? Super les spoilers,Vaughn va laissé Sydney et va devenir obscur,elle a raison on a deja pu la maman alors le papa a toi il faut le garder | |||
| PM |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
JU a dit : que diriez vous d'un long et passionné baiser au milieu d'un bureau tout dévasté?? alors là moi je dis oui... un ptiy clin d'oeuil comme ça j'adhère toute suite... de toute façon ils pevent s'embrasser n'importe où, je m'en fous, du moment qu'ils s'embrassent.... --Message edité par leitmotiv le 2004-04-30 13:37:03-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bien parlé Leitmotiv, ça fait tellement longtemps qu'on attend que ça peut bien se passer dans le local à poubelles que ça ne me dérangera pas!!!!lol! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ça pourrait même être romantique : ca prouverait qu'ils s'aiment trop pour en avoir quelque chose à faire du lieu... en tout les cas j'espère que JJA sait où il nous entraine avec ces deux là... et qu'ils se remettront assez rapidement ensemble... j'ai hate de voir ce fameux bisou... ahrgh, l'amour... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi je vois un long baiser langoureux ( je ne sais pas ou , mais en plein feu de l'action) et puis syd devra choisir en tre son père et l'homme qu'elle vient de retrouver ! et là ben elle choisit le père en espérant que vaughn pourra s'en sortir ! mais il va y avoir un truc et ellle croira qu'il est mort ! ce srait pas tragico romantico???? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
vivement ce baiser on l'attend depuis si longtemps mais il faut qu'on prépare nos mouchoirs parce que leur retrouvaille ne va pas durer longtemps et quand syd retrouvera vaughn ils mettrons toute la saison 4 a être de nouveau ensemble |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'est vrai qu'on attend ce baisé de peuis lontemps mais ptéte que ça ferait un peu répétitif de les séparer encore une nouvelle fois pour qu'il se retrouve à la fin de la saison4.Evidemment le fait qu'il se remettent ensembles me rempli de joie mais je trouve que ça colle pas avec l'intrigue c'est un peu trop facile alors que dans Alias tout est compliqué ceci dit je peux me tromper et j'espère que je me trompe car ces 2 là sont trop chou et j'ai vraiment envie de les voir ensembles ;la saison 3 a été une torture pour le couple Vaughn/Syd. C'est vrai que je les vois bien s'embrasser dans les décombres de la CIA comme ils l'avait déjà fait dans les décombres du SD-6 mais alors si on nous les sépare encore une fois(vu que Syd va choisir son père) dans la saison 4 dans les décombres de quelle organisation s'embrasseront-t-ils? | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
apres s'etre occupé de Lauren,dans les decombres du convenant! | |||
| PM |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
ah enfin des bonnes nouvellesssss!!!!!!! avec toutes ces revélations, ca va etre dur d'attendre.... C'est clair que ca serait vraiment moche de les separé juste apres un petit bizounou! si c'est ca moi je me et si c'est jack qui meurt.....arf j'aime pas trop ca!!! | |||
| sark......hummmmmm |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Hey, salut tout le monde !!! Dimanche, c est les portes ouvertes de mon école, et je vais dissequer une tite souris blanche, tout en pensant a Lauren !!! C est malheureux pour la souris, mais génial que je puisse dissequer Lauren !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Yessssssss pour le FAMEUX bisous, je pense comme foliedouce ( décidement... ) : ils vont s'embrasser et juste après elle va devoir le sacrifirer. Ou alors elle le sacrifiera et l'embrassera juste avant qu'il ne meurt ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici la derscrption officielle de l'épisode : Dans ce dernier épisode de la saison3, Lauren met en scène une trahison renversante pour voler des matériaux classés de la C.I.A. Pendant ce temps, Vaughn se retrouve face à ses démons les plus noirs en poursuivant sa femme. Nadia doit décider si elle doit ou non croire son père, Sloane, dans la poursuite de l'artefact le plus précieux de Rambaldi. Sydney reçoit une révélation éclatante qui remettra tout en question et notamment sur les personnes en qui elle avait placé sa confiance. Isabella Rossellini sera en guest star et reprendra son rôle de Katya Derevko. je met le site à jour dans un moment + 2 photos de cet épisode | |||
|
Fil, est-ce que tu crois que cet épisode sera "nul" comme le dit Kristin ? EN tout cas, d'après ces spoilers, il a l'air d'etre super, alors j'ai du mal a comprendre... bon, attendons, attendons... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
D'autre part, il paraît que la fameuse scène où syd doit choisir entre son père et vaughn serait une feinte... | ||||
| Ange |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je ne sais pas où tu as lu ça mais je n'ai rien vu concernant le fait que l'épisode était mauvais. En tout cas les dernières scènes ont été tournées récemment... donc le mystère plane encore sur le cliffhanger. je viens de mettre 2 photos sur le site + une traduction de l'interview de lauren.... | ||||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit