![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
super ! allé, on peut le faire ! nan, on va le faire ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( cri de la ligue legerement ralongé ) je trouve aussi que le string CIA va mieux a foliedouce ! normal, elle est de la ligue ! Les seuls string qui vont bien aux DDL, c'est l'embleme : une corde avec un noeud coulant ! ( mais ton charme fait aussi toute la diférence foliedouce ! tu me pretera le string CIA ? ) j'attends avec impatience ton autre camouflage ! ATTENTION ! Juliathorne arrivait derrière toi ! Vite, courrons, je l'ai pas eu ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh oui mousetick j'esquive comme pas deux!!! ah ah c'est lauren qui m'a appris ce coup!! genial non?!!! on est devenues des super amies lauren et moi!! et quand je suis sage elle me prete sark!!! vous etes jalouses hein vous de la ligue!!!? | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, spoilers, il paraît que il va y avoir une scène ou vaughn et syd s'embrasseront ce qui expliquerait la phrase que vaughn se rachetera "il lui dira qu'il a toujours cru en elle et en eux", d'autre part, dans une autre scène syd dira à vaughn "je comprends que tu te sens trahi, mais quand j'étais pareil pour ma haine envers sloane, tu m'as aidé a ne pas être une personne différente, aujourd'hui, c'est moi qui doit t'aider... D'autre part, beaucoup se questionne sur la présence de vaughn dans la saison 4... | |||
| Ange |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Bon , .. il y a du bon et du moins bon... je suis sure que vaughn sera la. En ce qui concerne les autres spoilers je suis étonnée. En effet c'est trop facile. ils ne nous ont pas habitué à trouver facilement les fins de saisons. Le chix entre vaughn et son père ou alors a fin du combat entre elle et nadia ou encore entre elle et Lauren ca me semble vraiment très très gros. YTrop facile... vius ne croyez pas????????? |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je ne sais quoi pensez a part que je vais peut être m'loigner des spoiler pour les derniéres episodes j'aimerais être surpris !! | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je sais pas si c'est si gros que ça....Pour la saison1 la maman vivante c'etait previsible,pour la saison2 le combat avec Alison aussi.....Mais il y peut y avoir ces spoilers et d'autres choses,qui avait prevu les deux annees de trou de Sydney?En 3heures tout peut changer! | |||
| PM |
le combat avec alyson oui mais la disparition de syd disparu pendant 2 ans et vaughn marié, moi j'amais je me serais attendu à ça !! car c'est ça le climax de l'episode !! je veux dire , j'adore alyson/francie mais bon je voyais pas syd tué par alyson....bah je me trompe peut être | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
D'autres spoilers, sloane va découvrir endgame de Rambaldi, avant cette découverte Lauren et sark trouveront la cachette de sloane est ils chercheront à injecter plus de produits à Nadia. La découverte de sloane pour rambaldi forcera la CIA a se rapprocher du covenant. En parallèle, Katya, sydney et jack vont découvrir un truc étonnant concernant nadia et irina. Il y aura une scène mortelle entre vaughn et lauren, sark sera à la tête du covenant. Et syd devra choisir entre les deux hommes de sa vie, qui va donc mourir... Il paraît que cet épisode est d'enfer et qu'ils ont tourné deux semaines pour le réaliser. Qui va mourir? beaucoup pensent que c'est vaughn et que syd par fibre paternel aidera son père et que la question pour la saison 4, est ce que vaughn est vraiment mort... Une situation qui rendra encore un peu cahotique la relation de syd et de vaughn dans la saison 4... | |||
| Ange |
quelle horreur ! Je suis dégoutée ! pour sark, suis pas du tout jalouse, nous a la ligue, on a Vaughny ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
aie aie, y aura bien un moyen de sauver Vaughn ?? Faut pas oublier Weiss, il arrivera au bon moment ! Pour moi, Syd va choisir de sauver son père. Elle a encore besoin de son soutien, de ses conseils et lui, au moins, il lui est resté fidèle. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
sark a la tête du govenant lol | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour moi aussi c'est évident que si elle doit choisir ce sera Jack | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
aie aie...ca craind un max tout ca! :s je ne veux pas que vaughn meurt!!!!!!lol Est ce qu'on pourra un jour les voir s'aimer tranquillement ces 2 la?? on est bien loin du baiser amoureux à l'hopital qu'one sperait il y a qq semaines.....:s | |||
| sark......hummmmmm |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
apparament dans le dernier épisode ,on va avoir le droit a une belle scéne shipper,c'est apparament un spoiler confirmer. Got confirmation today that Syd and Vaughn do get together. From what my source said, it is a love scene. They do kiss, if it's more I don't know. Vaughn apparently says something to the effect that he always believed in her or in them...or something like that. Manu or Jinnie could probably confirm if they hear something similar Jinnie just confirmed it. woohoo |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
une traduction svp | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
imaginer syd choisi son père, vaughn meurt, mais lauren le sauve, elle lui injecte le serum d'immortalité et du coup vaughn se met du côté des méchants avec lauren et sark alors là on dijoncte tous... |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
patounette regarde plus haut ange a déjà traduit ce passage |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci bene34 rien a voir mais pourquoi bene34 pour le spoiler mais c'est enfin une bonne nouvelle | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Yes, enfin une raison de laisser éclater sa joie ( oui, je sais, il m'en faut peu, mais bon... ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit