![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca promet une sacrée bagarre. Syd pour survivre, devra donc la tuer... (pas possible si Nadia revient dans la saison 4...) Infos génialissimes ! Bref j'attends avec impatience cette fin de saison !!! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La scène finale de l'épisode sera sûrement le choix cruel que devra faire syd si elle doit sauver son père ou vaughn... Cette scène sera tellement forte en émotion qu'on aura envie de voir vite la saison 4, pour savoir qui elle choisira. Ce que j'espère c'est qu'elle arrive à sauver les deux... | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mousetick : je suis dans le camp de la mission impossible....sauver lauren ![]() ange : je suis d'accord avec toi | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
traitre | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non .....dieu m'a ouvert les yeux ![]() fais gaffe, sinon je kinadppe tes dindons et je vais leurs poser un colier avec de l'acide des tropiques ![]() et je vais peut être appuyer sur le bouton, qui ferra.... | |||
![]() |
c'est pas plutot les 2 millions et les 120 000 paquets de chips qui t'ont ouverts les yeux ? NANN, il a eu Foliedouce ! EN tentez rien, je répete, ne tentez rien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
j'avoue la ligue des sauveurs de lauren m'ont eu avec l'attaque brouilleur de cerveau : M&M's mais je peux pas m'arrêter !!!! c'est trop beau les M&M's | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
entendu mousetick on ne tente rien!! previens nous quand on passe a l'attaque!! | |||
lol, Monsieurchat, nous avons les KKwouetts nous ! Mousetick a Juliathorne, je fais des recherches par satellite pour trouver foliedouce, je te préviens quand je l'aurai trouve ( elle ne sera pas trés dure a trouver je pense, il suffit de chercher un dindon de 1m70 qui se débat, prisonnier dans un hangard avec marqué DDL dessus ! ) | |||
desolé mousetick!! je suis passé dans l'autre camps!! et oui je suis comme notre cher ami sark, "ma loyauté est tres flexible"! et oui l'appat du gain!! sralias, many bristow et monsieurchat j'ai des infos!! le dindon est un leurre!! attention a vous! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
chère juliathorne tu veux faire partie de notre ligue la ddl, ça ne serait pas une ruse pour mieu nous trompé?attention vu que tu passe d'un camp a l'autre il va falloir faire té preuve | |||
![]() ![]() ![]() |
j'ai deja changé ma signature!! ah tu veux des preuves!! ok que dois-je faire? | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je vais pas te faire le coup du string , nous on est gentil a la ddl, alors bienvenue a toi trés chère julia | |||
![]() ![]() ![]() |
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quelle horreur ! Juliathorne, comment peux-tu ? COMMENT PEUX-TU ??? Juste pour précision, je suis seule sur le terrain maintenant ! Monsieurchat ---> a jamais été avec nous Juliathorne ---> partie Foliedouce ---> kidnapée, hum enfin bon, avis aux DDL, je crois qu'elle n'a pas de bazooka sous son costume de dindon, vous pouvez la relacher... julia, comment a tu pu nous faire ça ? Il faut que je parle aux autre ( mais quels autres ? ils ne se sont pas engagés !! ) LEITMOTIV, PATOUNETTE, ARTEMIS !!! Svppppp, j'ai besoin de vous ! Ne me lachez pas maintenant ! je ferai ce que vous voulez !! ( Leitmotiv, un coeur plein de poil pour toi ! Artémis, je tuerai Katya ! Patounette, je tamenerai la chose sur un plateau ! ) Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! | |||
Bon ! Bon !! Je dis pouce !!! moi je fais ma pause quatre-heure !! vas s'assoeir sur un cadavre de dindon propose une tranche de nutella a moustick sur le champ de bataille | |||
![]() |
UN CADAVRE DE DINDON ??? Oh mon dieu ! Donne moi ta position, je pose mon flingue, laisse moi prendre ma trousse de secours et j'arrive. FOLIEDOUCE !!! ps : garde moi une ptite tartine, je suis seule, ça donne faim | |||
ta tartine de nutella est en securité mousetick! oui t'as bien entendu un cadavre de dindon, ah moins que ca ne soit......oh mais c'est seulemnt le costume!! foliedouce est partie en douce (eh oui je fais des jeux de mots et tout et tout!!) ah je l'ai reperée elle est en string de la cia! oh mais c'est le mien! c'est moi meme qui ai brodé les lettres, je le reconnais.... oh voleuse!!!! mousetick surveille un peu tes troupes!! | |||
yessss, foliedouce est partie !!! oué, bvo foliedouce ! par contre, je crois que tu va devoir mettre ton costume de dindon au placard ( oui, celui que ut garde en rechange ) pacque là, j'ai vraiment besoin d'aide ! alors... PRENDS LES ARMES ! et fonce ! ps : je suis retournée a la caserne pour prendre des munitions, rejoins moi la bas | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
moi aussi j'aimerai bien une tartine de nutella sinon je vois la derniere scène de la saison 3 syd tue nadia elle s'en va en pleure et là on voit nadia qui ressussite en Rambaldi en disant I will be back... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit