![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
![]() NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS VAUGHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pourquoi fait il qu'alias soit une série où les héros sont ou finissent tous dépressifs. nan mais c'est vrai, y en a marre... bon ok, le cadre de la série n'est pas en soit hyper réjouissant, mais là c'est franchement trop ... Entre l'héroine qui passe toute la saison 3 à chialer comme un rat, et l'autre héro, responsable des pleurs de l'héroine qui au choix (rayez la mention inutile ...) - déprime comme un forcené après avoir apris que sa femme était une abjecte ordure ne méritant même pas de nom et que son père qu'il avait idolé jusque là était de la même envergure - meure dans d'atroce souffrance - disparait dans d'atroce souffrance - se fait torturer dans d'atroces souffrances ... on peut pas dire que tout ça soit une explosion de plaisir... de toute façon, moi je vois vraiment pas alias sans vaughn... on peut le critiquer pendant des heures, ça change rien à l'affaire : vaughn est indispensable dans la série... et je crois que l'équipe d'alias le sait aussi bien que nous. en plus, ds l'article de vartanHo, d'après ce que j'ai compris avec mon anglais ridicule, quand MV doute de sa continuation dans la série, il s'agit d'une boutade... non?!? quant à la resurection, je penche plutot vers la théorie vaughnienne... Bill le retour!! par contre je pense que s'il est vivant, il n' apas choisi d'abandonner sa famille, on a dut lui laver le cerveau, ou menacer ses gosses, ou le retenir prisonnier... franchement si bill vaughn est un méchant, c'est un méchant de trop! on en a déjà assez avec la mère, la femme, la soeur etc. stop! rendez nous nos gentils et heureux héros!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Moi je dis au secour vivement qu'on sache c'est un suplice!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je trouve qu'il dis ca de facon ironique vu que J garner répond par oh please what drama! Si j'ai bien compris je prendrait cela dans l'ironie! Donc esperons quil plaisantait! De plus je croyais que Vartan avait signé comme garner un contrat jusqu'en 2008. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
petite parenthèses >>>>>>>> beneouioui>>>>>>>>>> When a canary drives a tractor, something wrong. MDR ^^lol je suis tout a fait d'accord si j'en vois un je te fais signe ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Franchement je serais dégoutée si le personnage de Vaughn ne devait pas faire partie de la 4ème saison mais je n'y crois pas trop quand on traduit l'article ça sonne vraiment ironique! En même temps si les deux acteurs ont vraiment rompu comme le dit un rumeur depuis quelques temps ce ne serait pas illogique que Michael Vartn se fasse la malle, mais je n'y crois vraiment pas... En ce qui concerne la résurrection je ne pense pas à un retour à la surface de Bill Vaughn, déjà car ce serait vraiment trop pompé sur la fin de la saison 1 et les auteurs nous ont quand même habitué à mieux que ça et de plus car je pense que c'est vraiment lié au message de Rambaldi. Sur la définition du terme "résurrection" Sloane lui-même nous donne un indice au tout début de l'épisode "Unveiled", il dit: "What they will witness is nothing short of resurrection, as if Rambaldi is reaching through the centuries to deliver a message." et ici je vais mettre mon grain de sel (désolée!) dans la traduction d'Artemis qui est excellente mais qui, sur ce passage précis, me semble inexacte, elle a traduit ça par: " Ce qu'ils verront n'aura rien à voir avec une résurrection, c'est comme si Rambaldi revient à travers les siècles pour nous délivrer un message. " alors qu'à mon avis au contraire il fallait traduire par: " ce qu'ils verront ne sera rien de moins qu'une résurrection..." Ca change donc tout le sens de la phrase!!!! Il s'agit bien d'une espèce de résurrection de Rambaldi qui vient délivrer son message 500 ans plus tard à travers une de ses inventions! C'est pour cela que je pense bien qu'on va parler de Bill Vaughn à de nombreuses reprises en cette fin de saison 3, notamment par l'intermédiaire de Brill si mes souvenirs sont bons, mais je ne crois pas en sa "résurrection" proprement dite. Mais tout cela n'est que supposition évidemment... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Leitmotiv, j'adore ta théorie ( surtout quand tu parle de Lauren ).Mais pour Michael Vartan, je pense pas non plus qu'il soit absent. J'espere que c'est une belle intox et que le gars le plus beau de la terre ( ben oui, quand meme ! ) reste dans cette série jusqu'au tout dernier épisode de la toute dernière saison !Un Alias sans Vaughn, c'est comme un Marschall sans voix ! Ça n'existe pas ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
oui je pense que c'est clairement ironique et quand a la théorie que vartan veut se cassé car il n'est plus avec garner c'est faux puisque a la premiere de 13 going on 30 vartan était venu encouragé jen et il a bien dit qu'ils étaient ensemble! donc je pense que mick a plaisanté! y en a qu'on un sens de l'humour bizare! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, la ressurection serait liée aux pages du parchemin de Rambaldi qui nous dirait enfin une partie de la vérité de Sloane. | |||
| Ange |
Dans une interview, mickael dit à Jen "ça été les trois anneés de votre vie". Lors de cette intervieuw, il y avait : mickaël, Jen et Jack. Et je pense que cette interview est liée à la fin de la saison 3... | |||
| Ange |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Ma tete va exploser à force de réfléchir.Pourquoi alias est si compliquée comme serie?J'aurais du choisir une serie bcp plus simple à comprendre, sa m'aurait éviter de me trucider la tete | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Ah vous me redonnez de l'espoir, oui bien sur cé de l'ironie! ( hein? il faut que ca soit de l'ironie! n'empêche que vartan est mignon mais la comédie c'est pas pout tout de suite) Je penche pour ce qui concerne la resurrection vers l'hypothèse de Ju, car le etour de bill vaughn, ça fait un peu copier coller! Et si on part dans ce sens là, dans la 5e saison, cé papy bristow qui revient ( Jack : Papa, non, mais tu es mort depuis 30 ans !) . Bon, allez, je m'en vais ! Ps: un alias sans vaughn c'est comme un lever de soleil.... non mais qu'est que je raconte s'il n'y a plus vaughn le soleil ne se lève plus, la terre ne tourne plus, et moi je ne divague plus, et bien sur marshall ne parle plus, ....bon je m'arrête, je pars en désintox !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
C'est confirmé dans un spoilers (source BigFan), le père de vaughn est bien mort et n'apparaîtra pas dans la fin de la saison... | |||
| Ange |
je rejoins artémis et les adeptes américains d'alias qui disent que la fin de l'épisode de Ressurection sera accés sur la disparition de Vaughn comme la saison 1. Et que le suspense sera de savoir si vaughn est vivant ou pas. De toute façon même si je cherche à me réconforter et un peu comme les américains, vaughn ne peux pas être un personnage fini d'Alias, il est la clé de la vie de syd et il est lié à rambaldi. Si il s'en va, il va y avoir une perte d'audience, et JJ le sait trés bien. JJ a conditionné ses acteurs de même jouer un rôle dans les interview pour continuer même en dehors des plateaux à garder et à maintenir le suspense. Il joue avec nos nerfs et il veut que nos intelligences fonctionnent pour mieux cogiter. N'est ce pas ce que veut le scénario d'Alias, faire de ces spectateurs avertis, des spectateurs qui eux aussi sont des doubles agents "un jour nous pensons ça, un autre jour, on en déduit ça...". JJ, je en sais pas si tu as l'occasion de lire ce forum, mais nous sommes tous devenus des doubles agents du sypnosis d'alias.... | |||
| Ange |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
j'ai pas bien compris le sens de cette ^hrase. Bon sinon en ce qui concerne vaughn je voudrais pas rajouter un point à la théorie vaughn disparait mais jj sais qu'ilrique une chute d'audiance: ok, mais il en riskais aussi en intégrant lauren en faisant perdre 2 ans à syd, en nous faisant attendre si lontemps avant de dévoiler lauren... Ca na rien à voir j e sais mais dans buffy, malgerre les risques ils ont fait partir angel, integrer spike et pousser sa relation avec buffy, il onr tue la mere , rajoute une soeur fait mourrir 2 fois l'heroine, son 2eme copain est parti du jour au lendemain, bref ils lui ont fait aussi les 400 coups. Je crois que ce genre de réalisateurs sont capable de faire des choses étonnantes et de repousser loin les limites. ils sont capables de prenndre des risques. Il y en a autant dabs alias que dans buffy... |
On peut penser que Vaughn a fait partie de ces trois années et que maintenand c'est la fin... | |||
| Ange |
Peut-être une lueur d'espoir, il aurait dit en réponse à un journaliste "je pense que jen ne pourra pas tourner un film avec lui sur grand écran, car il dit aprés trois saisons et une quatrième, elle le supporterai pas...". | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
EN résumer, on ne sait rien ! D'un côté c'est irronique ( j'ai quelque peu du mal a comprendre son humour ), mais de l'autre quand il dit "ça été les trois années de votre vie", hum ! Enfin bon, de toute façons, JJ est un génie ( pour inventer Alias, il fallait etre un génie ! ) et il ne fera pas partir Vaughn. Ou alors pendant 2 épisodes, le temps que syd le recherche et puis après, il revient et se remet avec elle ! Et voilà, c'est fini ! ( quel beau reve ! )Mais bon, s'il disparait, il en faudrait pas que sa fasse comme la saison 1 ou on ne sait pas si il ets vivant ou non ! Ça serait un ptit remake et JJ nous a habitué à mieux ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
stop expliquez moi vaughn va disparaitre ? syd dans un episode a le choix entre sauver vaughn ou jack ? elle sauve papa ? vaughn va mourrir ? pour mieux resusciter ? il n'est pas mort il va ressusciter | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit