FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection

Auteur : Sujet: EPISODE 66 - Resurrection  Bas
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 16/04/2004 00:28:03
Send a private message to sydney
Salut tt lmonde!
le dernier episode de la saison 3 sera "Resurrection"
Et c'est parti pour 3 ou 4 semaines  de theories et de spoilers!!
bonne chance a tous!
Allez apres ca on attaque sur la saison 4!

--Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:54:24--

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 16/04/2004 08:08:00
Send a private message to fil2001
beaucoup parle de la résurrection de Bill Vaughn alors que tout le monde pense à celle de Rambaldi...
enfin c'est ce qui ce dit sur certains forums

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 16/04/2004 08:28:53
Send a private message to patounette
bill vaughn vivant serait un adepte de Rambaldi, ou Rambaldi tout simplement.
ça va lui faire bizarre a vaughn de retrouver son papa.
(si c'est le cas)

lazaray etait un adepte de rambaldi connaissait'il bill vaughn ?

jack et sloane connaissait'il bill vaughn ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/04/2004 08:52:00
Send a private message to ange
Je vous l'avez dit "ça sera la ressurection", ça sera le père de Vaughn qui reviendra" , Vaughn sera dans une situation où il dira oh Papa....

Ange
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 16/04/2004 10:26:54
Send a private message to Tom
Time will tell

A mon avis, Rambaldi...pas génial - ça laisse moins de mystère - il sera la pour répondre aux questions

Tom
 ange
 agent simple
  Posté le 16/04/2004 17:13:31
soit c'est le père de Vaughn ou bien la ressurection de nadia comme le descendant de Rambaldi que Syd devra combattre dans la saison4

Ange
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 16/04/2004 19:20:19
Send a private message to eba
moi, j'en sais rien, mais kom dit Tom: time will tell

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/04/2004 23:34:26
Send a private message to Butterfly

Citation :

ange  a dit :

soit c'est le père de Vaughn ou bien la ressurection de nadia comme le descendant de Rambaldi que Syd devra combattre dans la saison4

Ouaip, ben on va voir. Vivement le 9 mai (c'est ça ?)  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/04/2004 01:07:45
Send a private message to Artémis
Je pense plutôt a la résurrection de l'oeuvre de Rambaldi qui a été aux quatres coins de la terre éparpillée. On va peut-être la voir sous sa forme définitive ou du moins avoir une réponse "un message venu à travers les siècles" pour nos questions qui sont aussi larges que le Grand Canyon? Là je sent que l'on va se prendre une grande claque... préparez les casques !!!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/04/2004 10:44:28
Send a private message to benaouioui
moi je pense que la résurrection du père de vaughn serait plus interessante! ca donnerait une autre dimension au personnage de vaughn et il en a bien besoin!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ange
 agent simple
  Posté le 17/04/2004 11:53:21

Citation :

Artémis  a dit :

Je pense plutôt a la résurrection de l'oeuvre de Rambaldi qui a été aux quatres coins de la terre éparpillée. On va peut-être la voir sous sa forme définitive ou du moins avoir une réponse "un message venu à travers les siècles" pour nos questions qui sont aussi larges que le Grand Canyon? Là je sent que l'on va se prendre une grande claque... préparez les casques !!!

Il paraît que dans le dernier épisode, nous allons avoir des réponses sur les parchemins de Rambaldi et que grâce à ces découvertes, nous allons en savoir plus sur Sloane...

Ange
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 17/04/2004 12:05:13
Send a private message to eba
Ouais, enfin!!!

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 ange
 agent simple
  Posté le 17/04/2004 12:14:48
Selon certains spoilers, il va y avoir une scène dans cet épisode où Syd devra faire un choix pour sauver (les noms restent à confirmer) son père ou Vaughn qui seront en danger. Cette scène répondrait au discours de Mickael vartan qui aurait dit qui ne serait pas là dans la saison 4... je suis un peu inquiète...

Ange
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/04/2004 12:19:48
Send a private message to benaouioui
quoi? j'étais pas au courant qu'il avait dis ca! Alias sans vaughn et syd sans vaughn ca va plus! même si son personnage n'est pas le plus interessant de la série ce serait quand même une perte! surtout maintenant que il a découvert la vérité sur lauren! Si Vaughn meurt je ne pense pas que Syd continue a bosser pour la CIA! surtout si c'est elle qui l'a tuer! elle va déprimer! Donc j'esperes vraiment que c'est une intox!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 17/04/2004 12:23:30
Send a private message to foliedouce
Oh arrête, il va po mourir! non cé un coup de propagande,je crois vraiment que Alias perdrait bocoup en laissant tomber un personnage com vaughn, il n'a pas été au bout de son personnage , on peut approfondir son rôle.  Ou alors c"est un choix de mickael ou alors il reviendra dans une autre saison ( mais alors je crois que durant la saison 4 ils vont perdre de l'audience, car on ne compte plus les fans féminines de vartan en délires) Je sais pas mais cela m'inquiète également !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 17/04/2004 15:03:57
Send a private message to elaviel
non pitié pas vaughn! ta eu cette info ou ange???ta revé amon avis! JJ serai pas si bete de faire ça a sa serie!

sinon, la resurection de papa vaughn.. c pa un peu gros non???
chui ok pour dire que bill a un lien avec rambaldi avac la montre ( c'etait peu etre un partisan secret de rambaldi )
et irina l'aurai tué pour recuperer la montre, mais ça tien pas parce que on aurai deja volé a vaughn  la montre depuis bien longtemps si c'etait ça!

ah mais non...j'y pense, lauren la fai t reparer et a recuperer le truc ki avait dans la montre sans lequel la machine a rambaldi marcherai pa correctemen.
mais si elle s'est areté quand il a vu syd c'est que c'est elle la prophecie (je sais pas si on sais exactement qui est la femme de la prophecie mais le docteur de l'episode 18 dit que c'est syd, alors on vale croire)

et la resurection ça va etre grace a la machine de rambaldi qui marche correctement grace a la piece de la montre
voila!

mai on sais pas encore ce que c'est qui va resurectionner!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 17/04/2004 19:14:37
Send a private message to Mousetick
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh smile/eek.gif ! Nannnn pas Vaughn ! Tout mais pas Vaughnnnnn ! L'effet serai désastreux, horrible, monstrueux, catastrophique, indescrptible ( non non, je viens pas de le décrire là... Bon, cherche la merde là ? ) !!!  
Nan franchement, Vaughn, n'etre pas la, je trouve ça impossible. Meme si on ne le voit pas assez souvent ( a mon gout ), c'est un personnage essentiel !
Et puis comme dit, c'est le fils de Bill Vaughn ! ( je vois bien sa résurrection, ça irait bien dans la suite des choses ).

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 17/04/2004 21:09:06
Send a private message to Sydney Bristow
Ca n est pas possible qu ils enlève Vaughn, c est le deuxième personnage le plus important de la série !!!

Sans le couple Syd Vaughn, la série perd toute sa valeur !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 17/04/2004 21:43:38
Send a private message to Tom
Vaughn, on s'en fou
Jack, nan - il est trop fort ce personnage !

pour info :
http://www.vartanho.com/articles/2004/1330usatoday.html

Dernier paragraphe

Tom
 ange
 agent simple
  Posté le 17/04/2004 21:45:59
Je m'en fou pas de Vaughn...

Ange
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 66 - Resurrection
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide