![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 66 - Resurrection | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
beaucoup parle de la résurrection de Bill Vaughn alors que tout le monde pense à celle de Rambaldi... enfin c'est ce qui ce dit sur certains forums | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bill vaughn vivant serait un adepte de Rambaldi, ou Rambaldi tout simplement. ça va lui faire bizarre a vaughn de retrouver son papa. (si c'est le cas) lazaray etait un adepte de rambaldi connaissait'il bill vaughn ? jack et sloane connaissait'il bill vaughn ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je vous l'avez dit "ça sera la ressurection", ça sera le père de Vaughn qui reviendra" , Vaughn sera dans une situation où il dira oh Papa.... | |||
| Ange |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Time will tell ![]() A mon avis, Rambaldi...pas génial - ça laisse moins de mystère - il sera la pour répondre aux questions ![]() | |||
| Tom |
soit c'est le père de Vaughn ou bien la ressurection de nadia comme le descendant de Rambaldi que Syd devra combattre dans la saison4 | |||
| Ange |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
moi, j'en sais rien, mais kom dit Tom: time will tell | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Ouaip, ben on va voir. Vivement le 9 mai (c'est ça ?) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je pense plutôt a la résurrection de l'oeuvre de Rambaldi qui a été aux quatres coins de la terre éparpillée. On va peut-être la voir sous sa forme définitive ou du moins avoir une réponse "un message venu à travers les siècles" pour nos questions qui sont aussi larges que le Grand Canyon? Là je sent que l'on va se prendre une grande claque... préparez les casques !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je pense que la résurrection du père de vaughn serait plus interessante! ca donnerait une autre dimension au personnage de vaughn et il en a bien besoin!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Il paraît que dans le dernier épisode, nous allons avoir des réponses sur les parchemins de Rambaldi et que grâce à ces découvertes, nous allons en savoir plus sur Sloane... | ||||
| Ange |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Ouais, enfin!!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Selon certains spoilers, il va y avoir une scène dans cet épisode où Syd devra faire un choix pour sauver (les noms restent à confirmer) son père ou Vaughn qui seront en danger. Cette scène répondrait au discours de Mickael vartan qui aurait dit qui ne serait pas là dans la saison 4... je suis un peu inquiète... | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
quoi? j'étais pas au courant qu'il avait dis ca! Alias sans vaughn et syd sans vaughn ca va plus! même si son personnage n'est pas le plus interessant de la série ce serait quand même une perte! surtout maintenant que il a découvert la vérité sur lauren! Si Vaughn meurt je ne pense pas que Syd continue a bosser pour la CIA! surtout si c'est elle qui l'a tuer! elle va déprimer! Donc j'esperes vraiment que c'est une intox! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oh arrête, il va po mourir! non cé un coup de propagande,je crois vraiment que Alias perdrait bocoup en laissant tomber un personnage com vaughn, il n'a pas été au bout de son personnage , on peut approfondir son rôle. Ou alors c"est un choix de mickael ou alors il reviendra dans une autre saison ( mais alors je crois que durant la saison 4 ils vont perdre de l'audience, car on ne compte plus les fans féminines de vartan en délires) Je sais pas mais cela m'inquiète également ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
non pitié pas vaughn! ta eu cette info ou ange???ta revé amon avis! JJ serai pas si bete de faire ça a sa serie! sinon, la resurection de papa vaughn.. c pa un peu gros non??? chui ok pour dire que bill a un lien avec rambaldi avac la montre ( c'etait peu etre un partisan secret de rambaldi ) et irina l'aurai tué pour recuperer la montre, mais ça tien pas parce que on aurai deja volé a vaughn la montre depuis bien longtemps si c'etait ça! ah mais non...j'y pense, lauren la fai t reparer et a recuperer le truc ki avait dans la montre sans lequel la machine a rambaldi marcherai pa correctemen. mais si elle s'est areté quand il a vu syd c'est que c'est elle la prophecie (je sais pas si on sais exactement qui est la femme de la prophecie mais le docteur de l'episode 18 dit que c'est syd, alors on vale croire) et la resurection ça va etre grace a la machine de rambaldi qui marche correctement grace a la piece de la montre voila! mai on sais pas encore ce que c'est qui va resurectionner! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Nannnn pas Vaughn ! Tout mais pas Vaughnnnnn ! L'effet serai désastreux, horrible, monstrueux, catastrophique, indescrptible ( non non, je viens pas de le décrire là... Bon, cherche la merde là ? ) !!! Nan franchement, Vaughn, n'etre pas la, je trouve ça impossible. Meme si on ne le voit pas assez souvent ( a mon gout ), c'est un personnage essentiel ! Et puis comme dit, c'est le fils de Bill Vaughn ! ( je vois bien sa résurrection, ça irait bien dans la suite des choses ). | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ca n est pas possible qu ils enlève Vaughn, c est le deuxième personnage le plus important de la série !!! Sans le couple Syd Vaughn, la série perd toute sa valeur !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Vaughn, on s'en fou ![]() Jack, nan - il est trop fort ce personnage ! pour info : http://www.vartanho.com/articles/2004/1330usatoday.html Dernier paragraphe ![]() | |||
| Tom |
Je m'en fou pas de Vaughn... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit