![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Et le K-Directorate | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis pas sur mais le convenant c'est pas des anciens agents du kgb et du kd ? | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis pas sure mais d'après moi le KD c'est le service de renseignement russe (le kgb a été dissout après la guerre froide) donc je vois mal comment il aurait pu être détruit... enfin, il me semble que c'est ça.... mais peut-être pas... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Le K-D, si je me rappelle bien, était composé d'ancien-ne(s) du KGB, mais je ne crois pas que c'était "legit". C'est bizarre, non, que cette organisation ait disparue "comme ça"!?! C'est bien de faire les choses compliquées, mais pas quand on peut faire simple... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Là par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait des agents du KD... Peut-être, peut-être pas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
le KD a été totalement détruit par le groupe dirigé mar "le monsieur " dit "the man" dit Irina. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit