![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: sark ou vaughn ? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
D'abbord, bienvenue vodka ( ça me rappelle des souvenir ce nom, oups, hs, xusez ) Et ensuite, comment dire... Moi, c'est Vaughn, c'est sur, meme si Sark me fé trop maré a cause de son coté sadique et irronique ! Les 2 sont trés bo, mais Vaughn l'emporte haut la main pour moi. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
oui moi aussi, c'est vaughn, il est tellement, comment dirais-je... BEAU, en plus il fait parti des gentils, donc c vaughn |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bienvenu à toi [vodka]. Bon... au risque de me faire des ennemis, je ne trouve pas Sark très canon alors le charme de Vaughn l'emporte pour moi. Voilà. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non les filles il faut prendre les deux l'alternance !!!!! sark un soir ,vaughn les jours suivant .... pas de lassitude vous savez ce que l'on dit quand il y en a pour un il y en a pour deux | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
ptdrr patounette!! Ecoute moi je serai plutot du meme avis que toi... parce que bon il a bo etre mignon vaughn, j'apprecie pas trop tout ce qu'il fait subir à syd.... au moins sark c'est un vrai homme viril! (hi hi je suis ent rain de me faire des ennemies!) et puis comme je l'aid eja dit, j'adore son statut de mechant sadique! ( et meme s'il etait mieux les cheveux long, il est qd meem super mignon!) tout ca pour dire que j'aurai du mal a imaginer alia sans notre bon vieux sark! ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'aime bien les deux ,mais vu qu'il le faut ça seras vaungh et je suis désolé pour la dernière fois sur un sujet j'ai écrit qu'il était trop mince, je retire ce que j'ai dit, vaungh il est vraiment canon et bien musclé | |||
![]() ![]() ![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pour moi c'est Vaugnh.... j'en ferais bien mon 4 heures... | |||
![]() SYDm |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je rejoins ce qu'à dit patounette : à la question Vaughn ou sark, moi je réponds : les 2!!!!!!!!!!!!! vaughn pour le côté propre sur lui, et sark pour le côté sombre.... même si vaughn est beau, alors que sark possede surtout beaucoup de charme... disons qu'il a un visage historique ... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
le charme de Vaughn est pas mal non plus hein !! ( pas oublier, ça | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
pour moi c lé 2 parce ke si il ni avé po sark sa seré come méme ennuyant pareil pour vaughn alor moi jveu lé 2 | |||
| alias en force |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
welcome sbvm!!! tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais pas trop sur la forme ; si tu pouvais eviter trop d'abréviations texto-msn, ça serait sympa... mais bon en même temps, si ça dérange que moi, continues à faire ce qui te plait... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
sans vouloir offenser personne je rejoins ce que dit leitmotiv a propos des abréviations. N'en abusez pas s'il vous plaît c'est un peu "lourd" quans elles se multiplient. Je vais tâcher de faire de même et puis de corriger mon ortographe et ma grammaire... ![]() sinon bien venu a toi sbvm | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
é b1 moa jdiré +to vaun ms sark qdmm ... non j'arrete de vs takiner en plus c'est bidon ! lol enfin bon jdisais que pour moi aussi entre les deux mon coeur balance ... un point pour vaughn avec sa gueule d'ange, et un autre pour sark grace a son personnage machiavélique et focu (k'en fait je déteste mais il apporte tellement ...) ... mais bon la balance penche qd meme du coté de vaughn paske ... c'est vaughn, koi !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi c'est Sark! Je sais pas trop pourquoi, mais j'adooooore ce gars et je trouve qu'on ne le voit pas assez. On pourrait tellement exploiter son personnage. On sait tellement peu de choses à son sujet! Vaughn, lui, je trouve qu'il est trop prévisible, trop boyscout, pas assez mystérieux. Mais, on l'aime quand même. --Message edité par aliasfan le 2005-05-05 00:31:32-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a déjà un topic ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
cets clair quon ne sais que tres peu de chose sur lui et ca serait interessant den savoir plus! bisous.. | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1766 agent double |
VAUGHN et VAUGHN et VAUGHN,ai-je été assez claire? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit