![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: liquide vert que sloane s'injecte | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
| |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Oui,Artémis a toujours raison,des éléments nutritifs.... Sloane est peu etre malade....à cet age là,on a des problemes de santé...ou j'ai une idéé,c'est peu etre un antivirus face aux armes biologiques du convenant... | |||
| PM |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Trop drôle!!!! Fallait le trouver! Chapeau bas!!!!! | ||||
| "Don't frost the pie!" |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ne serais-tu pas le medecin de Sloane ? Non franchement c'est bien trouvé ! | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Si vous avez besoin d'un petit remontant faites moi signe ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
ouai pas mal trouvé, non mais franchement... sloane ne serait-il pa lié à rambaldi,par ce fameux liquide vert? |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Artémis, tu fais aussi les ordonnances ? ;) Bvo pour l'idée ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lol excelent ca marche pour les anémie en fer aussi? | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca tombe bien, je viens de passer une semaine difficile et épuisante. Qu'est ce que t'aurais à me proposer ? Cela dit en passant, ce liquide vert là, m'a l'air plus foncé que celui que Sloane s'injecte. Ce n'est que mon avis. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oué, ds mon souvenir, celui de sloane était un tantinet fluo .. mais sinon,bonne idée artémis !! koike je suis pas sure que ca s'injecte ce genre de truc .. ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit