FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQuelques indices pour la saison 4...

Auteur : Sujet: Quelques indices pour la saison 4...  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2004 23:11:49
Send a private message to Butterfly
Je pense que c'est Sark qui va s'occuper d'elle, vu que Bomani lui parle de ses doutes sur miss Lauren.

Chic chic un peu d'action pour miss Sydney !!!  
Dire que c'est elle qui fait la plupart de ses cascades. Elle doit être épuisée. J'espère bien qu'elle a quelqu'un pour s'occuper d'elle le soir.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 10/04/2004 00:33:55
Send a private message to sbvm
oooooooooh no jé po envie kelle meurt  jlémé bien en méchante  elle été chiante mé bon puiske mintenan il von découvrir son identité

alias en force
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 10/04/2004 02:36:42
Send a private message to leitmotiv
alias débarassé de lolo : excellente nouvelle!

mais faut nous la garder en reserve la lauren : enfermez là dans un congelo, on sait jamais si la série patine...

(je sens la haine de saralias et de sbvm -o fait welcome in the community- se deverser sur moi tel un acide à forte pénétration... )

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 10/04/2004 10:22:58
Send a private message to saralias

Citation :

leitmotiv  a dit :

alias débarassé de lolo : excellente nouvelle!

mais faut nous la garder en reserve la lauren : enfermez là dans un congelo, on sait jamais si la série patine...

(je sens la haine de saralias et de sbvm -o fait welcome in the community- se deverser sur moi tel un acide à forte pénétration... )

C'est dingue comme je pleure apres avoir lu tes messages

Non franchement pourquoi nous mettre un si bon personnage si c'est pour ensuite nous le retirer  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/04/2004 17:41:32
Send a private message to ange
Attention, Mickael aurait dit qu'il ne serait pas là dans la saison 4, les américains pensent que mickael est taquin mais ils sont comme moi, ils imaginent mal la série sans vaughn...

Ange
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 16/04/2004 19:28:10
Send a private message to foliedouce
Peut etr que vaughn ne sera pas dans tous les épisodes, car il va peut etre s'en aller pour prendre du recul ( sa femme une espionne, peut etre son père vivant) ??? C'est bête?

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/04/2004 22:49:39

Citation :

ange  a dit :

Attention, Mickael aurait dit qu'il ne serait pas là dans la saison 4, les américains pensent que mickael est taquin mais ils sont comme moi, ils imaginent mal la série sans vaughn...

Ca ça doit être pour faire de la pub, et puis Alias sans Vaughn, ce n'est plus Alias... A moins que l'on trouve un autre beau mec.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/04/2004 02:03:50
Send a private message to leitmotiv
si on lui enleve son vaughn, il lui reste vraiment plus rien à cette pauvre sydney... sauf peut -être son flingue...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 20:30:05

Citation :

leitmotiv  a dit :

si on lui enleve son vaughn, il lui reste vraiment plus rien à cette pauvre sydney... sauf peut -être son flingue...

La pauvre !!  

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON3 forumQuelques indices pour la saison 4...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide