![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelques indices pour la saison 4... | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
salut a tous chui novice sur le forum mai pa sen ce ki ocncerne alias! ça c'eté la parenthese du jour! sinon j'ai mon avis sur le probleme "lolo" que pensez vous d'une lobotomisation! un bon lavage de cerveau, moi je la voi bien vivante mai en hopital!faut pas qu'elle meure, ça serai tro facile! biensur vaughn l'aurai quité avan histoire kil ai pa de scrupule! en ce ki concerne lolo el serai devenu folle mai communiquerai les info sur le covenant pour ke toute l'equipe de syd puisse zigouiller le covenant! | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
bienvenue a toi ,et en ce qui concerne le problème de lauren, je ne vais pas contrarié salarias ,alors chut | |||
![]() ![]() ![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Moi je préférerai ke se soit JACk ki tue lauren, où ça pourrai etre je sais pas, dixon ou un nouveau perso. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
nan nan nan nanette je ne veux pas que Jack se salisse les mains avec "de la Reed" parceque ça colle aux mains et fait mauvais genre dans un CV !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mais il vengerait sa fille, et ç c'est pas négligeable... histoire de regler le problème en famille! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
pas jack! vous pensez pas aupauvre vaughn son bopere tu sa femme et sa belle mere tue son pere! la on peu vraiment dire aurevoir au couple syd/vaughn! mei si c'etait nadia qui tuait lolo sous les ordre de irina, on pourrai imaginer que irina qui a quand meme un coeur voudrai faire un truc pour sa fille syd et donc tue sa rivale, et puis ça aiderai le covenant aussi puisque ils doutent de sa fiabilité (bonami l'a dit!) | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
jte rejoint sur cette theorie! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je trouverai a quand même assez cool que ce soit jack qui trucide lolo!! histoire qu'il redevienne le jack des grands jours! mais j'avoue que ta théorie Elaviel est également pas mal... moi de toute façon, du moment que ca se passe en famille je suis contente! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Mais Lauren est un super personnage!Pk la faire mourir?surtout qu'on sait qu'elle revient pour quelques episodes de la saison4....Lauren va etre decouverte par la CIA pour son meurtre,son double jeu et elle pourra plus venir aux USA donc vos Vaughn et Sydney,ils auront plus Lauren sur le dos,c'est bon pas besoin qu'elle meurt!Elle sera cachée au monastère et on la verra que tres rarement.... | |||
| PM |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
yes yes yes, pus de Lauren !!! ( non salarias, pose se pistolet ;) oups, trop tard ) Nan, c'ets vrai que ct un bon perso, mais c comme l'alcool, bien mais avec modération ! La, elle a fait une saison, elle a fait chier tout le monde, mais maintenant, son role ne joue plus, elle est découverte ! Nan, c'est bien, elle a fé un bo parcours et j'applaudit trés trés fort l'actrice MG ! ( lol, salarias, j'espere que tu me pardonnera un jour ! :/ ;) ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et en plus je sais meme pas écrire saralias ! en fait, tu avais raison de m'envoyer là-haut, je dirai moins de conneries ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ouai t'a raison artemis, oublion pour jack, qui donc alors pourrais tuer REED, disons, ça mere qui se rebelle contre elle.lol |
oui bien sue javais oublié cette chère Irina, ou bien la soeur de sydney nadia, se serait parfait tout ça je pense |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bomani pourrais tuer Lauren il la decouperée en petit morceau avec sa machette . la, apres ce sera au gout de chacun ou chacune. grillé, pour Sark servi avec un Chateau Petrus 1982 en brochette pour sydney Frie pour vaughn | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non mais qu'est-ce que vous imaginez pour ma Lauren ????????????? | ||||
![]() |
saralias est en train de nous faire une attaque... Electro_choque à 200 écartez vous !!! >>>>>>>>>>>>>>"PAF" PS : gardez moi un humérus ou un tibias pour le chien de mon voisin merci ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mini mini spoiler >>> Jennifer Garner en interview : Elle admet que les trois dernières saisons sur la série ont été éreintantes. Mais des changements ont été apportés afin de lui permettre de fournir une performance convaincante et de se maintenir au niveau des prestations physiques requises. "J'étais si fatiguée que je m’endormais entre les prises", explique la jeune femme en précisant qu'elle a rarement eu un jour de congé en cours de saison et que souvent elle devait être de retour sur le plateau en moins de 12 heures. "Ils ont redoublé d’efforts afin de se montrer plus protecteur après cela." Non qu'elle se plaigne, ni que la série perdra quelques unes de ses scènes d’action qui la caractérisent. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "La semaine prochaine je vais sauter d'un hélicoptère à 200 pieds d’altitude, alors qu'il y a deux semaines je fonçais à cheval à travers le désert," sourit-elle. "J’adore Alias. Nous formons tous une famille. Je serais dans la série jusqu’à la fin." Voilà, ça ne nous apporte pas grand chose mais c'est juste histoire d'informer ceux qui seraient passée à côté? | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci parceque moi comme d'habitude je passe toujours a coté de tout | |||
![]() ![]() ![]() |
mciiiiii
ips, dsl saralias, shippeuse oblige... n'empeche que Patounette a été dure ! ( quoiqu'en brochette... ^) | ||||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit