![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un indice pour la final... | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je ne sais pas comment Weiss va disparaître, en tout les cas, il ne sera plus là pour la saison 4 selon certains spoilers... | |||
| Ange |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
oh non pas weiss, ils n'ont pas le droit d'enlever ce perso ,je l'adore mon petit weiss, et bien je n'ai plu qu'a pleurer | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Apres Fran, Weiss mais c'est à croire qu'ils veulent que Sydney se suicide, ils vont pas lui enlever tout ses amis quand meme ! | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Il me semble avoir lu aussi que weiss allait disparaitre car il va avoir sa propre série si j'ai bien compris. | |||
| My loyalties are flexible |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Il me semble avoir lu aussi que weiss allait disparaitre car il va avoir sa propre série si j'ai bien compris. | |||
| My loyalties are flexible |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tu ne sais le titre de sa prochaine serie par hazarmissarzswife | |||
![]() ![]() ![]() |
Vaughn va tellement être obsédé à traquer Lauren qu'il va mettre en danger à plusieurs reprises en danger Syd dans les missions, mais selon certains spoilers, il se rattrapera à la fin de la saison 3... | |||
| Ange |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
mais ki va remplacer Weiss et reprendre son poste à la CIA? PS: j'adore ta bannière many bristow --Message edité par eba le 2004-04-16 18:23:12-- | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Vaughn va tellement être en colère que nous allons être choqué.... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je commence à avoir peur ! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais c'est bientôt la fin de la saison 3 ! Je me demande comment... Il va quand même être torturé par Sark et Lauren. Vaughn va coller une gifle à Lauren (désolée Saralias, je n'ai pas pu m'en empêcher ) ou il va lui passer les menottes lui-même ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
franchement, je sais pas vous, mais moi j'attends qu'une seule chose : qu'il se mette enfin en colère, qu'il expose un bon coup et qu'il redevienne un homme d'action, et non un mollusque passif!!! et les spoilers inimitables de ange nous montrent déjà à quel point vaughn va devenir brusque et sans pitié : parce que s'il va jusqu'à risquer sa vie et celle de syd, c'est qu'il est vraiment, vraiment enervé! et si syd pouvait prendre exemple sur son ex et se donner un bon coup de pied au derrières en s'activant un peu, alors là ça serait fantastique!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit