![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Pour ses motivations, je pense qu'il mange a tous les rateliers... Mais pour Lauren, elle se sert de lui, c'est sur ! C'est la pire garce du monde ( xusez mon enervement, mais elle me saoule vraiment ces temps-ci ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Sark ..son passé ?? Moi je suis déjà content qu'il ne soit pas le frére de Syd ( une rumeur que j'avais vu il y a un moment sur le net) pour le reste ? Je peux délirer ? Donc ( pour moi il a un accent anglais -- donc il est anglais) Donc, il a vécu la plus grande partie de son enfance en anglettere dans une famille d'accueil...Enfant turbulent, un peu caïd du quartier. Vers ses 15 ans, il rentre tard un soir et découvre les membres de sa famille d'acceuil , tous mort. Il entend du bruit et se cache dans un placard. Une personne ouvre le placard ( c'est Irina) elle est accompagné et la personne demande : il y a des survivants....Emu Irina ment, le cache et le prends sous son aile...Avec les années, il s'entraine et devient le bras droit d'Irina ( mais non je bois pas ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Dans la saison 1 quand Sloane le présente il dit qu'il a passé beaucoup de temps en Irlande, plus spécifiquement à Gallway si je me souviens bien. | |||
| "Don't frost the pie!" |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
faut arreter de remplacer le coca par le wisky mousetick c po bien! Pas mal ta fiction monsieurchat!![]() Perso, c'est vrai que j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur ce personnage, il a beau etre un des pires méchants (ca se dit ca? faut que j'arrete la moquette moi!) je m'attahce à lui. Je pense qu'il a vraiment son role dans la serie et que sans lui y aurait un gros manque! (hihi j'suis sado!) | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Et puis il est plutôt pas mal comme gars , bien sûr il n'égalera pas Vaughn.Durant cette saison 3, on a aussi appris que c'est un des descendants des Romanov, grande famille royale russe, par son père, Adrian Lazarey alias Saint Aidan (abattu par Lauren la sniper ). Son prénom est Julian | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tiens c'est bizarre je me suis fait la meme version dans ma tête (moi aussi je ne bois pas ) | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je sais que je vais me faire hurler dessus mais... pas tapper hein siouplez !!! Je ne suis pas une très grande fan de Sark. Cela dit il remonte dans mon estime depuis quelque temps et je l'apprécie de plus en plus. Son culot et ses petites phrases assassinent trempées dans l'acide c'est assez croustillant. Môssieur Sark j'aimerais savoir qui un jour va réussir à te plomber ?! Je le préfère même a Marshall qui lui dans ma liste doit se trouver dans les dernières lignes. Marshall me porte vraiment parfois sur le système nerveux je vous jure. En VF je ne sais pas ce que ça donne mais en VO Mon Dieu il est saoulant c'est terrible. Je suis à deux doigts de lui gueuler dessus par écran interposé quand il part dans ses explications. Ses phrases hachées entrecoupées d'hésitations pour parler... ARGH deux baffes pour lui faire sauter les piles qui BUG ! Héééééééééééééééééééé j'avais dis pas tapper !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, voici une traduction pas trés parfaite mais elle mérite d'être lue, c'est une conversation entre Sark et Bonami dans l'épisode "Unveiled" INT. CONVENTION QUI CONSTRUIT - PIÈCE DE L'ORDINATEUR - NUIT Les ÉCRANS de l'ORDINATEUR sont maintenant GELÉS. Les techniciens travaillent furieusement, espérer alléger le problème, mais sans effet. TOURNEZ TROUVER Bomani qui apparaît indistinctement sur Sark, furieux. BOMANI La CIA a coupé l'alimentation. Il attrape Sark par le dos du cou. BOMANI (CONT) Dites-moi pourquoi je ne devrais pas casser net votre cou maintenant. SARK (provocant, sans peur) Au cas où il s'est échappé de votre mémoire--j'étais celui de qui a obtenu votre parution ce Sibérien Prison. Une parution qui était loin de... simple. Bomani publie Sark. SARK (CONT) Ce travail est comme important à moi comme c'est à vous. Personne ne le mettra en danger. (fâché à lui-même) Clairement, j'ai surestimé Mlle Roseau capacités. BOMANI Un petit à en retard pour cela. SARK Elle est encore sur l'intérieur. Je ferai assurément elle acquiert la CIA à l'information étole de nous. Une fois elle le passe le long de --elle sera éliminée. La bonne volonté de Sark tuer Lauren surprend Bomani. BOMANI Et que de ses "atouts?" SARK (l'assurer) Elle était une diversion passagère. Rien plus. BOMANI (faire un signe de la tête l'approbation) Voyez nous obtenons cette information dès que possible. Fermé Sark, a déterminé faire ce qui a besoin d'être fait. | |||
| Ange |
Attention, voici une traduction pas trés parfaite mais elle mérite d'être lue, c'est une conversation entre Sark et Bonami dans l'épisode "Unveiled" INT. CONVENTION QUI CONSTRUIT - PIÈCE DE L'ORDINATEUR - NUIT Les ÉCRANS de l'ORDINATEUR sont maintenant GELÉS. Les techniciens travaillent furieusement, espérer alléger le problème, mais sans effet. TOURNEZ TROUVER Bomani qui apparaît indistinctement sur Sark, furieux. BOMANI La CIA a coupé l'alimentation. Il attrape Sark par le dos du cou. BOMANI (CONT) Dites-moi pourquoi je ne devrais pas casser net votre cou maintenant. SARK (provocant, sans peur) Au cas où il s'est échappé de votre mémoire--j'étais celui de qui a obtenu votre parution ce Sibérien Prison. Une parution qui était loin de... simple. Bomani publie Sark. SARK (CONT) Ce travail est comme important à moi comme c'est à vous. Personne ne le mettra en danger. (fâché à lui-même) Clairement, j'ai surestimé Mlle Roseau capacités. BOMANI Un petit à en retard pour cela. SARK Elle est encore sur l'intérieur. Je ferai assurément elle acquiert la CIA à l'information étole de nous. Une fois elle le passe le long de --elle sera éliminée. La bonne volonté de Sark tuer Lauren surprend Bomani. BOMANI Et que de ses "atouts?" SARK (l'assurer) Elle était une diversion passagère. Rien plus. BOMANI (faire un signe de la tête l'approbation) Voyez nous obtenons cette information dès que possible. Fermé Sark, a déterminé faire ce qui a besoin d'être fait. | |||
| Ange |
| Ange |
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oh mais je pourrais jamais attendre jusqu'à la diffusion de l'épisode , j'ai trop envie de savoir , vivement le résumé de fil. | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Encore merci ange ( ca fait deja 2 fois aujourd'hui ! ) alors ca m'en bouche un coin de lire ca... c obligé c une ruse, sark ne peut pas tuer Lauren (surtout si elle a signer pour 4 saisons...) ca serait pas drole du tout! | |||
| sark......hummmmmm |
Il faut bien que Sark prouve son allégeance à Bomani... Qui soit dit en passant, se fait remettre à sa place par Sark, dont l'héritage a été utilisé entre autres pour le libérer... Je ne sais pas trop quoi penser, est-ce qu'il va vraiment tuer Lauren ? Alors qu'il avait plutôt l'air séduit voire amoureux de la belle blonde ?? Quoique. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je pense que Sark est sans foi ni loi et que ce qui l'interresse et uniquement est toujours en rapport avec Rambaldi. Le reste il s'en accomode mais je ne suis pas certaine qu'il tient réellement à Lauren. Même si les parties de jambes en l'air qu'il a avec elle lui plaisent il se trouvera quelqu'un d'autre pour la remplacer. Surtout si elle commence a mettre en danger ses plans. Comme l'évasion de Vaughn. là il va devenir sans pitié. Est-ce qu'il la liquide ou pas je n'en sais rien? Mais pas de doute s'il faut il n'hésitera pas pour la protection du secret. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Ben finalement c'est peut-être lui qui va la tuer alors... | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
lui ou jack peut-être | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, les 2 seraient assez probable ! Mais alors, c'est vrai que MG a signé pour la saison 4 ? Je sais jamais moi... En tout cas, Sark est vraiment un personnage que j'aime ! ( surtout ces phrases qui font remonter mon coté sadique ). Et c'est vrai qu'il est pas mal ( mais mieux avec els cheveux plus longs )Bon sauf quand il arrive TOUJOURS à s'échapper alors que tt le monde se fait prendre... Il passe a travers les murs ou quoi ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
En fait, je verrais plutôt Jack lui passer les menottes... quoique Vaughn pourrait le faire aussi. C'est vrai que Spydaddy n'est pas un saint, il a déjà tué, mais pour venger sa fille, je pense qu'il ferait en sorte que Lauren soit emprisonnée. Et puis elle est précieuse Lauren, elle doit en avoir des infos sur le Covenant. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit