![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Olivia Reed | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est vrai que je ne l'ai pas vu venir mais on ne l'a jamais soupçonnée puisqu'on ne la connait pas du tout. Il y a une photo qui montre le couple Reed et Jack ensemble (Jack à gauche, le sénateur au milieu et Olivia Reed sur la droite) je ne sais pas si vous voyez celle dont je veux parler? Olivia m'a l'air très aimaible et arrive même a arracher un sourire a Spydaddy. On nous donne l'impression de retrouvailles d'amis qui se respectent... Bah si j'avais su quand j'ai vu cette image la première fois !!! J'espère que Jack ne va pas se mettre dans le pétrin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
c'est clair moi aussi je ne m'y attendais pas du tout !!! Pour moi la mère de Lauren était juste un personnage comme ça qui n'apportait rien de spécial à la série!!!Mais là elle tue son mari sans aucune hésitation!!! Ca doit être elle qui a formé sa fille et lui a bourré le crane!! Alala tous ces mariages d'intérêt (Jack/Irina; le sénateur(je ne sais plus comment il s'appelle)/Olivia; Vaughn/Lauren). Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont toujours les femmes, les manipulatrices, et les hommes, qui se font avoir!!! | |||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve ca plutot raté, que des méchants partout ca sert plus a rien (sinon etre content de voir un mec sincere de temps a autres). En plus on la voyait arriver avec ses gros sabots ("je vais faire des courses", j'ai l'air toute innofensive). Sinon j'adore l'actrice (Twin Peaks powaaa) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de ce nouveau personnage peut-être reviendra t'elle pour enfoncer le clou quand on s'y attendra le moins. Pour l'instant c'est une pièce unique mais pas indispensable. Sark aurait pû descendre le sénateur à sa place ça me paraît plus simple et clair/net | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Disons que dans alias rien n'est mis au hasard je pense que si Olivia apparait c'est parce qu'il y a une histoire avec Lauren qu'on va découvrir , c'est une sorte d'introduction du personnage. | |||
![]() |
Oui je suis absolument d'accord, elle va revenir. Mais disons que son introduction est ratée dans cet épisode. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je suis d'accord avec toi : à mon avis , elle va réapparaître et jouera un rôle important dans la série. D'ailleurs , d'après un spoiler , Vaughn qui découvrira enfin la véritable indentité de sa femme , devra entretenir de bonnes relations avec elle pour pouvoir l'espionner , meme si ce n'est qu'une illusion. Mais , d'après cette source , il subira un grand choc en découvrant cette fois-ci l'identité de la mère de Lauren. Ce qui nous laisse penser qu'elle cache un secret très important , en relation avec Vaughn. Ou peut-être tellement important que même lui sera sans voix ! Je tiens à préciser que ces sources viennent d'un site très très bien et fiable et que je n'ai pas nullment l'intention de plagier ou quoique ce soit! ;) |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle a tué son pére | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi j'ai pas trop aimé l'introduction d'Olivia Et c'est bizarre , je la voit pas avoir un grand rôle....Et vu les relations Olivia/Lauren aprés la mort du senateur...Moi je vois bien Lauren tué sa mère ( froidement) donc moi je vois pas | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
lauren tue sa mere ouai et ben, en voila une qui ne demandera pas une augmentation allez circuler .... en parlant de mere la seule que l'on ne connait pas (non je vous vois venir pas la mere de sloane ni celle de jack) la mere de vaughn vous pensez quelle a toute ces chances de faire une apparition dans la saison 4 --Message edité par patounette le 2004-03-31 12:13:27-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Pour répondre à cette question , il faudrait voir la fin de la saison 3 : peut-être qu' Olivia se fera tuer avant ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sincérement , j'espére ne jamais voir la mère de Vaughn ( je dis pas cela pour être méchant) mais vu les scénaristes .....Elle sera forcément une méchante, et on apprendra que c'est elle qui a tuer son mari et cela finira Vaughn tuera sa mère....non je plaisante quoi que ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que ça donne à réfléchir... En tout cas, assez délirante ton idée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je viens de revoir The Frame et j'ai eu une illumination. Je trouve que Olivia Reed me fait penser à Irina Derevko. Elles ont toutes deux le même visage.Elle me fait grave penser à Irina. Elle semble avoir la même détermination. Elles sont toutes 2 mariées à un américain, qui a une position importante. Est-ce une coincidence ?? ![]() Vous allez me prendre pour une dingue mais si Olivia = Elena, la deuxième soeur d'Irina ??? Elle parle le russe, non ? C'est peut-être un agent infiltré aussi.Vous allez me dire, elle est blonde, mais elle peut très bien faire une coloration... Mais là y a un doute immense dans mon esprit. On connait déjà 2 filles Derevko, mais la 3e c'est qui ? --Message edité par butterfly le 2004-04-11 14:16:45-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mais non tu n'es pas dingue ! J'ai eu la même idée ! Enfin c'est peut-être moi qui est dingue aussi ! | ||||
![]() |
Au moins on est 2 ! | ||||
Butterfly> Olivia = Elena est possible parce que si Jack a dit "Vous êtes la quelle de ses deux soeurs, Elena ou Ekaterina (Katya)", je pense pas que c'est pas un hasard, c'etait peut-être un clin d'oeil à Olivia qui apparait plus tard. Enfin ce n'est qu'une idée. | |||
![]() |
Oui j'ai pensé à la même chose... | |||
et puis Jack n'aurait pas "tilté" en la voyant ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit