FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko

Auteur : Sujet: Irina Derevko  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 14:52:27
Send a private message to Artémis
moi aussi j'ai encore l'espoir  un peu fou de la voir revenir COME BACK HOME IRINA !... mais les faits ne se montrent pas aussi enthousiastes que mes rêves.
Irina4ever c'est laquelle ta scène préférée avec Irina?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 20:01:52
Send a private message to juliathorne
moi j'adore les scenes entre vaughn et irina dans la saison 2!
tout son coté, genre je veux pas te faire du mal mais pourtant je t'en fait, ressort!elle enfonce legerement le couteau dans la plaie!c'est chouette je trouve!lol

je vien de revoir pas mal d'episode de la saison 2 et je dois dire qu'elle a un regard vraiment prenant, je l'avais un peu oublier ca!
c'est intimidant quand meme!

Miaouuuu
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 18/06/2004 21:15:37
Send a private message to foliedouce
je trouve vraiment dommage qu'on la perde pr une quesssstion de fric! cé une super actrice ! je l'aime bien , on aurait pu vraiment bien exploiter son personnage ! l'argent pourrit tout !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 18/06/2004 21:28:10
Send a private message to Pmax
Non c'est elle qui fout alias dans l'embrouille en nous laissant les intrigues interminées.
Attends,elle veut plus que l'actrice principale,c'est pas sérieux! Elle aurait pu au moins expliquer un peu mieux la raison de son absence. Lena Olin a retiré à alias preque tout son charme en partant comme ça(c'est mon avis)et en ne revenant pas et peut etre jamais.
i miss u lena olin/irina derevko!
attends,la pov sydney; une soeur qui voudra la tuer,un papa qui cache des trucs sur elle, une tata traitresse,une maman absente,sans amis,un petit ami qui se casse....C'est deprimant!

PM
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 23:15:17
Send a private message to Artémis
A mon avis son refus vient de faits que nous  ne connaîssons pas. Les vérités doivent être déformer au passage alors on ne sait plus ce qui est vrai, ce qu'on essaye de comprendre et transmettons à d'autres c'est comme les rumeurs. Tu pose une goutte de rumeur sur une éponge et ça gonfle ça s'envenime ou  s'enjolive a ton grès mais à la fin qu'est-ce qui reste une éponge imbibée de "on dit"," il parait que" et des "si ça se trouve"... Alors fonder des propos sur tout ce ramassis de suppositions de peut donner rien de bon. Je ne croirais que ce qui sort de la bouche de Lena Olin ou JJA. du moins ce qu'ils veulent bien dire parceque nous aurons bien une explication un jour. Du moins c'est ce que je souhaite.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/06/2004 12:23:15
Send a private message to Butterfly

Citation :

Artémis  a dit :

A mon avis son refus vient de faits que nous  ne connaîssons pas. Les vérités doivent être déformer au passage alors on ne sait plus ce qui est vrai, ce qu'on essaye de comprendre et transmettons à d'autres c'est comme les rumeurs. Tu pose une goutte de rumeur sur une éponge et ça gonfle ça s'envenime ou  s'enjolive a ton grès mais à la fin qu'est-ce qui reste une éponge imbibée de "on dit"," il parait que" et des "si ça se trouve"... Alors fonder des propos sur tout ce ramassis de suppositions de peut donner rien de bon. Je ne croirais que ce qui sort de la bouche de Lena Olin ou JJA. du moins ce qu'ils veulent bien dire parceque nous aurons bien une explication un jour. Du moins c'est ce que je souhaite.

Bien dit Artémis !
Je partage tout à fait ton avis.  
Très chouette l'image de l'éponge.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 03/03/2006 18:10:17
Send a private message to Jennif3r_Garner
Irina derevko est un personnage clef car elle est au coeur du problême rambaldi.
Apparemment elle a deux filles qui en quelques sortes sont les descendants de rambaldi.
Un truc de fou quand même.
Moi je pense qu'irina veut juste protéger sa famille et qu'en réalité elle est au courant de tout ce qui se passe ou se passera depuis le début de sa vie.
Je pense qu'elle peut être quelqu'un qui a une sorte de don pour savoir l'avenir mais pas par hasard.
Le tout est de savoir quel est le lien entre irina et rambaldi ?

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide