FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko

Auteur : Sujet: Irina Derevko  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 10/05/2004 14:36:05
Send a private message to JU
Elle avait signé un contrat pour plusieurs saisons?
Je crois plutôt qu'elle n'avait signé un contrat que pour une saison et qu'elle n'a pas voulu le renouveler pour la saison 3, ce qu'elle est tout à fait en droit de faire...

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 10/05/2004 14:38:33
Oups, on dévie encore du sujet Irina Derevko au sujet Lena Olin, on est incorrigibles...

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 14:43:31
Send a private message to Artémis
Oui mais Irina Derevke et Lena Olin sont quand même très étroitement liées alors cette petite entorse est pardonnable.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 15:45:49
Petite piqûre de rappel.

Citation :

juliathorne  a dit :

d'accord artemis mais elle ne confirme pas l'avoir tué!! cette phrase dit seulement qu'il n'a pas besoin de la remercier!

> la VO de l'épisode "Dead Drop_Saison 2 épisode 4" ...Sydney est piégée dans le bâtiment du FAPSI à Moscou, Vaughn demande de l'aide donc à irina pour la sortir de ce mauvais pas... Syd est sauve grâce aux renseignements de sa mère.
A la prison...
IRINA > VAUGHN : How do you say "thank you" to the woman who killed your father?".
VAUGHN > IRINA : You don't.

Mais tout le monde sait bien que Irina ment comme une arracheuse de dents donc... possible que ce ne soit pas elle qui ait fait le coup. (???) Qui vivra verra.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 10/05/2004 15:47:29
Send a private message to patounette
tu as revisionner l'episode ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 15:48:52

Citation :

patounette  a dit :

tu as revisionner l'episode ?

oui je viens de vérifier la VF la VO donc je suis certaine de ce qui est dit.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 10/05/2004 15:50:46
Send a private message to patounette
je n'en doute pas

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 10/05/2004 16:34:56
Send a private message to juliathorne
voila donc comme j'ai dit, la reponse n'est pas claire donc je ramene sur le tapis la question suivante: si bill n'a pas été tué par irina, se pourrait il qu'ils aient travaillé ensemble pour proteger nadya? il me semble que c'est possible cette histoire!!
je sais je suis un peu tétue mais je crois que je ne suis pas la seule ici, n'est ce pas artemis?

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 19:01:31

Citation :

juliathorne  a dit :

voila donc comme j'ai dit, la reponse n'est pas claire donc je ramene sur le tapis la question suivante: si bill n'a pas été tué par irina, se pourrait il qu'ils aient travaillé ensemble pour proteger nadya? il me semble que c'est possible cette histoire!!
je sais je suis un peu tétue mais je crois que je ne suis pas la seule ici, n'est ce pas artemis?

Mouahahahaha !!! OK je prend ! de toute façon ils ont été assez fous pour nous remettre Bille Vaughn sur le tapis alors pourquoi pas le faire travailler avec Irina. J'adopte. Autant être dingue jusqu'au bout au point où j'en suis. Puis je ne serais pas toute seule dans le même caisson de détention hein juliathorne? On va se tenir les coudes.    Irina et Bill de bons vieux potes... ça marche qui veut suivre?

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 10/05/2004 19:22:50
oui on se serrera les coudes artemis!!! mais je ne te donnerai pas de tiroir si on va dans une cellule federale (ca ne vous rappele rien!lol)!!
oh non! ma maladie aliasienne revient! desolé!!

Miaouuuu
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 10/05/2004 21:43:37
Send a private message to lulu
pluto cool comme maladie qd meme !!

--Message edité par lulu le 2004-05-10 21:45:15--

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/05/2004 22:37:23

Citation :

juliathorne  a dit :

oui on se serrera les coudes artemis!!! mais je ne te donnerai pas de tiroir si on va dans une cellule federale (ca ne vous rappele rien!lol)!!
oh non! ma maladie aliasienne revient! desolé!!

Si j'ai pas de tiroir je vais les mettre où mes bannières?

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 10/05/2004 23:12:52
ah c'est problematique ca artemis!! va falloir trouver une solution!!! je vais y reflechir!!lol

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 11:18:42
Send a private message to leitmotiv
artémis il te reste toujours ton sac à main magique (oublie pas le bazooka, ca pourrait vous servir!)

pour bill vaughn, c'est plausible votre théorie les filles, mais c'est aussi assez dur à croire... Bill Vaughn une irina au masculin? Après tout les problèmes que cette situation a causé à syd et vaughn? Et puis Bill vaughn qu'on nous a tj présenté comme un modèle de droiture et qui aurait fait croire à toute sa famille qu'il était mort depuis plus de 20 ans... Bon ok, irina a déjà fait le coup, et on sait que dans alias les relations familiales sont assez conflictuelles, mais quand même... D'autant plus que nous faire le coup du parent merveilleux mort depuis 20 ans qui réapparait plus démoniaque que jamais... une fois ça va, c'est original, génial etc... mais deux fois!! là on tombe dans le ridicule.

a moins qu'irina et bill aient été complices dans leur quête de rambaldi mais que bill vaughn ait quand même été tué. Mais pas par irina...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 13:26:34

Citation :

[quote]a moins qu'irina et bill aient été complices dans leur quête de rambaldi mais que bill vaughn ait quand même été tué. Mais pas par irina...

ben en fait c'est la ou je voulais en venir leitmotiv! je crois que bill vaughn est bien mort mais pas le jour ou tout le monde l'a cru mort, je sais pas si je suis claire!!
je pense que bill et irina ont orchestré la mort de bill et qu'ils ont ensuite travailler ensemble pour proteger la petite nadya! et qu'apres ,je ne sais par qui, il a été tué en essayant de proteger nadya!!
voila, enfin je pense que ca peut tenir debout et ca expliquerait tous les petits problemes de chronologie qu'on a croisé dans le serie ( si bill était bien mort a la date connnue de tous, comment aurait il pu aider nadya quand elle etait petite?!!)! enfin cette theorie tout s'emboite bien si evidemment thomas brill a bien dit la verité a vaughn!

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/05/2004 13:37:22
Send a private message to leitmotiv
autant pour moi, dsl Juliathorne.

si brill  a dit la vérité à Vaughn (et si lui a bien compris, parce que faut trop lui en demander non plus... ) alors la chronologie ne correspond pas. Mai sca ne peut pas être un "accident".

donc notre théorie tient la route.

reste à savoir si bill vaughn était quelqu'un de bien ou pas... si on en croit vaughn, alors il était formidable. mais cela voudrait donc dire qu'irina oeuvre également pour le bien de tous...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 11/05/2004 13:41:08
On n'est pas dans les Bisounours non plus!!!
On va finalement se rendre compte que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, désolée mais mon petit côté pessimiste et misanthrope m'empêche d'y croire... et puis quoi encore, vous allez me dire maintenant que "suit and glasses" c'est pas non plus un méchant, qu'il bosse juste chez colgate et qu'il arrache des dents pour faire avancer la recherche!!!!

"Don't frost the pie!"
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 11/05/2004 13:47:37
Send a private message to Pmax

Citation :

JU  a dit :

On n'est pas dans les Bisounours non plus!!!
On va finalement se rendre compte que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, désolée mais mon petit côté pessimiste et misanthrope m'empêche d'y croire... et puis quoi encore, vous allez me dire maintenant que "suit and glasses" c'est pas non plus un méchant, qu'il bosse juste chez colgate et qu'il arrache des dents pour faire avancer la recherche!!!!

et toi tu travailles pour Jamel Debbouze?
Moi je prefere les barbapapas,mais c'est vrai que ça parait un peu parfait.Moi je trouve ça bien qu'irina et bill vaughn aient été complices,ils sont peut etre gentils mais il ont aussi fait des blagues et des betises,et puis les mechants c'est pas ce qui manque si Nadia devient mechante....

PM
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/05/2004 13:51:32
mdr ju!!
vaughn n'est pas tres objectif quand il s'agit de parler de son pere,c'est evident donc il se peut tres bien que bill ne soit pas tout a fait le gentil et obeissant agent de la cia, tout craintif de se rebeller contre l'autorité que nous a decrit vaughn au cours de la saison 1!
maintant s'il est gentil ou pas! c'est la grande question!!

de plus si on part de la theorie que j'ai evoqué et en laquelle je crois, etant donné que j'ai egalemnt du mal a classer irina dans un camp, s'ils travaillaient ensemble, le probleme se retrouve pour bill!

donc tout ca reste un mystere!!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/05/2004 21:16:43
Send a private message to Butterfly
Personne est réellement objectif quand on parle d'une personne que l'aime ou que l'on admire...

Pour en revenir à Bill Vaughn, Irina Derevko, je ne sais pas quoi penser. C'est vrai que l'on se pose des questions quand à leurs réelles allégeances et surtout leurs véritables objectifs. Protéger Nadia ou les découvertes de Rambaldi ???

Bref je ne suis pas sûre que l'on aura le fin mot de cette histoire.
J'aime beaucoupe la théorie de Juliathorne et elle me parait tenir la route. Apprendrons-nous la vérité dans le final ? Telle est la question.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumIrina Derevko
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide