![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina Derevko | Bas |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
je suis sure quelle va revenir se serrait vraiment débile si elle ne réapparaitrait pas ds la série! mais en reparlant de la maternité de syd, je suis aussi sure que c'est pas vrai, car ca se voie qd une femme a déjà accouché, on a du certainement lui faire passé des examens médicaux qd on la retrouvée a hong kong! réfléchissez-y! | |||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
| |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Elle es t trop belle, merci ARTémis ! | ||||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bon, pour continuer le débat sur Irina qui a vu le jour dans le dossier consacré à Katya, je dirai Artémis que je te trouve quelque peu partiale dans tes jugements dès que l'on commence à toucher à Jack ou à Irina... Bon d'accord, tu n'es pas membre active des drunken toasters pour rien, mais il ne faut pas éluder certaines parties de l'histoire, ou du moins il ne faut pas systématiquement les tourner à ta sauce! Je m'explique: je suis d'accord avec toi sur le fond, je suis comme toi, j'espère sincérement que les intentions d'Irina, le jour où elles nous seront dévoilées (si elles le sont un jour) nous prouveront la bonne foi de miss Derevko! Mais en attendant nous avons plus de preuves qui nous démontrent qu'Irina ets très loin d'être blanche comme neige que le contraire! Elle a quand même joué un double jeu avec Jack pendant des années, elle l'a trompé avec Sloane, elle a tué des dizaines d'agents, notamment le père de Vaughn (elle s'est même acharnée sur lui car ils ont dû l'identifier avec ses empreintes dentaires après qu'elle en ait eu fini avec lui, dixit Vaughn lui-même...) et j'en passe.... Alors ok, tout le charme de cette série est de nous donner des personnages en demi-teinte, personne n'est tout noir, personne n'est tout blanc, mais il y en a quand même qui sont plus noirs que d'autres, alors je vais peut-être te choquer en les mettant dans le même sac, mais Irina, tout comme Sloane, font partie de cette catégorie de personnes disons "gris foncé", en tout cas jusqu'à preuve du contraire... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ça me fait drole ce que tu ecris
c'est vrai. n'empeche ça me fait drole irina aurait torturer bill vaughn alors qu'il essayer de proteger sa fille nadia nous ne connaissons pas toute l'histoire pas clair du tout irina a bien des default mais la ..... ou alors elle a etait duper ? ou alors elle la fait passer pour mort ? ce qui expliquerais l'acharnement --Message edité par patounette le 2004-05-10 14:03:58-- | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Tu as tout a fait raison.
Héhéhé... ça je ne peux pas le cacher ![]()
C'est ce que j'espère aussi.
Pour reprendre une phrase célèbre... Est-il possible d'aimer deux personnes à la fois? J'adore Jack et J'adore Irina. Ce là dit malgré mon petit discour qui m'ammenait à dire qu'Irina oeuvre pour me bien tout comme Sloane est a prendre comme une boutade. Je ne suis pas rassurée du tout sur leurs intentions et je trouve que comme tu dis leur rôle est en demi teinte qui tend plus vers le gris fonçé que le clair. Mais j'espère que leurs actes répréhensibles valent le sacrifice de tout ce qu'il ont fait endurer a Sydney et Jack et tous les problèmes qui en découlent. Je fais totale confiance a Spydaddy et l'Elue pour tirer ça au clair. Mais incurable Drunken Toasters que je suis je ne m'imagine pas Jack sans Irina malgré tout. Vas comprendre ! Tête de mule je suis bourrique je reste ! | |||||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
patounette avant que tu ne viennes mettre ton grain de sel, oui j'ai pris RDV avec le doc. Barnett parcequ'en arriver a aimer des ordures comme Irina et Sloane... ça en dit long sur mon état. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
du coup je vous ai suivi pour suivre le debat et ju je suis d'accord avec toi! quoi que j'ai tout de mme une petite remarque a te faire au sujet de la mort de bill vaughn! aux vues des infos des derniers episodes j'ai une remarque a faire sur bill vaughn! qu'il ait fallu l'identifier avec ses empruntes dentaires n'est sans doute pas une coincidence! en fait a l'epoque il n'etait pas encore mort d'ou le corps meconnaissable, c'etait pas le sien! avec les nouvelles infos on sait qu'il n'eatit effectivement pas mort a la date ou vaughn le croyait mort!!donc finallement ce n'est peut etre pas irina qui l'a tué en fin de compte! peut etre qu'ils travaillaient ensemble!! oh mon dieu ce que j'arrive a dire!!! en fait quand on n'y reflechit elle n'a jamais dit qu'elle avait tué bill! mais ce qui est sur c'est qu'elle le connaissait puisque dans la saison 2 le premier jour qu'elle voit vaughn elle lui dit " vous lui ressemblez beaucoup"!enfin meme si je trouve sa remarque curieuse vu la photo de la tete de bill dans son dossier (celui que vaughn a donné a syd dans la saison1, pas tres ressemblant je trouve!!) enfin vous trouvez un partenariat bill vaughn /irina derevko possible? apres tout ils avaient apparemment le meme but: proteger nadya! | |||
ah oui donc elle ne la pas tué | |||
Elle fait quand même une remarque qui a tout son poids a Vaughn quand il revient la voir à sa cellule. Elle lui a sauvé la vie et lui dit _" Comment remercie t'on la femme qui a tué votre père". Un truc comme ça et il lui répond qu'on ne remercie pas. | ||||
vous me devait la vie de mon pere c'est ce qu'il lui dit en version francaise je ne les pas fait pour vous ...etc etc ..... | |||
d'accord artemis mais elle ne confirme pas l'avoir tué!! cette phrase dit seulement qu'il n'a pas besoin de la remercier! | |||
tu as raison artemis comment remercie ton la femme qui as tue son pere quand elle lui sauve la vie alors que je te cité quand il lui sauvé la vie mais julia as raison cela ne prouve rien --Message edité par patounette le 2004-05-10 14:20:20-- | |||
et patounette c'est a un autre moment que vaughn dit: c'est la vie de mon pere que vous me devez c'est qd vaughn lui a sauvé la vie!mais il ne la pas fait pr elle, pour paraphraser un peu!lol | |||
oups que certain ou certaines viennent nous dire que nous ne sommes pas des passionner de la serie alors la ..... | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
On est d'accord alors... Ce qui me fait peur c'est que, sachant que lena olin n'a pas voulu revenir dans la saison 3 malgré les propositions plus qu'alléchantes, j'ai peur de ne pas la revoir non plus dans la saison 4 et que finalement les scénaristes nous bâclent la fin de ce personnage en nous faisant comprendre qu'elle serait morte, par l'intermédiaire de sa soeur par exemple... J'espère vraiment pas que cela ne va pas arriver et je souhaite, comme beaucoup, que Lena Olin revienne... Malheureusement, j'ai lu je ne sais plus où que les raisons du refus de Lena Olin n'étaient pas du tout financiers mais plutôt d'ordre familial, c'est à dire qu'elle a une fille en bas age (même plusieurs enfants je crois, je ne sais plus) dont elle veut s'occuper au mieux, et comme elle habite à New york et que le tournage d'Alias se passe à L.A, elle ne veut plus, comme l'an dernier, sacrifier sa vie de famille... Ses raisons sont plus que louables, mais malgré cela je continue à me dire que ce serait tellement génial qu'elle revienne, ne serait-ce que pour un épisode... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Il faut retrouver la VO pour ne pas douter du sens de ces phrases ce sera plus net. Je vais chercher. | |||
lol ca c'est vrai!! se pourrait il que nous soyons des encyclopedies? | |||
Moi je dis que les engagements qu'elle avait pris à côtés d'Alias étaient des contrats qu'elle ne pouvait pas rompre. Je le comprend. Quant à dire que ce sont pour des raisons familiales... alors là c'est curieux parcequ'elle a tourné dans des films pendant la prod. d'Alias ça n'a pas vraiment de sens. Sauf si les films lui permettait d'être sur les plateaux en mettant le pied hors de chez elle. Puis si elle ne veut pas faire quelques sacrifices hé bien je lui propose de changer de métier comme ça le problème sera clôt. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit