![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina Derevko | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Irina, comme Sloane, est un personnage clé cette série. Ils ont des objectifs précis, que l'on découvrira peut-être au fur et à mesure des épisodes... Sloane agissait dans un but précis --> réunir tous les artefacts de Rambaldi pour créér ce qu'il croyait être une arme... ou la quête de l'immortalité. En ce qui concerne Irina, elle oeuvre peut-être pour contrecarrer les plans de Sloane et aussi pour protéger sa famille. Mais son but est plus qu'imprécis pour le moment... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'espère que tu vois juste Butterfly. Je préfère imaginer Irina oeuvrer dans l'ombre pour le bien et en donnant l'image inverse que de la croire véritablement pourrie jusqu'à la moelle. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Oui on ne sait pas grand chose d'Irina! Mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise!! A plusieurs reprises elle va aider Sydney et pi j'ai l'impression que les quelques liens qu'elle a noué avec sa fille en détention sont vraiment sincère!! Elle aime sa famille!! (ou alors je suis tellement naive que je suis tombée dans le piège et Irina oeuvre pour le mal...) | |||
| Bluebird |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais moi aussi je pense que Irina n'est pas totallement mauvaise, et qu'elle aime sa famille, mais bon peut-être que c'est pas vrai. J'aimerais trop en savoir plus sur Irina mais bon avec l'éventuelle retour de Irina pour un épisode on aura peut-être quelque explication. | |||
![]() |
Non je ne pense pas qu'Olivia soit parente avec Irina comme j'ai pû le lire dernièrement. Loin de moi cette idée !!! Même si tout semble accabler Irina et que l'histoire ce soit arrêtée prématurément pour elle. Je pense toujours qu'elle manipule le Covenant et n'en fait pas vraiment partie. Elle a tué Kasinau, pièce maitresse, mais lui était au covenant. Olivia tue son mari mais il est Sénateur des Etats-Unis tout de même il ne fait pas partie des pourris (sans rentrer dans un jeu politique bien entendu). C'est ce genre d'élément qui me laisse a penser qu'Irina cache autre chose que le simple fait de se mettre au service des terroristes. Même avec l'histoire de la demie-soeur de Sydney qui va débarquer. Elle a a lien que l'on ne connaît pas avec Rambaldi mais elle bosse pour elle pour la prophétie. Elle est peut-être parfois obligée de s'allier au Covenant (par trahison fort bien cachée) pour avoir des infos. Si je me trompe... bah vous pourrez me balancer en pleine poire mes théories foireuses et je vous servirais mes excuses sur un plateau. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Irina et Sloane, sont tout les deux des manipulateures hors pair. ils ont toujours des coups d'avances sur tout le monde. travail t'il ensemble ? dans le seule but de connaitre le secret de Rambaldi. Irina va t'elle sortir Sloane de prison ,comme sloane la fait plus ou moins pour irina.? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je la verrais bien revenir comme ça, libérer Sloane, comme pour payer sa dette... envers sa libération... Et au passage, elle emmène Nadia avec elle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il en faudrait plus plus payer sa "dette" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Laquelle ? | ||||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'en arrive à me demander si Syd est vraiment la fille d'Irina compte tenu des circonstances... | |||
| Ange |
Je ne doute pas un instant que Syd soit bien la fille d'Irina et Jack. I want to believe ! | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi je pense que syd est bien la fille d'irina!! Et pi jack était très amoureux d'irina , je ne pense pas qu'il l'aurait trompé!!Mais si vraiment il l'avait trompé parce que tout est possible, ce serait avec qui ??? | |||
| Bluebird |
avec Barnett ?? | ||||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon beaucoup de théories, Syd pendant son absence aurait été en contact avec sa mère mais aussi le passager... Qu'elle charchait à protèger paraît-il. Beaucoup disent, que les neuf mois de son absence ont été suffisant pour que syd est un enfant mais de qui de vaughn ou de Rambaldi | |||
| Ange |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
wah, c'est interessant tout ca ange! ; ) Hi ca ferait tres byzarre de voir syd avec un enfant! ![]() En tt cas, je pense aussi que tout les echantillonsn'ont pas été cassé ( y en avait surement un super bien planqué ) . Pour le père je pencherai plutot sur Rambaldi, ca ferait gros qd meme une nfant de vaughn... et puis pk syd n'en aurait pas parler dans la video qu'elle avais laissée a Kendall? | |||
| sark......hummmmmm |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ange tu parles d'un enfant qu'elle aurait eu pdt son absence. Ne l'aurait-elle pas dit a Kendall? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je pense aussi qu'elle lui aurait dit... Elle ne pouvait parler qu'à lui. | |||
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Pas forcément, si elle voulait le protéger si elle lui en avait parler, il aurait peut être été en danger. Mais tout ceci ne sont que des hypothèses. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai du mal a imaginer que sydney ayant eu un enfant peut importe si cette enfant elle la eu avec vaughn rambaldi ou sloane (la peut etre j'exagere) pour moi sydney n'abonnerais pas cette enfant | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit