![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi, je trouve que Jack et Irina vont bien ensemble, comment est ce qu elle peut laisser sa soeur se taper son mec !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Tout à fait d'accord,j'ai vraiment l'impression que Katya joue le substitut d'Irina,et qu'en realité toute les scenes avec Jack étaient prevues pour lena Olin à l'origine mais comme elle ne vient pas il nous mettent la soeur. | ||||
| PM |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
moi jaime bien katya mais je suis sure que c'est fait expres et qu'il y a anguille sous roche... ou cachalo sous gravillon...!!!lol |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui katya est la montagne pour cacher l'absence d'irina c'est dommage mais je suis désolé...elle n'a joué qu'un épisode....avant de tirer des conclutions trop hative.... ![]() | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Désolé pour Artémis mais katya dira à jack dans cet épisode "vous êtes sexy, jack"... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oh merde, là on est foutue ( on = shippeuses jack/irina ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce sera la vengeance de Jack pour la trahison d'Irina... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
style oeil pour oeil tromperie pour tromperie ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'aimerais bien voir le couple jack/katya! ils etaient beaux tous les deux cette saison pres de la fontaine!!! oausi et irina sait pas trop ce qu'elle veut avec jack!! au debut de la saison je sais plus dans quel episode irina a dit un truc a jack par ecran interposé " miss you" c'etait drole en fait!! le pire c'est quand jack a repondu "you too"!! il a du se passer des trucs apres la soit disant mort de sydney entre eux!mais a mon avis c'est fini maintenant!! il n'y aura plus rien entre eux! autant donner sa chance a katya!! aprse tout jack merite bien quelqu'un dans sa vie!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ange a dit
sexy ,sexy tout est relatif je dirais plus confortable oui confortable, rassurant. avoir la tete sur l'epaule de jack!!! on doit se sentir en securité | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
experience déjà vecue patounette ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
| |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oh, jack à son ptit charme.... bon ok, de là à dire qu'il est sexy... c'est peut-être pas le qualificatif que je lui atribuerait en premier mais pourquoi pas... en tout cas la relation en jack et Katya j'y crois pas trop... A mon avis l'ombre d'irina est encore là, et empechera leur relation d'être sincère... jack ne peut pas avoir la femme qu'il aime (parce que qui doute qu'il n'aime pas irina?) alors il se rabat sur sa soeur (qui est d'ailleurs, elle, beaucoup moins sexy que sa soeurette...) histoire de savoir qu'elle continue à exister, historie d'être avec quelqu'un qui la connaisse, histoire aussi sans doute de bien la faire ch... (fallait pas coucher avec arvinou )bon, evidemment tout ça c'est dans l'hypothèse où ils finissent "vraiment" ensemble... on verra bien!! en tout cas cet épisode je le sens vraiment fort! rien qu'en voyant la BA!! (et après, il restera encore 3 semaines avant le dernier épisode.... ca va être insoutenable!! ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
puré je viens de voir la bande annonce ca a l'air de déchirer!! Avec de superbe guest star en plus!! j'ai vraiment hate!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
J-2 ( saute sur place ! saute sur place !! )) | |||
![]() |
attention au plafonier quand meme m.chat ! | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
ci-joint un extrait d'une interview de kristine du site Eoline "J'ai vu l'épisode de la semaine prochaine, et je dois dire -- OH MON... Je n'aurais jamais pu croire que je dirai ça de mon spy-gang chéri adoré, mais, c'est hum, et bien, c'est juste ... nul. Comme mon éminent collègue l'a dit, "C'est comme les Jeux Olympiques des Pires Acteurs, et ils reçoivent la médaille d'Or." Je vous dis ça uniquement pour que vous n'en attendiez pas trop, et pour que vous soyez un peu moins déçus". donc on verra .... |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Oui moi aussi j'avais lu cette interview, ça m'a fait un peu peur!!! Mais après elle dit elle-même qu'il ne fallait pas faire attention à ce qu'elle écrivait car elle devait être mal lunée quand elle a regardé l'épisode... Mais ça craint quand-même... Comme tu dis, de toute façon on verra bien par nous- mêmes... | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit