![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
vu sur serveur5 vaughn sera là dans la 4 saisons il parait que l'episode est pas terrible d'apres kristin de oline qui a vu l'épisode donc on risque d'etre un peu deçu autre chose la façon dont vaughn demande de se reconcilier avec syd est bizarre (son comportement peut etre que vaughn cache quelque chose) il semblerai qu'il fonce droit sur elle a la CIA et lui dit qu'il faut qu'ils se reconcilient et syd est etonnée et lui dit" je vais y réfléchir" |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est vrai que ca semble bizarre mais je lis partout que c'est a cause d'un conditionnement cerebral fait par lauren!! moi je me demande pourquoi est ce qu'elle aurait fait ca?vous avez une idée vous? apres tout peut etre qu'il est tout a fait lucide quand il va voir sydney!! apres tout, tout le monde sait qu'il l'aime plus que tout!!!eh oui ca arrive ces choses la, de se ridiculiser devant tout le monde!! mais c'est pour la bonne cause!! foliedouce ne t'inquiete pas j'arrive a ton secours!! tiens bon!!on va leur montrer de quoi on est capable!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arf arf
tiens, prend le serum de tonton Sloany, ça va t'aider ! | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pan...Pan.... On lache ce papier d'allu et on s'éloigne de lauren !!! | |||
![]() |
arg, je me replie | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Aie aie Ca va faire mal. Si Toni Cummings est en tenue de militaire et qu'elle a une arme à la main, ça va chauffer !! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'espére qu'elle a beau rôle toni cummings et qu'elle se bat bien avant de .... ![]() | |||
![]() |
C'est sur... Mais franchement, pourquoi la faire ....... ? Ca n'a aucune importance ! Laissez-là ! ( surtout que c'est par la chose... ) | |||
mai bon les spoiler se trompe peut être lol ![]() je me demande comment se passe la rencontre katya /sydney car syd ne l'avait jamais rencontré ??? vous croyez qu'ils font parler d'irina ? | |||
![]() |
Je suppose qu'ils vont parler d'Irina ! Et pis, Katia va nous faire un : J'AIME JACKEEEEEEUUUUUUU et la syd va lui foutre un pin dans la GUEULEUUUUUUU ( ah la la, quelle sentimentale.. ) | |||
C'est gros quand même cette amourette entre katya et irina le pauvre jack il sait qu'il transfére ( comme dit freud) en plus katya est comme même différente dans le style de femme Je sais pas moi ! elle me fait peur katya ! je voudrais pas me retrouver seul avec elle ! Mais j'adore l'actrice qui joue katya ( j'adorais son role dans le film " la mort vous va si bien " | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui dans la mort vous va si bien elle est excellente | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
La mort vous va si bien : " Buvez !! et vous vivrez eternellement !!" " Bon ! Maintenant un avertissement !! " QUOI !!! maintenant un avertissement !!! | |||
![]() |
moi j'aime bien katya!! je trouve que ca ferait pas de mal a jack d'avoir une petite aventure!! et puis elle a pas froid aux yeux alors ca va donner!!!! en fait je trouve pas mal qu'elle avoue ses sentiments a jack,c'est pas toujours evident dans cette serie!! jack va t'il se laisser tenter? j'espere!! je langui de voir la reaction de sydney!! ca risque d'etre comique!! j'adore son coté sure d'elle et regard de merlan fri!! elle ne me fais pas peur!! en tout cas elle m'a l'air moins hypocrite qu'irina (on sait jamais ou elle veut aller!!)!! enfin on verra dans le prochain episode!! ah ah qui verra saura! | |||
Peut être ! Moi j'ai pas le perso de Katya Bah un episode pour l'aimer c'est dur lol Moi j'aime pas le style froid, donc Katya ne me plait moins qu'Irina J'attends que le perso soit devellopé pour l'apprécier | |||
![]() |
eh bien moi c'est justement son coté froid que j'adore!!! il est bien ce personnage!! | |||
lol, les 2 avis différents! Ca c'est un débat ! | |||
tu preferes que l'on fasse du HS ?? lol | |||
![]() |
pourquoi pas ? C'est aussi une façon de faire ! (regarde moi, le jour ou je tomberai pile poil dans le sujet, se sera par erreur alors... ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit