![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
On ne peux plus complet !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, et puis comme on dit qu'il sera obsédé par traquer Lauren ( elle en aura fait du mal celle-là ! ), il va peut-etre devenir fou. On le fera interner Et quand syd voudra le voir, se sera a travers une vitre blindée ( mais ils vont quand meme réussir a faire un enfant ) Et un jour, Vaughn ne la reconnaitra plus et il l'étranglera. FIN ( franchement, vous croyez que je peux encore rester un peu ? Non ? Bon, je sors alors... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'en etait sur.... Mousetick . . . tu bois tu nous fait une crise de délirium tremens fait gaffe c'est grave la camisole te guéte | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
arg mais qu'est-ce que c'est une camosile ? Euh, une comasile ? Non, une camisole ? Quelqu'un veut bien m'expliquer ? P.S : et c'est quoi cette jolie veste blanche que m'ont passé des monsieurs en blancs ? Vous pourrez leur dire qu'elle est trop petite, j'arrive pas a bouger les bras... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mdr mousettick , attention les messieurs arrivent avec une grosse seringue ! j'aime bien ta version, un enfant mm à travers la vitre blindée ça cé du alias ! la fin un peu glauque ! bon, allez je te sortirai de là mais qu'est qui se passe ! non, messieurs vous ne m'aurez pas ! au secours ! vs ne me ferz po parler , bon d'accord qd j'avais 7 ans j'ai enlevé la chaise de ma prof pour qu'elle sétale ! oui cété moi mais elle était méchante ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! bon j'arrete je sors avant je voulais dire vaughn déchaine toi ! venge toi ! mais reviens nous ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
je trouve la fin trés Aliassienne ! ( mais ou je peux bien trouver tte ces idées ? AHHHHHHH, j'ai compris pourquoi le monsieur a mis sa seringue dans ma bouteille de coca !! )
je serai ta servante éternelle !
c'était donc toi... Quand je pense que ce scandale a fait la une des journaux !!!
attends-moi !! | |||||||
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
qqun pourrait me mettre un lien pour voir les photos de l'episode legacy svp car je trouve pas!!! |
| |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Et mousetick , ma prof elle s'appelait lorraine ! J'ai compris cette histoire me poursuit ! à part que j'ai la version américaine à combattre ! Je crois que vaughn va nous réserver des surprises, franchement j'ai envie de le voir se transformer en mister hyde ! dés qu'il entendra le nom lauren , il deviendra une bête humaine à la recherche de sa proie ! la truffe au vent afin d'humer son odeur d'ordure ! et puis qd il l'aura capturer, il.... ( je peux po le dire ça risque d'être censuré ! et puis saralias je veux po te choquer ! j'ai déjà dit des horreurs , mais là !) un indice ça risque de sentir le rat carbonisé ! non,j'arrête ! faut que je me calme , je veux juste qu'il nous venge, nous la ligue ! ( mais vaughn n'ai po de remords, mon vieux , ne fais pas dans le soft ! depuis le temps que j'attends ça, je veux hurler ! NE NOUS FAIS PAS LE PASTEUR qui pardonne à la brebis égarée ! on est pas dans 7 à la maison,ni dans les routes du paradis) ps: la soeur de syd connait elle son père? sait elle que c'est un méchant? et est elle vraiment méchante ( ainsi je me prépare à ne pas l'aimer , quoique sark je l'aime bien et puis peut etre que la chose s'il a n'avait pas hypnotisé notre vaughn, et vampé et .... ( non, c'est trop horrible, ça me fait penser à la vie sexuelle des crapauds ! j'ai été traumatisée après ce documentaire ! ) ps: vous alllez tout connaitre de ma vie si je continue ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
a mon avis la soeur de syd, nadia est mauvaise! et les soeurs vont representer le bien et la mal dans un combat sans merci!! le leg ou testament ,comme vous voulez a certainement un lien avec le passenger (la soeur de syd, nadia donc)comme le dit si bien ange! et j'espere bien que ca n'a aucun rapport avec une mort hypothetique de jack!!ce serait trop horrible!!notre genialissime jack est bien trop important!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue juliathorne ;) Ouais moi aussi je pense que Nadia a un lien avec le testament. Et pas touche à Jack, comme l'a dit juliathorne, Jack est bien trop important (et génialisssime) | ||||
![]() |
tu es vraiment foutue là !Mais il ne faut pas de temoin pour L'opération secrete ! Alors, coupe la pomme avariée si tu ne veut pas en etre malade !
( c'était la séquence : " je me rebelle " avec pour vedette principale : foliedouce " ! )
la soeur de syd est une pure méchante et travaille avec Sloane ! Maintenant, sait-elle qu'il est son père ? AHAHAH ( rire machiavélo-sadique qui maintient le suspense ) ( cette paranthèse était obligatoire ) ps : ta vie a l'air si passionnante ! pps :Welcome juliathorne ! | ||||||
merci a tous de m'avoir souhaité la bienvenue!! vous m'avez l'air tous aussi fous de cette serie que moi!! je suis du coté de foliedouce, mousetik etc...j'ai une sainte horreur de lauren!!!!! desole saralias, j'ai cru comprendre que tu l'appreciait!!!j'ai lu la reconstitution de la fin de lauren!!! j'airais beaucoup aimé y participer!! c'est pas que je sois sadique mais....... | |||
les invitations sont en route ! par contre pour le coté sadique, ut es bien la seule a l'etre ! Franchement ! Nan nan, vraiment ! ... .... . .. .. .. C'est bon, saralias et partie ? Arfffffffffffffffffffffff, y faut dégomer la chose, la réduire en patée, la noyer, la découper en rondelle, la pendre !!! Ouf, ça défoule. MAis je trouve la reconstitution encore plus yek yek | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Arrrggg je recrute un 2éme défenseur officiel de Lauren Reed pour m'aider ! Des intérésés ? ps : ça paye bien , meme tres bien | ||||
![]() |
le ligue s"étend !!!!!!!!!! juliathorne tu es de notre ! nous allons devenir une grande puissance mes amis ! ps: après avoir déplumée l'oie, nous devrons la gaver ! puis nous la reduirons en patée ( foie gras) ! compris? cé très important pour la pyjama party ! je ne répète pas cé trop long ahhhhhhh ! vengeance ! sadisme ! et petits fours tariner de la chose! si je divague, rappelez moi à la réalité ! d'ailleurs j'ai une théorie à exposer pour le final je la termine | |||
5/5 | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
video promo est en ligne sur alias media ça demenage ..... un episode feminin | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
terrible ta pyjama party foliedouce! j'apporterai aussi des poster de la lauren et des flechette pour accompagner le tout!! je pense qu'ona une bonne soirée en perspective,non? saralias tu veux participer? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit