![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Elle avait l'air de s'intéresser à lui depuis un moment, si elle avait commencé à rédiger un mémoire sur lui... Après avoir reçu Jack et Syd, elle a voulu s'intéresser à la personne qui les a manipulés--> Sloane. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, mais je trouve son attitude quand meme trés étrange envers lui... Elle lui dit qu'elle veut l'aider, elle couche avec lui ( ce qui prouve bien qu'elle est méchante ; comment peut-on ne serrais-ce que voir Sloane a poil ?? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
oui mais barnett n'est pas trés jeune non plu donc elle va trés bien avec sloane et je trouve que sloane a un certain charme même pour son age | |||
![]() ![]() ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Sloane n'est pas un apollon, là je suis d'accord avec toi mousetik mais c'est un etre fascinant, intelligent, froid et aussi plein d'humanité, dominateur et surment passionné... si vous voyez ce que je veux dire une femme comme barnett peut tomber sous le charme ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
C'est vrai que Sloane est un perso que j'adore ! J'aime aussi ses petites phrases trés sarcastiques et irroniques ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est vrai que Sloane est un perso que j'adore ! J'aime aussi ses petites phrases trés sarcastiques et irroniques ! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai pu comprendre et j'y crois un peu, le fait de dire que Nadia est le passager, est une tromperie... Tout ça est pour nous mener en bateau... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
AAARGH !!! Drunken toasters a moi !!!Dans cet épisode Katya la frangine d'Irina va avouer a Jack qu'elle a le béguin pour lui. Je veux IRIIIIIIIInAAAAAAAA >>>Sydney et Vaughn vont demander de l'aide a Katya pour retrouver Sloane qui a mit les voiles avec sa fille Nadia. Lauren et Sark sont également à la poursuite de Sloane et de Nadia afin de découvrir les secrets de Rambaldi. Toni Cummings fait son retour dans cet épisode. J'avais adoré sa petite phrase a Syd qui disait en gros qu'elle n'en avait rien a faire de ce que pouvait penser Dieu des diamants enterrés à 10 pieds sous terre... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je me suis déjà pendue ! Non j'espere que Jack : va lui dire un truc comme : "ah oui mais moi j'aime ta soeur alors dégage ! " | ||||
![]() |
" oh, ouiiiiiiiiiiii ! ( fo kon forme un club de sadik, y a pas a dire ) | ||||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Dans cet épisode, vaughn sera de retour suite à sa torture et n'aura comme obsession de traquer Lauren... | |||
| Ange |
vous pensez que vaughn pourrait tuer lauren ? ou simplement il veut l'arreter pour l'emprissonner ? | |||
Je ne pense pas qu'il va la tuer (enfin j'espere, il a pas interet). | ||||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Vaughn ne pourra pas la tuer, il est trop gentil pour ça (quoi que si la torture a réveillé en lui des instincts meurtriers! en tt cas ça m'étonnerait, il tue seulement qd il y est obligé) Je crois qu'il va la traquer ( oui cé po soeur thérésa non plus) , cela va devenir une obsession , il sera prêt à courir ts les dangers pour ça. Je vois bien une scène genre: il voit leauren, la poursuit ( les poursuites à la Alias !!! ) elle est piégée , il la tient en joug avec un regard de tueur , lui crache son venin à la figure ( je te hais pr ce que tu m(as fait, grosse"bip") et on attend , que va til faire?? Lauren lui balance un truc du genre : Vas y tue moi! té mm pas cap ! je ne t'ai jamais aimé, pauvre moule ! Et là , il se rapproche et ne tire pas mais lui fout un bon poing ds la figure en disant " moi non plus" , puis sydney arrive , lui s'en va l'air grave et lui dit occupe toi d'elle et lauren est prisonnière de la CIA;Bon ,je sais je fabule mais ça ferait du bien! ( cé vrai, quoi après tt ce qu'elle lui a fait ! la mort est trop douce pour elle !) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
foliedouce j'aime beaucoup ta version
remarque elle n'a pas tort la Lauren il est un peu lourd notre vaughn par moment (je ne dis pas pour autant que c'est une grosse moule) | ||||
Donc Vaughn se fait capturer par Lauren et Sark, Lauren l'aide a s'enfuir mais il se fait recapturer (le pauvre)par le Convenant, il aura peut-être le droit au dentiste ! :/ | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
bonne idée pour le dentiste! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ooooooooo nonnnnnnnnnnn pas le dentisteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! je déteste les scènes avec le dentiste !!!! c pire ke tout ! ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Lol, costume-lunette le retour !!! héhé ! Y parrait qu'il va revenir en plus ! foliedouce, je t'aime ! ( surtout ta version en fait mais bon, c'est pas grave ) ( ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit