![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mon dieu juliathorne emu ? mon dieu vite une photo pour mes futurs enfants ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, ce jour là, on devra s'associer pour le bien de notre série !! allé, on y va ( pleurer hein ! ) --Message edité par mousetick le 2004-05-14 18:59:53-- | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
g adoré cet épisode !!! le passage avec toni cumings été top et ca aurait été cool si dans les prochains épisodes on la voyait travailler avec syd, vaughn, et les autres à la cia, en tant que contact par exemple.... sinon la lauren je peux plus me la blairer, elle a une tete de poney, et franchement chez moi c'est pas un compliment !!! maintenant c'est vrai ke vaughn fait peur avec cette obsession pour lauren, j'aimerai pas que ca le tue à petit feu !!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Fais gaffe où tu mets les pieds JU !!! je te surveille mot a mot. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
OUi tonni cummings était cool I WANT YOU ![]() | |||
![]() |
mdr artémis JU, vas-y, je crois que tu peux commencer à courir | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Mea culpa, je viens de revoir l'épisode, et notamment les scènes en question bien attentivement, et il n'y a jamais eu 2 hommes qui s'occupaient de Nadia étant petite, mais un seul le dr Lee Les mecs qui ont parlé de 2 personnes autour de Nadia avaient dû boire un coup de trop et voir un peu double!!! Donc ça ne peut pas être Jack bien-sûr, ça te va Artémis? --Message edité par ju le 2004-05-15 10:49:29-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
tu es excusé ju ![]() | |||
![]() |
mdr, tu es sortie d'affaire ! bvo | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Oui merci JU de toute façon j'ai fouillé dans mes souvenirs et je me demandais quel moment on voyait ce deuxième homme? Puis ensuite ma refléxion a été de me dire que Syd et Vaughn on vu qu'il y avait un reflet et que l'on pouvait voir Lee alors si l'autre était à côté qui plus si cette personne était quelqu'un de proche forcément ils l'auraient reconnu ça aurait fait tilt non? Ils n'ont pas de crottes dans l'oeil a ce que je sache ! Alors tout va bien pour moi. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
apres plusieurs semaine d'absence sur le forum je revien et j'apprend le depart de weiss! c'est dur a croire! pauvre weiss on l'aimé bien! il a touours etéla pour vaughn, rapelez vous l'episode de la saison 1 ou vaughn invite syd a dinner (saison1) weiss est tout heureux pour vaughn! ça c'est un ami! il peu pas le trahir!c'est pas possible! en tout cas une de mes repliques favorite d'alias concerne weiss, je ne sais plus quel episode cela concerne, mai je resume la scene: a la CIA quelqu'un croise weiss et lui demande si il sais ou est vaughn, et la weiss s'engraine tout seul et dit: "moi, je suis le mec qui sais ou est vaughn !, est ce que vous demandez a vaughn ou est weiss! non! " bon ok sorti du contexte c'est pas drole mais ça m'a bien fait rire! allé! tous une petite pensée pour weiss!amem paix a son ame! | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
a lattention de juliathorne: je vé le regarder maintenant!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit