![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais non, tu ne merites tout de meme pas une telle sanction!!! personne ne merite ca sur terre!! mousetick je vais t'aider, on va tous t'aider!! ne fais pas de betises stp, pas la ddl!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne veux pas qu'il meure !!! Il va quitter la série par un autre moyen, beaucoup plus soft. Il va aller se faire muter dans une autre agence... par exemple, ce serait bien. Non et puis dès qu'il y a un traitre, le perso en question doit mourir ??? Non c'est beaucoup trop simple et trop facile. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Peut etre,mais je vois pas ce que peut apporter Weiss en guest-star lors d'un episode et comment le faire revenir utilement....Weiss(c'est un bon perso)n'a pas d'interet dans la quete de rambaldi et je vois pas les informations qu'il pourrait donner contrairement à Will qui s'intègre plus. je suis pas à vouloir qu'il quite la serie mais je le vois bien mourir aux bureaux de la cia. | |||
| PM |
C'est juste que je veux pas le voir mourir. Même s'il a été beaucoup présent durant cette saison, son perso a peu évolué et on ignore beaucoup de choses sur lui (à part qu'il a chien, Allan et qu'il est sorti avec une fille du nom de April First). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis pas d'accord avec PMax, je trouve que Weiss peut être super utile en guest star dans la saison 4, surtout si syd et spydaddy quitte la CIA. Weiss resterait à la CIA et donc ils seraient maintenant ennemis cela peut faire des confrontations assez génial | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci, j'aurai besoin de jus d'herbe svp...
tout a fait d'accord ! | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais bon est ce que les gens qui font Alias, pensent comme nous lol | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh ben, vu els spoilers annonçant que Weiss quitte alias je peux dire définitivement : NON | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ben ouais notre petit weiss nous quitte pour voler de ses proches ailes et avoir sa propre serie!! mais pitié, faut pas qu'il meurre, et pas qu'il soit un traitre!! je sais pas moi, ya plein d'autres façons de faire partir un personnage, sans pour autant ternir son image!! jj faut pas que tu partes en bib là!! une mutation dans un autre service serait pas mal, de cette maniere ca nous permettrait de le voir de temps en temps quand son service serait consulté!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ouaich ça me ferait mal si l'on faisait du mal a ce gentil nounours ^^lol. C'est vrai c'est un ami, un bon pote il est sympa comme tout alors n'allez pas lui faire des embistrouilles ce serait pas gentil du tout ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tu as encore raison julia qu'il soit muté en alabama ou honolulu mais pas de traitrise de mort douloureuse pour weiss | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
prions qu'il n'est pas une balle perdu car cela je connais !! on regarde le dernier episode, il reste plus que 2 minutes, on pense que le personnage va s'en sortir et pafff !! balle perdu !! le personnage s'écroule et là on pleure tous T_T | |||
![]() |
ouais je le sens bien ce coup là!! tous choqués a vie! faudra prevoir une autre cellule psychologique, c'est sur!! | |||
allez vas y juliathorne fait rempart de ton corps pour sauver weiss....moi je peux pas...j'ai piscine | |||
![]() |
ok je vais faire rempart il le merite bien mon ptit chou de weissounet!lol | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Je propose que la ligue EN ENTIER protège Weiss! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
bonne idée eba!! | |||
Mais nous aussi on peut le protéger... | |||
ok butterfly, plus on est de fous...... on peut bien s'unir tous ensemble pour proteger weiss, il le merite!!! on est pas assez de 2 camps pour lui montrer qu'on l'aime!!! sniffff, je suis tres emue là!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit