![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh non pas weiss! faut pas qu'il meurt!! je sais qu'il doit quitter la série mais quand meme!! je crois que je vais pleurer la!! je sais que c'est fort problable qu'ils le fassent partir de cette maniére mais au moins j'espere que ce n'est pas la chose qui sera responsable de sa mort! sinon ça va aller tres mal pour son matricule a celle la! vaughn et sydney rsiquent de l'avoir en travers de la gorge et on pourra [ENFIN] dire adieu a la chose!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Weiss traitre .....cela tourne beaucoup en ce moment ![]() Mais je ne pense pas....car trop simple...op le perso doit partir de la serie...op traitre...il meurt..... Je pense pas ![]() car même s'il a sa propre série je pense que cela ferra comme will : ) ils vont pas tuer un bon perso qui pourrait apparaître en guest star dans la 4 saison d'alias | |||
![]() |
oui surtout que je crois qu'il a travaillera toujours avec jj donc facile de faire une petite apparition par ci par la!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tu as résumé exactement ma pensée Monsieurchat. Weiss ne peut pas mourrir. Allez on va le faire mutter à un poste où il se dégotera son âme soeur à son tour. Sniff bonheur imbibé de joir. You're my friend guy ! See you soon... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en même temps Weiss a exactement la tête de quelqu'un qui peut mourir dans un final season!! j'adore weiss mais je prefere qu'il meure plutôt qu'il soit muté... après tout, si cette fin de saison doit vraiment être tagique, il faut bien qu'il y est des morts! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah tu n'en as pas assez eu comme ça de déroulements qui se finissent en tragédie? Moi j'ai ma dose. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'aime bien moi quand ça finit en bain de sang et de larmes!!! enfin bon, ça dépend qui... et je prefere encore que ce soit weiss qui meurt plutot que jack ou vaughn... (en même temps je suis pas sur que JJA me demandera mon avis...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Non, tu crois???????? | |||
| "Don't frost the pie!" |
bah euh..... il aurait pu... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur leitmotiv ! ( n'empeche, autant demander son avis a un écureuil... ) AHHHHHHHHHHHHHHH leitmotiv, pose ce couteau ! ps : ( je deconnais hein ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
vous etes mechante avec leitmotiv, la pauvre!! elle a le droit de rever un peu!! je suis sure que jj va te demander ton avis leitmotiv!! tu as le droit d'esperer! l'espoir fait vivre n'est ce pas? mechant ecureuil!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ouais, t'as raison Juliathorne. J'ai le droit de rever non? ! Merci de prendre ma défense!! et toc Mousetick! | |||
attention leitmotiv ton telephone sonne, c'est peut être JJ !!JJ : Hello ! It's me JJ abrams leitmotiv : Trés drôle ! Vous n'avez que cela à faire !!!! Cela marche pas mousetick JJ : But.... leitmotiv raccroche ![]() | |||
![]() |
mdr... et comme d'hab, j'aurais laissé une merveilleuse occasion me passer sous le nez tout ça à cause de Mousetick ... méchantes petites bêtes!!! pompeuse de sang!!! | |||
de rien leitmotiv!! c'est tout naturel de se defendre entre nous!! t'as vu ce qu'il t'a fait manqué cette saleté d'ecureuil!!? (lol t'inquietes j'ai rien contre toi mousetick, au contraire!!) au fait monsieurchat, terrible ton avatar!!! | |||
écureuil = sale bete. (non non, JU, je t'oublie pas non plus! ) heureusement que j'ai le soutient d'utopiste comme moi... si tout le monde était comme vous, la terre serait à feu et à sang, noyé dans son propre desespoir!! monsiers chat, je rejoins ce qu'a dit Juliathorne! | |||
moi qui est fait l'avatar !! merci le flash !!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit