![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon, je vois qu'une fois de plus on va devoir se taper 2/3 pages de hors sujet parceque Gouch a donné son avis qui vous contrarie pour la plupart. Permettez moi de vous dire que même si son franc parlé est un peu vert sa critique est acceptable même si je ne suis pas tout a fait d'accord sur certains points je suis en revanche d'accord avec lui sur d'autres. Je remarque également que cette fois-ci ce n'est pas gouch_ qui a commencé a enflammer le dossier Legacy. Il a donné son avis mais n'a pas cherché la petite bête. Pourquoi voulez vous le priver de la parole. Dès que vous allez voir un de ses post vous allez sauter sur l'occasion et rabâcher a pleines pages qu'il doit quitter le forum? Tout cela m'ennuie très franchement !!! Donc pour lui répondre. Gough les remarques que tu as faites sur l'épisode (qui sont exprimées toujours avec un côté excessif) mais je les comprend. Pour l'accent d'Isabella Rossellini > Je ne vais pas me prendre la tête avec ça c'est ce que je colle dans la partie détails. Ne me parle pas de l'histoire de jambes en l'air avec Jack je ne m'en suis pas remise !!! Lena Olin toujours abscente > C'est vrai et c'est dommage mais comment entretenir l'activité d'un personnage abscent? Le fait d'avoir trouver le moyen de l'incarcérer son personnage pour combler l'abscence de l'actrice je trouve que ce n'est pas une idée stupide et ça marche bien pour moi. Pour Vivicia Fox > C'est vrai également que dans cet épisode là elle n'est pas super indispensable et il y avait des tâs d'autres possibilités de mener cette mission a bien sans elle. Seulement je trouve que c'est plutôt sympa de l'avoir intégré dans le cast une nouvelle fois parceque pour le tournage précédent ça c'était bien passé. Cette bonne entente et collaboration nous a donné la scène avec Marshall qui avoues-le quand même est bien sympathique. Le coup du bazooka > Je suis d'accord ils ont un peu abusé. C'est un peu difficile a gober c'est limite ridicule. Sark fait pot de fleurs. > Disons que sa présence est limité mais justifiée. Le point de concentration sur cet épisode est Vaughn surtout. Donc pourquoi donner a Sark une place qui ne me paraît pas justifiée à ce moment de l'histoire? Tous les personnages sont très loin de faire pot de fleurs à mon avis. Ne me dis pas que le rôle de Nadia est au niveau zéro. Elle nous a fait découvrir l'effet du produit Rambaldi sur elle. Ca fait des plombes que l'on se pose des questions à ce sujet. Et Sloane ses intentions auprès de sa fille sont plus claires aussi. Il ne veut pas la tuer. On pourrait encore se poser la question après ce qu'il a fait. puis pour finir. Le dentiste > Malheureusement là je suis d'accord avec toi aa 100%. Ce type qui nous a fait pêter de trouille dans les épisodes précédents est devenu celui qui fait dans son froc devant une menace de torture. C'est bien dommage. J'aurais aimer le revoir dans ses oeuvres. Car que ce soit avec la scéance pour Syd ou pour Will il me faisait froid dans le dos. maintenant ce revirement de situation l'a détruit. Et son personnage de méchant ne sera plus du tout crédible s'il doir revenir. C'est vraiment dommage. Le dentiste est foutu. pour le père de Vaughn... j'ai encore besoin de cogiter sur le sujet. Alors j'en parlerais plus tard. Voilà. Cet épisode n'est pas catastrophique du tout. J'ai découvert des choses qui m'ont énormément surprise. Je ne m'attendais pas par exemple a voir Vaughn dans cet état psychique/psychologique. Il est effrayant. Le fait également que les Russes soient sue le coup m'a égalemnt fait cogiter. On connait enfin les effets du jus d'herbe... Tu vois cet épisode nous apporte des réponses à nos interrogations. Alors de dire que tu gerbe dessus... je dis seulement fais gaffe a tes godasses et vas chercher l'éponge. Maintenant pour les autres. J'aimerais que vous fassiez un effort pour les Hors sujets qui pullulent dans les dossiers. Ca devient réellement chiant de devoir bien viser les lignes pour trouver celles qui sont en rapport avec le sujet. Oui bon je suis un peu de mauvaise humeur j em'en excuse je ne veux vexer personne mais merci de prendre en compte ma demande. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
t'inquiète pas atrémis on ne va plus se tracasser la tête avec gouch le tout c'est de l'ignorer et voila, maintenant le sujet peut reprendre sa place.c'est vrai que pour le dentiste je suis trop déçue, je voulais kil soit méchant comme avant | |||
![]() ![]() ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Le méchant dentiste a perdu son rôle premier Ils auraient du le garder dans le placard. Sauf sauf s'il revient dans la saison 4 plus méchant que jamais...prés à tout de se venger de vaughn qui l'aurait dévigurer ![]() Pour Katya, pour moi, tout le speech en russe m'a pas deplu....vous parlez russe lol...comment savez vous que c'est mal fait ? Moi Katya m'a plus dérangé quand elle parlait en anglais lol ![]() Pour Katya, j'ai adoré son entrée, comment elle aide vaughn et Sydney. Mais la suite puis la calipette ( j'ai été un peu deçu) Moi je continue a hurler que j'ai adoré ( toutes) les discutions entre nadia et sloane. Comment elle se revolte au début ( waouuuu ![]() Puis l'acception ![]() et avant le retournement de situation ![]() Pour les pots de fleurs comme dit si bien Artémis : ) au vu de l'histoire, ils n'ont point à avoir un rôle dominant ( si vous avez un probléme avec ça ....allez voir dixon ![]() Pour le Bazooka, j'ai pas trouvé cela riducule, peut être que comme je l'avais vu dans la bande annonce j'étais préparé. Mais bon , qui sait le monde deviens dangereux : tout les femmes se promenent peut être avec un bazooka ( avec un bazooka dans votre sac à main c'est la securité qui vous tend les bras ![]() Juste question, vous auriez trouvé cela aussi ridicule si cela avait été Sark qui avait sortit un bazooka ? ![]() | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bon je viens enfin de voir l'épisode (si seulement mon ordi n'avait pas choppé ces foutus virus ça ferait déjà longtemps!!!! )Franchement je l'ai trouvé pas mal du tout, bon ce n'est qu'un prologue à l'épisode final...donc c'est sûr que c'est pas mon épisode préféré, mais il est quand même pas mal! Je suis à peu près ok avec toutes les remarques précédentes (même avec certaines de gouch...) Je trouve que la réalisation est très bonne. J'ai été très sensible aux jeux de couleurs, notamment dans les scènes à Kyoto, je trouve la lumière splendide... Michael Vartan était bien crédible en vengeur masqué, je lui ai même trouvé, pour la première fois depuis 65 épisodes, une sale gueule quand il parle avec Jack...alors il ne devait pas avoir beaucoup dormi mais ses traits reflétaient vraiment bien le visage de quelqu'un qui sort de l'hosto et que le désir de vengeance brûle à petit feu. En ce qui concerne Nadia je la trouve vraiment parfaite pour l'instant, ça laisse entrevoir du très bon pour cette saison 4...(allez soyons optimistes...peut-être arrivera-t-elle à nous faire oublier sa mère...j'essaie d'y croire...c'est dur mais j'esaie...) Pour le reste tant de choses ont déjà été écrites que je vais pas remplir des lignes pour rien... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Mais si vas y Ju, cela fait du bien, d'entendre du bien d'Alias ![]() Moi aussi j'ai bien aimé le jeu de lumière ![]() Le directeur de photo a vraimment bossé : l'effet de brouillard waouu | |||
![]() |
J'ai essayé ce matin le bazooka dans le sac a main Monsieurchat !!! je sais plus où mettre mon mouchoir maintenant !!! je fais comment??? je lui fait une teinture rouge et je le colle l'arrière du bazooka comme pour les camions qui transportent du matériel qui dépasse les portes. ATTENTION DANGER BAZOOKA SOUS LE NEZ ! MDRPour répondre à ta question, même si Sark avit utilisé l'engin à la place de Lauren... ça n'aurait pas changé grand chose. Son intention était de faire exploser leur moyen de transport et quitte au passage a cramer Vaughn et Cummings. Mais de crever les 4 pneus c'est pas mal efficace non plus ^^lol On va dire qu'elle était sous pression et qu'elle n'a trouvé que ce moyen là... mais ça m'a fait rigoler tout de même. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
moi aussije me demande ce que lauren va sortir pour la fin de la saison ( si dans le 21 elle sort un bazooka...dans le 22 elle va ?) QUE VAS SORTIR LAUREN DE SON SAC a : un paquet de chips b : un bazooka c : une bombe nucléaire d : obiwan-kenobi | |||
![]() |
une sulfateuse de KKwouet' je présume. | |||
Un collier anti-puces??? | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
un masque de syd... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Dans le labo du Doc. Lee, le dentiste, il doit bien y avoir encore deux trois gouttes d'acide pour lui balancer sur sa tignasse de blonde? Exite les armes tranquilisantes qui font marrer Katya. La bête il faut l'achever. Pas de quartier. Il faut éradiquer le mal par tous les moyens efficaces qui vont nous tomber sous la main. patounette tu pourrais pas lui rouler dessus avec ta pétrolette? ça serait déjà un bon début. | |||
ca c'est de l'acharnement dans les règles!! félicitation artémis et puis sincerement lauren, si elle est même pas foutue de tuer vaughn... faut l'achever parce qu'elle atteint le fond là... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
de toute façon elle ne peut pas courrir bien loin vu la longueur de ses dents qui raillent le plancher ça la freine forcément. Si Vaughn l'a laissé s'échapper dans Legacy on lui pardonne parceque il va revenir en force pour lui faire gober des KKwouet' jusqu'à ce qu'elle éttouffe. | |||
mdr! quant à vaughn, fréquenter lauren a du lui bousiller un paquet de neurone parce que la louper comme il l'a fait dans legacy, c'est honteux!! mais le vaughn psychopate qui sommeille en chacun de nous se réveillera quand on le verra attrapper lauren et lui faire bouffer tes KKwouets artémis (sans ju d'herbe pour faire passer le tout..; dur!) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Eh arrêtez de comploter pour tuer Lauren, non mais ça va pas ? | |||
![]() |
on se servira de son estomac comme d'un punching-ball. Même pas mal ! Mais en fait c'est quoi réellement qui a empêché Vaughn de l'attraper cette fois ci? La fumée? Weiss ne l'a pas tant retardé que ça ! Il connaissait les lieux pour les avoir étudié avant de partir en mission alors comment a t'elle pû s'échapper? Elle court vite? C'est bon on se côtise pour Vaughn on va lui envoyer des chaussures Flash ! ça m'ennuirait de savoir que Lauren lui colle trois longueurs d'avance aux 100 m. | |||
vaughn est peut-être pas un monstre d'intéligence et de force mais bon, il est espion tout de même... y a autre chose qui se cache là dessous... une manipulation... un lavage de neurone... ou alors c'est vraiment un incapable... | |||
oh monn dieu vous m'avez fait decouvrir quelque chose Quand vaughn sort !!! il voit pas lauren !! que Weiss.... Weiss l'aurait donc aider à fuir !!!!!!! oh mon dieu !! non je veux pas !! c'est la seule explication ! sinon comme vous dites !! la cia est vraimment stupide !! surtout une femme comme lauren, cela se remarque ![]() | |||
![]() |
Alors ce serait lui le traitre... Et ce serait donc lui qui va mourir dans le final... Oh non!!!!! Moi je l'aime bien Néric! Et puis ça tient pas trop la route, dans l'épisode 3x20 il suit Lauren et quand elle le sème il a l'air plutôt furax... S'il bossait avec ellê, il n'aurait pas réagi comme ça... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit