![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Quelle interview ??? Qui est ce qui parle dna cette interview ??? Vous me faite peur !!! | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais c'est qui cette Kristine? et comment elle fait pour voir un épisode avant la diffusion sur abc? Surtout que j'ai lu que parfois le montages des épisodes étaient terminé justes quelques jours avant la diffusion alors ca me parait un peu gros ca! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en tout cas ses spoilers se sont jusqu'à présent tous révélés exact!! mais dans ce chat, après avoir inquiété tout le monde en disant que le dernier épisode était pourri,elle a sous entendu que c'était faux et que c'était une manière nouvelle de nous spoilié... ca signifie peut-être que nous trouverons l'attitude des différents persos un peu surprenantes, mais que les réponses à nos questions arriveront quand même... enfin, j'espère que j'ai bien compris, et que je n'ai pas lu ce que je voulais lire!! mais sincerement, j'imagine assez mal l'épisode final d'une saison d'alias être nul!! et j'imagine encore moins bien comment notre cat preféré pourrait être mauvais!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
benaouioui ---> Kristin de E!Online est une personne qui répond a des questions sur alias toutes les semaines en donnant des spoilers ( parfois trés interréssants, parfois moins... ). Mais elle ne se trompe jamais. --Message edité par fil2001 le 2004-05-01 10:55:55-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Voici le lien vers le site de Kritine E! Online http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/ maintenant vous savez d'où je tire la majorité de mes spoilers c'est malin ![]() | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Fil, les spoilers que je peux avoir viennent aussi de Kristin, nous sommes démasqués... | |||
| Ange |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Si vous voulez voir la promo legacy un eu plus longue, allez sur alais média... La promo est superbe est assez lente dans le déroulement des images, ce qui permet de mieux regarder les comportements des personnages... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bon... je n'ai pas lu les spoilers annonçés ci-dessus mais si je ne me trompe pas c'est dans cet épisode que revient Katya la frangine d'Irina. Je ne suis pas du tout rassurée quant a ses agissements surtout envers Jack. J'ai le poul qui s'affole. Pinaise, si elle lui saute au cou encore une fois je me liquéfie sur place. La première fois c'était marrant mais il ne faudrait pas que ça se reproduise surtout si je suis le nez collé devant mon écran. ARGH... mon coeur défaille......biiiiiiiiiiip éléctro-cardiogramme plat. Katya bas les pattes !!!! Qu'est-ce qu'elle va lui faire la morue Rassurez moi SVP. L'épisode est diffusé demain soir et j'ai une appréhension qui ne me prédispose pas a être de bonne humeur. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est Lauren (j'ai l'impression de me répeter) | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je dis elle tue personne ! legitime defense | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Drunken Toaster à la rescousse, Katya touche pas à Jack | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
reponse aujourd'hui ![]() | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Oui katya, pas touche a papa Bristow, il est réservée à IRINA, un point c'est tout et ca va il va pas se taper toute la famille DEREVKO non plus!!!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je crois que vos avertissements sont inutiles;les scenes avec Katya devaient etre prevues pour Irina ; etant donné qu'elle n'est pas venues et que Jack est en manque,il se fera la soeur....Ou c'est un moyen pour Irina ne s'excuser de ses tromperies vis a vis de Jack en lui disant"toi aussi tu t'es tape ma soeur" | |||
| PM |
Non pas la soeur je sais pas moi si il est en manque qu'il aye voir les prostitués!!!!!!!!lol |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
...ou Lauren, elle joue si bien la comédie... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Mé tu é folle????????????!!!!!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
lauren et jack? je vais vomir........... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ouais, dans un match de boxe ![]() La pauvre Lauren, on lui laisse aucune chance ![]() | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit