![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 65 - Legacy | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ce titre est interessant. Il me fait penser à une chose : l'episode est le tremplin pour la saison 4, aprés les liens de sang, on a le testament "le testament de rambaldi"................................... | |||
| Ange |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
C'est une bonne idée. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Donc Legacy veut dire le testament ? Eh beh... Oui, surement celui de Rambaldi. Peut etre la révélation dans la Prophétie ! allé, on espère ! mais cette idée me plait bien ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Legacy veut dire héritage ou leg | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oh ! Alors pitet que Rambaldi a légué qq chose a syd ! Et maintenant, la question que vous attendez tous : MAIS QUOI ?? ( interrogation des spectateur suivit d'un hoooo d'admiration pour la supère présentatrice ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est sûr que Rambaldi a légué quelque chose à Syd "N'oubliez pas qu'Irina dit Syd, tu as été choisie par la prophécy"... | ||||
| Ange |
Le testament sera l'objet qui permettra de savoir qui est la prohécy. Le sujet de la saison 4. | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
et ce sera quoi ?? Un test ADN ? un combat entre 2 soeurs ou un devinette ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
a moins qu'elles tirent à pile ou face... plus sérieusement, pourquoi cette prophétie est-elle si importante? bon OK, la femme de cette prophécie doit détruire la plus grande puissance du monde (trop fort ces americains...) mais après... ? Comment? Pourquoi? et puis syd a déjà montrer une fois qu'il était facile (trop facile peut-être) de déjouer cette prophécie... un ptit tour en italie et hop, terminé... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pourquoi quand on dit la plus grande puissance au monde les americains se sentent obligatoirement concernés... |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est clair. pourquoi la plus grande puissance du monde ça serait eux ... moi je pensait plutot a quelqu un qu'elle detruirais. je sais pas quelqu un par exemple qui aurait la connaissance de rambaldi et elle le detruirait pour sauver le monde! c est pas forcément mauvais, c est juste une question d'interpretation. legacy: et si jack mourait et leguait quelque chose a sa fille. ou alors si st aidan avait finalement legué un truc a syd. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
nell.... nan mais tu veux me coller une crise cardiaque ou quoi? ...Si Jack mourait et léguait qq chose à sa fille... mais je ne suis pas d'accord du tout moi stop moi ça de suite !!! (perle de sueur sur mon front...glups) | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
et si la plus grand puissance du monde était la guerre, le mal..... | |||
![]() SYDm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
et si c'était l'amour et la paix hein?! Qu'est-ce qui existe de plus puissant que c'est deux choses là ? S'il y a grand danger de perdre ça, je comprends que l'on mette toute sa passion et son acharnement a vouloir le retrouver, protéger...etc. L'amour et la Paix... sniff vite mes mouche-nez.... (petite larme coule sur ma joue... sniff). | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oh bah non artémis, ressaisis toi!! il faut que tu sois forte!! mais je sais pas pourquoi, moi jquand j'ai entendu la prophécie j'ai tout de suite pensé aux USA... mais c clair ça peut etre tout autre chose... une personne, un objet, un sentiment... seul JJA a la réponse dans son cerveau tortueux... (enfin j'espère qu'il sait où il nous emmene...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Peut-être que la prophécy n'est pas là pour détruire le monde mais peut-être pour le sauver. Ce qui peut expliquer que la CIA protége indirectement les objets de Rambaldi pour garder la paix et que le convenant veut les avoir pour soit les détruire ou se faire de l'argent pour détruire la paix et devenir les maître du monde... | |||
| Ange |
la CIA garante de la paix sur terre moi ça me fait bien marrer... mais je pense que la prophécie est plus noire que ça... qu'il y a d'enormes problèmes cachés là dessous... après tout on se sait pas si rambaldi était du coté des gentils ou du coté des méchants... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bin parceque c'est plutôt vrai. Je porte aucun jugement, mais pour moi les USA est la plus grande puissance | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Selon certains spoilers, le testament serait lié à la soeur de syd... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit