FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.

Auteur : Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 23:34:16
Send a private message to Butterfly
Maintenant que j'ai lu le sujet sur le baiser entre Syd et Vaughn, il va donc vraiment, enfin se réveiller !

Mais comment être sûr qu'il ne sera plus conditionné ? Il va être obligé de suivre des séances avec Dr Barnett.

J'arrive pas encore à l'imaginer dans une poursuite contre Lauren, dans le genre super méchant et limite fou dangereux...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/05/2004 14:32:02
Send a private message to leitmotiv
moi je l'imagine très bien au contraire  

avec le regard fou et la bave aux lèvres!! et quelques grognements!!!! une vraie bête enragée!!!

ca va être le pied!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 03/05/2004 20:33:26
Send a private message to Mousetick

Citation :

Attention Saralias, c'est un piège !

Ah ? tiens...

Citation :

moi je l'imagine très bien au contraire  

avec le regard fou et la bave aux lèvres!! et quelques grognements!!!! une vraie bête enragée!!!

ca va être le pied!!

oui, ça s'annonce etre un exellente soirée en perspective !  smile/xpopcorn.gif  smile/xlol.gif

( je crois que le regard fou et la bave aux levre est due aux KKwouetts qu'on a mangé lui et moi y a pas longtemps )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/05/2004 21:52:47
Send a private message to Butterfly

Citation :

Mousetick  a dit :

oui, ça s'annonce etre un exellente soirée en perspective !  smile/xpopcorn.gif  smile/xlol.gif

( je crois que le regard fou et la bave aux levre est due aux KKwouetts qu'on a mangé lui et moi y a pas longtemps )

hum hum, tu as partagé des Kwouetts avec lui, tiens donc...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 10:16:09
elle était obligée de lui en donner sinon il serait reparti avec sa femme!!

vaughn ne resiste jamais à quelques KKwouet !! (il ne resiste pas non plus à Moumou, ni à la ligue en générale!! )

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:51:48
Send a private message to Artémis
Un peu de jus d'herbe pour faire passer les KKwouet' baveuses?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:58:48
hey, artémis, qu'est ce que tu fais ici?

allez, houste, dehors, c'est pas un sujet pour toi!!

quand y a écrit spoiler dans le titre, tu trace ta route!! sinon ça va mal finir!!

fais gaffe artémis, nous on veut que tu décroches!! et on fera tout pour ça!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:06:53
ARGH je me suis piégée... Je m'en vais heureusement que vous êtes là pour me faire déguepir ! Je vais tenir bon vous ne me verrez plus. J'espère qu'au moins toute cetta attente sera à la hauteur des mes espérances !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:12:43
si ca vaut pas la peine, alors on ne peut plus croire en rien !!

un season final d'alias c' est toujours un moment nutella (les caillou-x? en plus... )

don't worry artémis, tout se passera bien.

et avant de t'inquieter pour cet épisode inquiete toi plutot de ta désintoxication!! ca doit être ta priorité pour le moment...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:27:31
mon seuil de toxicité est élevé mais parole d'Artémis je n'irais pas fourrer mon nez dans les spoilers Français ni US ni Canadien ou autres pour lire les spoilers. J'ai quand même hâte de savoir comment Vaughn et Syd vont s'ent tirer. Bien que je crains ne pas avoir de réelle réponse dans le dernier épisode. J'ai un peu la trouille d'imaginer une fin coupe-gorge... La tension monte mais je ne romp pas. Je suis en train d'écouter une musique  >>> I - Making of Cyborg. Une musique de Ghost in the Shell de Kenji Kawai. Je crois que je vais changer de répertoire parceque ça ne rend rien de plus facile. C'est une très belle musique et imaginez les dernières images sur ça !!! tentez l'expérience. Ca fait tout chose.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide