FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.

Auteur : Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 25/04/2004 10:18:51
Send a private message to Mousetick
   foliedouce a trouvé la parade !
bravo    c'était beau !

ps : par contre, si tu pouvais donner a la chose quelques petits trucs pour l'aider a dormir, ou encore la rendre légerement violette a niveau du visage ? ( nannnn, pas qu'elle s'étoufe, mais bon... )
En fait, si, qu'elle s'étoufe !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 25/04/2004 11:09:29
Send a private message to foliedouce
Aucun problème je vais devenir sa meilleure amie ( mais elle a pas ineret à me raconter ses exploits avec vaughn, sinon là jel 'assome et tanpis pour la couverture)! Et lorsqu'on se retrouvera ttes les deux, j'appelerai vaughn et lui dirai de ramaner ts les ustensiles du chinois pour qu'on lui fasse passer le goût de rire ! ah je m'en délecte d'avance , je vs invite tous ! à la pyjama party en l'honneur de lauren, amusement sadique garanti !

pour ce qui est de l'étouffement, je trouve ç a trop doux mousetick, tu nous habitué à mieux !  bon je t'excuse il est 10 h du matin,  fo laisser le temps à ton coté machiavélico-sadico qu'on adore de se réveiller !

si vous avez d'otre plan à me proposer n'hésitez pas , je suis tte ouie !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 25/04/2004 11:15:43
Send a private message to saralias

Citation :

foliedouce  a dit :

Aucun problème je vais devenir sa meilleure amie ( mais elle a pas ineret à me raconter ses exploits avec vaughn, sinon là jel 'assome et tanpis pour la couverture)! Et lorsqu'on se retrouvera ttes les deux, j'appelerai vaughn et lui dirai de ramaner ts les ustensiles du chinois pour qu'on lui fasse passer le goût de rire ! ah je m'en délecte d'avance , je vs invite tous ! à la pyjama party en l'honneur de lauren, amusement sadique garanti !

Ah  ah merci de m'avoir prevenue ton plan tombe à l'eau je vais tout faire pour ariver à temps et la sauver (eh oui)

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 25/04/2004 11:19:39
ah ah ah mais ce que tu ne  sais pas cé que j'ai prévenu la chose qu'un soit disant saralias essaierait de me discréditer à ses yeux ! pas la peine elle ne te croira pas! j'ai réussi à la mettre dans ma poche avec mon incroyable don de persuasion ! et puis j la maitrise du lavage de cerveau ! AH AH OH OH HI HI ! rire machévélique sadique et fou également !

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 25/04/2004 11:26:40

Citation :

pour ce qui est de l'étouffement, je trouve ç a trop doux mousetick, tu nous habitué à mieux ! bon je t'excuse il est 10 h du matin, fo laisser le temps à ton coté machiavélico-sadico qu'on adore de se réveiller !

pardonnez-moi, je viens de me réveiller mais la douche froide m'a fait du bien !
Alors, je propose qu'on la pende par les oreilles ( décidement, c'est une manie chez moi  smile/xsgrin.gif ) puis qu'on lui arrache les cheveux un par un ( c'était pour patounette ça !  smile/xehh.gif  ) ! Les dents suivront aux cheveux ( foliedouce --> smile/wink2.gif  ).
Puis Vaughn arrivera, et là, je sors de ma poche...
Les aiguilles de feu ! ( McKenas Cole, saison 1 )
Yek Yek Yek ! Arf Arf Arf ! Hi Hi Hi ! ( tu as asonorisé la salle de la pyjama partie foliedouce ? Faudrai pas que ça s'entende ! Quel bonheur intense !  smile/xlol.gif )

Et puis bon, après, on laisse Vaughn et Syd ensemble devant elle faire pleins de choses (  smile/xpopcorn.gif  ) et se sera le coup de grace !
Foliedouce, est-ce a la hauteur de tes espoirs en mes capacités machiavélo-sadique ?  smile/xsgrin.gif

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 25/04/2004 12:15:57
Ahhhhhhhhhhh je retrouve mousetick ! Tu dépasses mes espérances ! tu es au mieux de ta forme ! les aiguilles de feu ! génialissime ! je prépare la roulette pour les dents et l'extracteur !  

j'aime également le côté pervers ! avec syd et vaughn !! alalala quelle magnifique soirée en perspective ! Bon saralias , tu nous en voudra pas si on t'invites pas, c'est pour te préserver !

ps : la chose va comprendre à quel point cé bo l'amitié autant que le mariage !

Hep mousetick? les yeux ont les laisse à syd depuis le temps qu'elle a envie de les arracher !

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 25/04/2004 12:34:55
c'était l'inspiration du moment ( mais pas trop de compliment, sinon j'y prendrai gout )   smile/xlol.gif !

bon, je prépare les invitations, mais gardons le lieu secret pour le moment car je vois 2 yeux qui nous guettent...
SARALIAS ! Sors d'ici !

Citation :

Hep mousetick? les yeux ont les laisse à syd depuis le temps qu'elle a envie de les arracher !

oui, je crois qu'elle l'a bien mérité ! Après l'effort, le réconfort ! ( et quel réconfort !  smile/xsgrin.gif )

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 27/04/2004 11:13:00
Send a private message to loustik
Les derniers episodes de la saison ont l'air splendide smile/pcheerleader.gifVaughn a l'hopital, syd qui l'aime toujours sa va donner............................. smile/smilelove.gif  c'est obliger !!!!!(la vie de jj est en jeu).Apres ils vivront tout les deux dans un grand chateau avec plein de ptit Vaughn qui courent partout et.....oh la sa part en live la je crois.

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 11:31:45
Send a private message to leitmotiv
tu as oublié le ciel bleu et les ptits oiseaux dans ta superbe image de leur futur...

mais non, il ne faut pas que ce soit trop facile... surtout pour lui, il ne le mérite pas... un peu de piment, un peu de baston, et pour finir, un baiser passionné comme celui de phase one.... là ca serait le pied!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 27/04/2004 11:55:30
 c'est vrai qu'un baiser comme ça, on l'attend depuis longtemps !  smile/chirolp_iei.gif  

mais je me demade comment ça va finir tout ça...
syd va-t-elle le pardonner tout de suite ?

peut etre que vaughn demande a etre pardonné dans les bureaux de la CIA car il est pret a montrer a tout le monde qu'il l'aime ?
Se serait quand meme un preuve ?

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 12:12:19
Send a private message to patounette
ou voulez vous qu'ils se parlent
pendant les missions quand sa flingues a tous va.
il se sont toujours plus ou moins parlé sur le lieu de travail,
dans l'entrepot,ou dans les couloir de la cia
donc il n'y a rien de choquant la dedans.

--Message edité par patounette le 2004-04-27 12:12:38--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 14:20:42
ouais, c'est vrai, mais question romantisme, y a mieux quand même!! mais ce qui m'inquiete en soit c'est pas le fait qu'ils se parlent au taf,c'est de savoir si oui ou me.de ils vons se remettre ensemble...

parce que quand on reprend chronologiquement, au début de la saison, on était choqué de le voir avec une autre, mais on pensait, innocents que nous étions,qu'ils se remettraient vite fait ensemble!! que c'était pas cette cona.se de lolo qui allaient leur mettre des batons dans les roues, ensuite on a attendu, on était ravi de les voir s'embrasser tous les deux épisodes, mais peu à peu on s'est impatienté... et puis il y a eu full disclosure, où lauren a dévoilé son visage démoniaque au monde entier, et où on s'est dit que la garce cachait bien son jeu et qu'elle allait retarder leur retrouvaille... ensuite, ds crossing, la scène shippeur du siècle, là, devant nos yeux, et une fin d'épisode atroce ont suffit à nous faire douter...; et voilà où on en est aujourd'hui : a deux épisodes de la fin on attend toujours...

alors quoi, qu'est ce qui foutent? ca leur fait plaisir d enous faire craquer ou quoi?

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/04/2004 14:39:22
Send a private message to patounette
on se fait du mal a plaisir
on remue le couteau dans la plaie
etre ensemble ou ne pas etre ensemble
voila the question!!!!!

a propos de couteau
vous avez lu
vaughn va encore en prend un coup dans le bide
pas de chance quand meme "c'est balaud"
a force
il risque une complication  ;)
devinez qui donne le coup de couteau
alors
on trouve
vous voulez de l'aide
une petit idée
un indice
ça commence par un L

je vous laisse chercher  smile/hapface01.gif

PS pour tout dire vaughn la travailler au pied biche
ils sont une façon de s'amuser ...
je ne voudrais pas m'immiscer, mais pour un jeune couple qui debute dans la vie, ça commence mal  

--Message edité par patounette le 2004-04-27 14:54:30--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/04/2004 15:06:46
ouais t'as raison pour un jeune couple on aurait pu penser qu'ils n'avaient pas besoin de jeu SM pour pimenter leur vie!!

mais même le pied de biche et le couteau c'est pas assez... j'aurais preferé une vraie et bonne baston, genre allyson-syd, entre monsieur et madame... mais ca aurait pas été sur que vaughn s'en sorte aussi bien que les deux filles... le pauvre, il suffit qu'on sorte un couteau pour qu'il s'évanouisse... peut-être qu'il a été traumatisé... quand il était petit son père le coursait dans la cuisine armé d'un couteau. c'est pour ça qu'irina l'a tué, parce qu'elle venait du futur, que c'était un gentil ET et qu'elle ne voulait pas que le mec de s afille se fasse tuer avant même de la rencontrer.

que d'la merde...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/04/2004 21:41:02
Send a private message to Butterfly

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 01/05/2004 10:47:24
Leitmotiv a encore une fois tout compris !

saralias
 saralias
  Posté le 01/05/2004 14:56:41

Citation :

leitmotiv  a dit :

que c'était pas cette cona.se de lolo qui allaient leur mettre des batons dans les roues,  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce que j'enetends enfin qu'est-ce que je lis (bah oui)
smile/mad.gif Sanction : tu dois dire allez 3 fois au moins "j'adore Lauren Reed"

saralias
 saralias
  Posté le 01/05/2004 14:59:34

Citation :

leitmotiv a dit :
le pauvre, il suffit qu'on sorte un couteau pour qu'il s'évanouisse...

Bah ouais il est en sucre Michael

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 02/05/2004 21:49:19

Citation :

Bah ouais il est en sucre Michael

ça c'est sur qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus de résistance !

Citation :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce que j'enetends enfin qu'est-ce que je lis (bah oui)
Sanction : tu dois dire allez 3 fois au moins "j'adore Lauren Reed"

Quand tu diras 3 fois " J'ai toujours détesté la chose ", je crois que je ferai ce que tu as demandé !

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 23:31:34
Send a private message to Butterfly

Citation :

Mousetick  a dit :

Quand tu diras 3 fois " J'ai toujours détesté la chose ", je crois que je ferai ce que tu as demandé !

Attention Saralias, c'est un piège !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide