![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin. | Bas |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Aucun problème je vais devenir sa meilleure amie ( mais elle a pas ineret à me raconter ses exploits avec vaughn, sinon là jel 'assome et tanpis pour la couverture)! Et lorsqu'on se retrouvera ttes les deux, j'appelerai vaughn et lui dirai de ramaner ts les ustensiles du chinois pour qu'on lui fasse passer le goût de rire ! ah je m'en délecte d'avance , je vs invite tous ! à la pyjama party en l'honneur de lauren, amusement sadique garanti ! pour ce qui est de l'étouffement, je trouve ç a trop doux mousetick, tu nous habitué à mieux ! bon je t'excuse il est 10 h du matin, fo laisser le temps à ton coté machiavélico-sadico qu'on adore de se réveiller ! si vous avez d'otre plan à me proposer n'hésitez pas , je suis tte ouie ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah ah merci de m'avoir prevenue ton plan tombe à l'eau je vais tout faire pour ariver à temps et la sauver (eh oui) | ||||
![]() |
ah ah ah mais ce que tu ne sais pas cé que j'ai prévenu la chose qu'un soit disant saralias essaierait de me discréditer à ses yeux ! pas la peine elle ne te croira pas! j'ai réussi à la mettre dans ma poche avec mon incroyable don de persuasion ! et puis j la maitrise du lavage de cerveau ! AH AH OH OH HI HI ! rire machévélique sadique et fou également ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pardonnez-moi, je viens de me réveiller mais la douche froide m'a fait du bien ! Alors, je propose qu'on la pende par les oreilles ( décidement, c'est une manie chez moi ) puis qu'on lui arrache les cheveux un par un ( c'était pour patounette ça ! ) ! Les dents suivront aux cheveux ( foliedouce --> ).Puis Vaughn arrivera, et là, je sors de ma poche... Les aiguilles de feu ! ( McKenas Cole, saison 1 ) Yek Yek Yek ! Arf Arf Arf ! Hi Hi Hi ! ( tu as asonorisé la salle de la pyjama partie foliedouce ? Faudrai pas que ça s'entende ! Quel bonheur intense ! )Et puis bon, après, on laisse Vaughn et Syd ensemble devant elle faire pleins de choses ( ) et se sera le coup de grace ! Foliedouce, est-ce a la hauteur de tes espoirs en mes capacités machiavélo-sadique ? | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ahhhhhhhhhhh je retrouve mousetick ! Tu dépasses mes espérances ! tu es au mieux de ta forme ! les aiguilles de feu ! génialissime ! je prépare la roulette pour les dents et l'extracteur ! j'aime également le côté pervers ! avec syd et vaughn !! alalala quelle magnifique soirée en perspective ! Bon saralias , tu nous en voudra pas si on t'invites pas, c'est pour te préserver ! ps : la chose va comprendre à quel point cé bo l'amitié autant que le mariage ! Hep mousetick? les yeux ont les laisse à syd depuis le temps qu'elle a envie de les arracher ! | |||
c'était l'inspiration du moment ( mais pas trop de compliment, sinon j'y prendrai gout ) !bon, je prépare les invitations, mais gardons le lieu secret pour le moment car je vois 2 yeux qui nous guettent... SARALIAS ! Sors d'ici !
oui, je crois qu'elle l'a bien mérité ! Après l'effort, le réconfort ! ( et quel réconfort ! ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Les derniers episodes de la saison ont l'air splendide Vaughn a l'hopital, syd qui l'aime toujours sa va donner............................. c'est obliger !!!!!(la vie de jj est en jeu).Apres ils vivront tout les deux dans un grand chateau avec plein de ptit Vaughn qui courent partout et.....oh la sa part en live la je crois. | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tu as oublié le ciel bleu et les ptits oiseaux dans ta superbe image de leur futur... ![]() mais non, il ne faut pas que ce soit trop facile... surtout pour lui, il ne le mérite pas... un peu de piment, un peu de baston, et pour finir, un baiser passionné comme celui de phase one.... là ca serait le pied! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est vrai qu'un baiser comme ça, on l'attend depuis longtemps ! mais je me demade comment ça va finir tout ça... syd va-t-elle le pardonner tout de suite ? peut etre que vaughn demande a etre pardonné dans les bureaux de la CIA car il est pret a montrer a tout le monde qu'il l'aime ? Se serait quand meme un preuve ? | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ou voulez vous qu'ils se parlent pendant les missions quand sa flingues a tous va. il se sont toujours plus ou moins parlé sur le lieu de travail, dans l'entrepot,ou dans les couloir de la cia donc il n'y a rien de choquant la dedans. --Message edité par patounette le 2004-04-27 12:12:38-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouais, c'est vrai, mais question romantisme, y a mieux quand même!! mais ce qui m'inquiete en soit c'est pas le fait qu'ils se parlent au taf,c'est de savoir si oui ou me.de ils vons se remettre ensemble... parce que quand on reprend chronologiquement, au début de la saison, on était choqué de le voir avec une autre, mais on pensait, innocents que nous étions,qu'ils se remettraient vite fait ensemble!! que c'était pas cette cona.se de lolo qui allaient leur mettre des batons dans les roues, ensuite on a attendu, on était ravi de les voir s'embrasser tous les deux épisodes, mais peu à peu on s'est impatienté... et puis il y a eu full disclosure, où lauren a dévoilé son visage démoniaque au monde entier, et où on s'est dit que la garce cachait bien son jeu et qu'elle allait retarder leur retrouvaille... ensuite, ds crossing, la scène shippeur du siècle, là, devant nos yeux, et une fin d'épisode atroce ont suffit à nous faire douter...; et voilà où on en est aujourd'hui : a deux épisodes de la fin on attend toujours... alors quoi, qu'est ce qui foutent? ca leur fait plaisir d enous faire craquer ou quoi? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
on se fait du mal a plaisir on remue le couteau dans la plaie etre ensemble ou ne pas etre ensemble voila the question!!!!! a propos de couteau vous avez lu vaughn va encore en prend un coup dans le bide pas de chance quand meme "c'est balaud" a force il risque une complication ;) devinez qui donne le coup de couteau alors on trouve vous voulez de l'aide une petit idée un indice ça commence par un L je vous laisse chercher PS pour tout dire vaughn la travailler au pied biche ils sont une façon de s'amuser ... je ne voudrais pas m'immiscer, mais pour un jeune couple qui debute dans la vie, ça commence mal --Message edité par patounette le 2004-04-27 14:54:30-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouais t'as raison pour un jeune couple on aurait pu penser qu'ils n'avaient pas besoin de jeu SM pour pimenter leur vie!! mais même le pied de biche et le couteau c'est pas assez... j'aurais preferé une vraie et bonne baston, genre allyson-syd, entre monsieur et madame... mais ca aurait pas été sur que vaughn s'en sorte aussi bien que les deux filles... le pauvre, il suffit qu'on sorte un couteau pour qu'il s'évanouisse... peut-être qu'il a été traumatisé... quand il était petit son père le coursait dans la cuisine armé d'un couteau. c'est pour ça qu'irina l'a tué, parce qu'elle venait du futur, que c'était un gentil ET et qu'elle ne voulait pas que le mec de s afille se fasse tuer avant même de la rencontrer. que d'la merde... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Leitmotiv a encore une fois tout compris ! | |||
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce que j'enetends enfin qu'est-ce que je lis (bah oui) Sanction : tu dois dire allez 3 fois au moins "j'adore Lauren Reed" | ||||
![]() |
Bah ouais il est en sucre Michael | ||||
![]() |
ça c'est sur qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus de résistance !
Quand tu diras 3 fois " J'ai toujours détesté la chose ", je crois que je ferai ce que tu as demandé ! | |||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Attention Saralias, c'est un piège ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit