FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.

Auteur : Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 12/04/2004 15:30:58
Send a private message to ange
Et oui, vaughn se réveille et il devient sombre...

Ange
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 14/04/2004 12:07:47
Send a private message to foliedouce
Bon je crois que que l'épisode unveiled montre que vaughn en fait n'aime pas vraiment lauren car il la soupçonne ( et il a bien raison , bravo vaughn j'espère qu'elle était bien ta sieste, ton coma pluutot car le cerveau n'était vraisemblablement plus irrigué), cet épisode marque un tournant et je crois que vaughn va vraiment devenir amer et plein de rancune , ca va etre un nouvel aspect du personnage mais je ne crois pas qu'il se remettra avec syd durant cette saison car il y a encore trop de secrets , de non-dits et d'amertume (aussi de la part de syd) ainsi je crois que ce qui va les rapprocher c'est les révélations de la prophétie et la torture que va subir vaughn. Enfin voilà, je crois que c'est un réveil plutot brutal ( et c'est un euphémisme)

Bon en même temps on ne sait jamais ce que JJ va nous réserver ( il a le don pour ns faire des cocktails assez relevé et plein de surprises !!! miam) mais j suis sur que le personnage de mvartan va gagner en profondeur durant la saison 4 ( mais pour reprendre ce que j'ai lu , il pourra tjrs retirer sa chemise de temps en temps com ds la saison 2 , ça n'est pas pour me déplaire )

Bon vs me le dites si je divague ,

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/04/2004 22:16:44
Send a private message to Butterfly

Citation :

ange  a dit :

Et oui, vaughn se réveille et il devient sombre...

On va donc enfin découvrir le côté obscure de Vaughn. Et on va le voir épier sa femme, fouiller ses affaires...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/04/2004 01:38:42
Send a private message to leitmotiv
.... et ça c'est une excellente nouvelle... nan mais c'est vrai, le pauvre crétin, il est le seul à ne rien - vouloir - voir, mais faut bien qu'un jour ou l'autre il affronte la vérité!!

et puis même si on peut pas dire que pour les shippeuses cette saisons 3 ait été réussie, il faut quand même avouer qu'au moins le perso de vaughn a pris une sacrée envergure depuis le début de la série... on nous l'a trop montré comme un type parfait pendant une saison et demie, fallait bien un jour casser son image...
et ces temps si il a pris de la profondeur... alors pour moi,le  côté sombre et un peu parano de vaughn est une excellente chose... s'il pouvait aussi penser à casser la gueule de lauren... hein, au passage...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/04/2004 20:26:07
Oui il est vraiment temps qu'il se réveille !!!
Bon il est pas obligé de casser la gueule à Lauren mais la mettre derrière les barreaux, ça serait déjà un début.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 agent simple
  Posté le 19/04/2004 22:33:33
En tout les cas, dans l'épisode Hourglass, vaughn succombe aux charmes de lauren même si c'est pour continuer à jouer un jeu d'espion avec elle, il a quand même succombé, j'adore quand syd lui dit ensuite quand vaughn essai de s'excuser " tu faisais ton travail, elle est ta femme"... Et la vaughn répond "plus pour longtemps" chercher l'erreur...En tout les cas, selon ceratins spoilers même si il va y avoir des scènes un peu plus proche entre syd et vaughn, il n'y aura pas de rapprochement profond tant que vaughn reste juridiquement marié...

Ange
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2004 22:41:48
Send a private message to Artémis

Citation :

ange  a dit :

En tout les cas, dans l'épisode Hourglass, vaughn succombe aux charmes de lauren ...

Il ne succombe pas c'est plutôt une corvée ! non? Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir d'en venir là surtout quand il sait que Syd est en train d'écouter. Si il trouve une échappatoire à la manip de Lauren ça pourrait lui donner quelques soupçons. Alors... Il fait son devoir conjugal.
smile/couto.gif

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 ange
 agent simple
  Posté le 19/04/2004 22:47:44
Quel devoir conjugal?

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 19/04/2004 22:51:31
Send a private message to patounette
arretez
stop
vous vous faite du mal
bon entre nous
y a plus dur comme mission

il m'enerve mais en meme temps j'ai pas envie qu'il disparaisse

va comprend  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/04/2004 19:44:23
Send a private message to Mousetick
[quote]Oui il est vraiment temps qu'il se réveille !!!
Bon il est pas obligé de casser la gueule à Lauren mais la mettre derrière les barreaux, ça serait déjà un début.  [/quote

si, il doit lui exploser !  ( yek yek yek   smile/xsgrin.gif ) loll

Pour Vaughn et Lauren, aucun des deux n'y prenait du plaisir ! ( et ça vaut mieux pour nos pauvres petits coeurs de shippeurs     )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 agent simple
  Posté le 21/04/2004 22:17:14
Vaughn aurait donc subit un lavage de cerveau pendant son mariage, ce spoiler ce confirme...

Ange
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 21/04/2004 22:33:33
Send a private message to many bristow
  pauvre petit vaughn

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 19:02:21

Citation :

ange  a dit :

Vaughn aurait donc subit un lavage de cerveau pendant son mariage, ce spoiler ce confirme...

Ben je voudrais bien savoir par qui ? Par sa belle-mère ? Après tout, on peut s'attendre à tout avec elle...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2004 19:05:25

Citation :

ange  a dit :

En tout les cas, selon ceratins spoilers même si il va y avoir des scènes un peu plus proche entre syd et vaughn, il n'y aura pas de rapprochement profond tant que vaughn reste juridiquement marié...

Tu penses bien ! Dans l'Amérique puritaine, ils ne peuvent pas se permettre... déjà rien que depuis le Nipplegate, ils ont annulé la diffusion du défilé de Victoria's secret... et ils font des coupures de scènes "érotiques" dans certaines séries.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/04/2004 08:30:17
Send a private message to patounette
taratata
lauren est marié aussi se me semble
elle a bien des relations avec sark
ah oui c'est une mechante (pardon saralias)

donc si j'ai tout compris
les mechants on droit de faire l'amour avec qui ils veulent,comme ils veulent,et quand ils veulent (en l'occurrence sark et lauren)
et les gentils (sydney et vaughn) rien ,nada que dalle .

mais c'est parfaitement injuste

dur est la vie.....

la veritable question que certains et certaines se posent
faut-il etre gentil ou mechant  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 12:02:42
Patounette, philosophe a tes heures perdues ?  

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 18:57:28
Bonne question, en effet...

je serais plutôt dans la peau d'une méchante, parce que au moins, on se fait pas avoir...  

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 23/04/2004 19:03:56
Send a private message to many bristow
  moi aussi je crois que je serais une méchante,je pense que ça doit être beaucoup plus intéressant  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/04/2004 22:24:40
Ben moi, je serai une gentille ! na ! rien que pour contrarier !
lol
serieusement, il vaut mieux etre un méchant car quand on est méchant, on peut faire des choses carrément méchante et personne n'est surpris, alors qu'en gentil, si on fait une connerie, ça nous poursuit toute notre vie !

Mais je préfère faire compliqué, j'aime vivre dangereusement !
je serai une gentille, smile/angel.gif
sadique, mais gentille !  smile/xehh.gif )

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 24/04/2004 11:35:18
Send a private message to foliedouce
Moi , je serai une méchante mais en fait je serai gentille ! tt le monde croira que je suis une véritable sal*pe mais en fait j'oeuvrerai dans l'ombre pour le bien, et j'en ferai baver à ts mes petits copains méchants !
exemple: je suis avec un de mes copains de convenant, on se retrouve devant syd il me dit de la tuer ! je la vise et puis je me retourne et je le tue lui ! ( excuse mec mais je suis fan d'alias!) Et là , je dis à syd de s'enfuir mais avant elle doit me frapper pour que je sois crédible devant mes evilboss !!

On ne saura jamais qi je suis une gentille ou une méchante !! jusqu'à la fin de la saison mais je vs la raconterai plus tard !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide