FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.

Auteur : Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.  Bas
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 05/04/2004 16:50:19
Send a private message to sphaerena
wouha la plage c clair que c plus romantique que l'hopital
pour ceux qui aime buffy et angel, ca me rappel la scene ou angel rejoint buffy en plein jour sur la plage...et puis vous connaissez la suite!

sark......hummmmmm
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 05/04/2004 21:32:39
Send a private message to ange

Pour l'instant c'est la tempête... http://www.aceboard.net/kator/smiley59.abgif

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/04/2004 22:05:29
Send a private message to Butterfly
Tempête, voire même un ouragan.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/04/2004 10:46:24
Send a private message to leitmotiv
oui mais après la pluie vient le beau temps (histoire de rester dans la métaphore météorologique...)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/04/2004 20:23:32
Send a private message to Mousetick

Citation :

leitmotiv  a dit :

(histoire de rester dans la métaphore météorologique...)

Mon QI vient de chutter de 40 points...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 agent simple
  Posté le 08/04/2004 23:16:19

Vaughn va subir un long moment douloureux où il va apprendre que sa femme est une trâitre et que son père est liée à la prophécy et tout particulièrement à la demi-soeur de Syd. je ne pense pas que le lavage de cerveau va être réussi chez Vaughn, il sera à mon avis sauver à temps par Weiss. le convenant le torture à deux reprises, par ce qu'il sait pour la prophécy et le passager, pour le covenant il n'est pas le fil de Bill Vaughn, ils savent que vaughn est central à ce mystère car ils savaient bien qu'un jour il serait au courant des agissements de son père et c'est Brill qui est le révélateur. En somme, vaughn va découvrir en même temps que la trahison de sa femme et par brill quelle est la prophécy. Sark va saisir de l'opportunité pour torturer vaughn pour savoir. Vaughn malgré la torture ne dira rien, la vie de syd est en danger même si on sait que Syd vient de découvrir qu'elle a une demi-soeur qui se fait passer pour une sainte et son comportement libera Sloane de son excécution. En fait, Jack sera trés prudent et c'est pourquoi, il n'appréciera pas que Syd par complaisance délivera sloane pour le mettre dans son rôle de paternité. Sloane comme toujours, s'en ira avec sa dite fille pour mieux comploter pour d'autres recherches sur Rambaldi. Selon les spoilers, Syd découvrira sa soeur suite à un combat avec elle. En revenant à vaughn, il dira à Syd pour la prophécy quand il se trouvera à l'hôpital. Il lui dira (ce que l'on ne sait pas) mais lui précisera que sa soeur est du côté du covenant. va t-elle le croire, jack fera t-il le tampon...? Vaughn sur la fin de la saison sera trés mal moralement car il sait que ce qui le raccroche à la vie c'est Syd. Syd va rester trés humble envers vaughn mais elle a souffert de cette situation et je pense qu'elle lui dira "il faut que je réflechisse", réfléchir veut dire sue ce que vient de lui dire sur la prophécy mais aussi sur sa relation avec lui. En tout les cas, si ils doivent revenir ensemble et je le souhaite, il faudra que ça se passe sur des bases saines. Lauren ne sera pas morte à la fin de la saison, elle va disparaître pour mieux revenir pour quelques épisodes. Qui la tuera? ou bien elle deviendra un indic pour la CIA...Sloane va disparaître mais comment va t-il revenir...? En tout les cas, pour la fin de cette saison nous allons en découvrir un peu plus sur lui et Irina. Le père de Vaughn sera abordé par la révelation de Brill mais beaucoup pensent qu'il va apparaître dans un des prochains épisodes? jack aura à la fin de la saison et peut-être l'épisode 21, une liaison avec Katya puisque elle revient dans les derniers épisodes pour sûremment confirmer que Nadia est bien la demi-soeur de Syd et elle transmettra un message d'Irina, beaucoup pensent que le titre du dernier épisode sera soit Irina ou Paix. ce que l'on sait est que Syd sera en danger, le mystère de Rambaldi et je vois bien l'objet "le code génétique" qui sera lié à Syd pour cette saison 4. Syd va partir à la recherche de son identité. Vaughn l'accompagnera car il lui doit bien ça... j'ai pu comprendre Que Weiss sera remplacé par un autre acteur... Je pense que le lien entre Rambaldi et Syd est le conditionnement, Syd a été conditionné pour être la personne qui rassemblera tous les objets, ils lui ont appris depuis son enfance sans qu'elle s'en rende compte la fibre de Rambaldi "ce qui m'interpelle, c'est que syd ne se pose pas trop de question sur son lien trop proche de cette prophécy, elle se sit en danger, mais elle ne dit rien...", Ce sont les passionnés par Rambaldi qui ont choisi Syd pour accomplir la prophécy "sa mère est une inconditionnelle de ce mystère, sa relation avec Sloane n'est pas anodine". j'en arrive à penser que la morale de cette histoire est le rappel au mal et le bien "Syd est le bon, Nadia est le mauvais". Ce constat n'est pas anodin, est-ce un hasard?

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 08/04/2004 23:17:58
Notabene "le convenant sait que Vaughn n'est pas le fils de Bill Vaughn pour rien...

Ange
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 09/04/2004 00:14:12
Send a private message to sydney
je t'adore!!!!
c'est tout simplement extraordinaire!!!
c'est super!!!
vraiment bravo Ange!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 09/04/2004 07:40:53
oui bravo pour cette analyse presque parfait!
( héh il me reste du boulot vant de maitriser alias aussi bien que toi....lol)

sark......hummmmmm
 sphaerena
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 09/04/2004 07:44:07
je sais pas pk j'ai dit "presque parfait"....    
c t parfait! http....j'suis un peu a la masse en ce moment....enfin ca devrait aller y a les vacances quia rrievent...://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

sark......hummmmmm
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 09/04/2004 10:06:52
Send a private message to Artémis
Excuses moi ange, j'ai trouvé ton petit résumé un peu confus mais j'ai compris ce que tu voulais nous dire.
Il y a un point sur lequel j'aimerais revenir. Tu parles de la disparition de Sloane. Pourquoi prendrait-il la fuite? Cet homme ne peut plus se cacher. Il est de notoriété mondiale a present. Donc s'il y a fuite ce n'est pas simplement la CIA qui va se mettre à ses trousses mais toutes les autorités mondiales ce qui me paraît peut probable de les défier toutes en même temps ce n'est pas un surhomme. Puis je pense que Mickaël Vaughn est bien le fils de Bill  je ne vois pas pourquoi il y aurait anguille sous roche là-dedans. Et s'il est lié a Rambaldi je pense toujours que c'est a cause de Syd et d'une probable descendance grâce au couple. A baby Sy/Vaughn ^^ Puis j'attend le combat des frangines. A mon avis la soeur de Syd va nous étre présentée comme une personne a fort caractère (je ne le vois pas autrement) ce qui fait que nous allons assister a une bataille Sydney/Nadia qui je l'espère sera à la hauteur de la baston EvilFran/Syd dans la cuisine !!! Elle est géniale cette scène. Qui va s'occuper du cas de Lauren? je ne sais pas mais je ne vois ni Syd, ni jack, ni Vaughn lui faire la peau. Alors merci a Sark ou Bomani de bien vouloir s'en charger  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 ange
 agent simple
  Posté le 09/04/2004 12:28:37

Aprés relecture de ma théorie écrite trés tardivement en soirée, je me suis rendue compte que je m'étais trompé dans une phrase, j'ai oublié des mots "Le convenant sait que Vaughn n'est pas le fils pour rien de Bill Vaughn.".

Ange
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/04/2004 12:56:43
tu veux dire que le convenant sait que Michael n'est pas le fils de Bill Vaughn par hasard ? C'est ça ?
Par contre, bvo ange et mci, c'était magnifique !  

Donc, Vaughn est au courrant pour la prophétie ? Mais depuis combien de temps ? On va enfin en savoir plus sur Vaughn et ENFIN son côté sombre, qui n'est pas clair ( oh merde, l'humour des jours fèriés... sorry ). JJ nous a promis un épisode de la saison 3  centré en particulier sur Vaughn et ses révelations, ça va etre bien !!!  

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 ange
 agent simple
  Posté le 09/04/2004 14:31:19

Je vous rassure Vaughn est bien le fils de Bill vaughn en fait je veux dire que si le convenant capture Vaughn c'est parce qu'il est le fils de bill vaughn ...

Ange
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/04/2004 19:02:44
Ahhhhhhhh ça me met encore plus l'eau a la bouche tout ça !
En tout cas, mci ange pour tous ces spoilers !  

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2004 23:26:57
Send a private message to Butterfly
A force de lire tous ces spoilers, je me demande si il va vraiment se réveiller ou s'il va surtout subir tout ça... plus qu'autre chose... A moins qu'il ne se décide à réagir à partir de la saison 4.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nice
 Messages postés : 41
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/04/2004 09:21:38
Send a private message to nice
Euh... Et BRILL, c'est qui??? C'est une erreur de frappe ou il y a bien un Bill et un Brill

N'oubliez pas que je ne suis encore qu'une préparatrice de café!

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 10/04/2004 09:29:44
Send a private message to Artémis
regarde nice >>> http://www.aliasparfil2001.com/episodes/saison3.htm

c'est l'épisode 52 - Breaking point
Brill c'est Richard Roundtree (l'acteur de "shaft").

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 nice
 Messages postés : 41
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/04/2004 10:30:30
Send a private message to nice
Merci Artémis!!!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 10/04/2004 18:48:04
Ehh oui, comme si ça ne leur suffisait pas l'embrouille d'Alias, il faut qu'ils nous mettent les presque meme prénoms ! ( presques meme prénoms ? mais qu'est-ce que je raconte moi ?!   ) ! bientot on aura une Slyd et une Clauren ( mon humour a encore fait des siennes... )

Sinon, petite paranthèse completement hs, nice, tu n'est plus une préparatrice de café, tu es une jeune recrue !!    

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumSpoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide