![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers: comment Vaughn se "réveille" enfin. | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
De toute facon il n'aura pas à résister très longtemps puisqu'il va se faire capturer par Lauren et Sark et se faire torturer. Donc , il n'aura plus aucun besoin de cacher qu'il connaît sa véritable identité! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il a toujours deux mains gauche champions du monde pour jouer les agents double enfin c'est vaughn et on l'aime bien le pauvre il passe toujours pour un c.. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis désolé...C'est pas lui qui a la medaille d'or du plus c..... Syd ( que j'adore ) la pauvre hein ![]() Son père ( mais si au tout début), Sa mére, Francie, sloane ect... ( Mais ce n'est que mon avis ) ![]() | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol! Oui mais au moins Syd , elle , sait parfaitement espionner sans se faire repérer , et passe d'une identité à l'autre sans aucune difficulté , alors que Vaughn lui ne peut même pas espionner sa femme pendant plus d'un mois! ( je ne me moque pas , hein ! ) |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je ne sais pas si c'est hors Alias, mais beaucoup parlent de Syd et de Vaughn à Santa Barbara... Est-ce une scène de la fin de la saison 3... | |||
| Ange |
Ange Santa Barbara bonne nouvelle la saison 3 se termineré a santa barbara | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça se pourrait je sais pas a la fin de la saison2 ils avaient dis (avant que syd disparaisse, le combat avec francinator)qu'ils iraient à Santa Barbara (meme Vaughn avait reservé pour un week-end. Peut-être qu'une bonne nouvelle va arriver et que Syd et Vaughn vont se remetrre ensemble (fo pas rever) | ||||
![]() |
oh oui oui oui Santa Barbara Santa Barbara "qui me dira, pourquoi j'ai le mal de vivre santa barbara ...." bon d'accord chanté cest beaucoup mieux | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
MDRRR on s'amuse bien avec les smileys patounette? ![]() ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
A Santa Barbara .... c'est plutôt ironique non? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
vous souvenez vous d'un feuilleton a la c** qui s'appeler Santa Barbara dans les année 85/90 c'etait la chanson santa barbara qui me dira pourquoi j'ai le mal de vivre santa barbara..etc etc bon certe, ce n'etait pas un chef d'oeuvre loin de là non ça ne vous dit rien ne me repondez pas que vous n'etiez pas nés ahhh c'etait avant 1985 oh mon dieu le coup de vieux que je viens de prendre AAAAAHHHHHHHHHH --Message edité par patounette le 2004-04-02 16:54:20-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui oui je connais... ça passait même jsute avant Jayce et les conquérants de la lumière sur la 1 !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pourquoi ironique ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Santa barbara c'est pas ce feuilleton d'histoire a l'eau de rose sur le thème de je t'aime moi non plus, amour perdu et truc machin? C'est pourquoi je voyais un côté ironique dans l'amour perdu retrouvé.... etc.... S'ils l'ont perdu ils n'avaient qu'a ranger leurs affaires d'abord. hum hum.... si je me trompe... au temps pour moi sorry. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
si si c'est ce truc, mais c'est parce que j'avais pas compris ton raisonnement. | |||
Vaughn se n'est plus des excuses qui doit faire à Syd c'est plus que ça et j'espère que Syd ne va pas se laisser faire... | |||
| Ange |
Il va falloir qu'il rampe à ses pieds pour la récupérer... De simples excuses, ça serait trop facile... Il ne peut pas reprendre sa place comme ça auprès de sa dulcinée. | |||
Il va falloir qu'il rampe... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, ou qu'il creuse un espece de tunel a 600 pieds sous terre... et encore !Pour l'hopital, c'est un lieu qu'ils aiment bien dit donc ! Déjà saison 2, il y avait eu "tenage de main", puis saison 3 " bizou révé" ( quoi ? c'est déjà bien ! ), et là, "retrouvaille" ! ca le fait bien ! Mais bon, c'est vrai que Santa Barbaras est un tant soit peux plus romantique et convivial ! Vaughn et Syd, sur la plage, se retrouvant !! c'est yesssss | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit