![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la soeur de Syd!!! | Bas |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que ca commence a emmeler un petit peu tout avec toutes ces théories... Faut suivre avec tout ca |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ta raison... | ||||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je ne sais plus qui avait posté, et sur quel sujet, que l'actrice qui était sensée jouer la soeur de syd serait une certaine "mia maestro" (un pt positif, c'est que ce n'est pas lauren !!! )j'ai fait mes ptites recherches et j'ai trouvé ces photos : http://www.fansites.com/gallery/showthumbs.asp?id=9336 je trouve qu'elle colle bien en soeur de syd ... niveau ressemblance, c'est qd meme mieux qu'avec lauren, non ?!? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
merci pour la recherche, et si c'est sa soeur c'est vrai qu'elle lui ressemble.Mais tu es vraiment sur que c'est cette actrice qui va jouer sa soeur? | |||
![]() ![]() ![]() |
je n'en suis pas du tout sure, je n'ai fait que réécrire une info ke j'avais vu ds ce forum ... (mais je sais plus ou ! ..) ah si ca y est j'ai retouvé, c'est L_I ki avait écri ca ds le topic "the passenger" (ct completement HS donc !! lol) --Message edité par lulu le 2004-03-23 18:22:47-- | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Tu peux le lire dans le sujet "attention mega spoiler". Lauren n'est pas la soeur de Syd ! YYYOOUUPPII !!! Par contre, de penser que Irina a eu une aventure avec Sloane... ![]() | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Donc c'est elle ou non ? ( ou alors tu peux prendren l'option : " j'en ai aucune idée ! ) En tout cas, c'est vrai qu'elle le ferait bien, si ct elle ! Mais au moins, ce serai pas l'autre la bas ! ( oui oui, la bas, touttttttt la bas ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je prend l'option j'en ai aucune idée , en effet ... mais je rajoute que j'aimerai bien que ca soit elle : elle a une bonne tete, pas comme l'otre touuuuuuuut labas comme tu dis ! ![]() | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Magnifique!c'est elle la demi soeur!Et reguliere pour la saison 4!en plus elle est encore plus belle sur la photo des spoilers.. .Vive Mia Maestro!Lena Olin on s'en fou de toi ,t'es moche. | |||
| PM |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
sympa pour lena !!! non reviens maman spy manque sacrement a la serie !!! mais la je suis un peu hors sujet !!! bon j avoue que je me suis lassé influencer par le nom mais c est clair que la frangine est tres typé latino , alors faut la voir la ressemblance avec sloane et irina ... j espere qu elle va pas etre une sale conne au bout du compte , un perso secondaire super gentil ( style francie ) ça manquait a la serie je trouve . donc c est cool sauf si jj abrams nous pond une histoire abracadabrante pour justifier de son arrivé ! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
JJa ne pond que des hisoires abracadabrantes!! c'est peut être ça qui se rapproche le plus du géni! je trouve que MM ressemble enormément à Léna Olin... au moins son personnage ne tiendra pas de son père!! et je suis Ok avec toi Nell, j'espère sincerement qu'elle ne sera pas une super espionne elle aussi, et qu'elle servira plus de point d'ancrage dans la normalité pour syd que de meilleure ennemie!! mais je trouve de plus en plus que c'est une excellente idée que de nous avoir mis ce personnage!! j'espère juste que JJA sait où il va... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Franchement , si on t'avait montré la photo sans te préciser qu'elle était latino , tu l'aurais remarqué? C'est vrai qu'elle est brune , et a les yeux noirs ( 'fin en tout cs sombres ) mais je trouve qu'elle n'a pas un profil très marqué. Enfin bon ,c'est mon avis ! |
franchement qu'elle soit latino ou pas, on s'en contrefout la margoulette!! du moment qu'elle est crédible, qu'elle joue bien et qu'elle rend son perso interressant... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelques spoilers, attention à confirmer mais ils m'inspirent : Bill Vaughn serait donc lié à la soeur de Syd Sloane était au courant qu'il avait une fille mais il ne savait pas où elle était Nadia ne sait pas qui est ses parents Sark est à la recherche de Nadia car elle serait liée à Rambaldi (certains disent que JJ a intérêt à ne pas trop donner d'importance concernant la prophécie à nadia, car le personnage de Syd serait diminuée) Irina ne serait pas exactement qui de ces deux filles est la prophécy en sachant qu'une est vraiment liée à ce mystère. | |||
| Ange |
quand je pense à la pauvre Nadia... elle ne sait pas dans quoi elle va se retrouver fourrée!!! ms si sloane est son père, peut-être va t'elle l'aider à en découvrir un peu plus sur rambaldi, surtout si elle liée à ce fameux mystère...; bref, rambadli qui revient au premier plan : ca c'est une bonne nouvelle! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
En tout cas là où nous en sommes c'est de la folie pure. Je ne sais plus quoi penser de ces revirements de situation. A chaque fois on a un coup de massue sur la calbasse et les idées s'éparpillent dans tous les sens. Ca rend dingue. Ceci dit il faut côtoyer la folie pour se rendre compte a quel stade se trouve la "normalité" JJA. lui la folie il a les deux pieds dedans tous les jours et je me demande comment il arrive a rester lucide? Où est-ce qu'il nous emmène je n'en sais rien mais je m'embarque dans le bateau où qu'il aille. J'espère ne pas être déçue de mon choix. Je fais confiance. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
huuuuuuuuuuum.... une idée me traverse l'esprit. Pour le cating en générale ils font les choses bien. Je veux dire que quand ils ont choisi la soeur d'Irina alias Isabella Rossellini physiquement elle se rapproche bien du visage rond de Lena Olin. Puis si j'en crois les images la soeur de syd alias Mía Maestro elle a un visage qui semble dans la même lignée. Je veux en venir au fait que dans l'histoire. Katia aurait très bien pû faire passer la fille d'Irina et de Sloance pour la sienne. Ainsi elle était sous bonne garde et le rapprochement physique n'étonne personne. De plus Katia va revenir pour l'un des derniers épisode et en plus ça expliquerait comment Sloane a connaissance de Katia parcequ'ils en savent un bout l'un sur l'autre apparement. Nadia ne serait donc pas étrangère au monde de spy qui l'entoure puique Katia en était une. voyons voyons Sherlock...... qu'en pensez-vous? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c une théorie pour le moins interressante!! ms si sloane et irina voulaient que leurs fille (ça me fait vraiment trop bizarre d'écrire ça...) soient protégée, il valait mieux qu'ils la confient au fameux moine, comme certains spoilers semblent l'indiquer... en plus apparemment Nadia ne sait rien, ou aps rgand chose de ses origines... si elle avait été élevée par sa tante, elle lui aurait surement dit deux ou trois trucs... l'histoire de nadia nous pose bien des problèmes... | |||
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Imaginez que Vaughn et la soeur de Syd tombent amoureux non je déconne mais ça pourrait arriver .Vivement les prochains épisodes. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit