![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: attention mega spoiler | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est peut-être une intox, pour semer le trouble dans nos esprits | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense que le premier épisode de la saison 4 va tourner autour du coeur brisé de Vaughn mais en n'oubliant pas que Syd a beaucoup plus souffert de cette situation... | |||
| Ange |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, dans le lot faut comprendre Vaughn mais sydney aussi ! Mettez vous a sa place et immaginez comment elle doit réajir elle ! Moi, je me met a sa place,et la, je viens de sauter par la fenetre... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
et oui pauvre syd, ont vaencore la voir souffrir dans la prochaine saison.( arrêté de la faire souffrir la pauvre) | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Avec tout ce qu'elle subit, je me demande parfois comment elle fait pour tenir le coup et pour ne pas péter un câble... Heureusement qu'elle a le soutien de son père. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah elle est à deux doigts de la dépression quand même. Ce qui la sauve c'est l'espoir mais il faut vite rétablir les choses maintenant. La réconforter et lui apporter des signes, consolider son idée qu'elle pourra retrouver Vaughn un jour. Ce qui va bientôt arriver sinon... bah la série se casse la figure tout simplement. JJA n'est pas suicidaire lui. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Moi je dis: Apportez un autre homme à Sydney!!!!! ça lui fera les pieds à Vaughn ( et puis il comprendra enfin ce qu'il a fait subir à syd! ) | |||
| sark......hummmmmm |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais apres on aura le droit à un Vaughn hyper jaloux puis a un Vaughn raisonnable qui reviendra avec Sydney (mais apres on fait quoi de l'autre homme, ils sont maudis!!) | ||||
![]() |
Je pense (c'est mon avis, mais j'ai un pre-sentiment) que JJ va faire apparaître un homme pour syd... Je vais faire des recherches...Comment va réagir vaughn qui est un homme trop loyal, sa loyauté aveugle va lui faire perdre des plumes..... | |||
| Ange |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
attention jeu dangereux si un nouvelle homme apparait dans sa vie et si cette homme lui plait ce sera fini pour vaughn sydney n'est pas le genre de femme a courir plusieur lievre a la fois Will n'etait pas un danger pour la relation syd et vaughn mais un autre homme, pour qui elle aurait des sentiments exit vaughn ou alors elle travaille pour le SD7 elle raconte a son nouveau fiancé quelle est agent secret on le fait assassiner .... ça me rappelle quelque chose on tourne en rond | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
mdrr patounette! apres tout je ne vois pas pk elle aurait pas le droit elle aussi de prendre du bon temps!! ![]() ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
>>>... sphaerena a dit >>>apres tout je ne vois pas pk elle aurait pas le droit elle aussi de prendre du bon temps! Bah parceque ses sentiments pour Vaughn sont encore très fort. De plus elle sait très bien que lui de son côté regrette de se trouver dans la situation d'un homme marié a une autre. Elle a avoué a Vaughn qu'elle était triste de cette histoire de séparation avec sa femme mais ce qui lui fait peur c'est (têtue comme elle est) qu'elle a toujours l'espoir qu'il revienne. Alors... Je ne pense pas qu'elle prendra un amant de passage d'ici là parceque le retour de Vaughn est maintenant proche. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
sphaerena je suis tout a fait pour que sydney s'amuse au contraire. mais je pense d'apres le caractere et la façon dont elle a vecu jusqu'a maintenant elle ne cherche pas une aventure d'un soir ou si c'est le cas alors elle auras oublié vaughn . remarque comme je le disais ailleur dans un autre message a force on peut se demander ce qu'elle lui trouve si tu veux rester avec ta blondasse c'est une torture | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
JJ aurait dit "que ce qui se passait, dans une saison donnée n'a pas été en rapport avec le vrai monde.... | |||
| Ange |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Ils vont pas nous faire le coup de DALLAS??? Sydney se réveille et toute la Saison 3 n'était qu'un rêve... |
La période du rêve a toujours été un mystère mais je pense qu'à une partie de la saison... | |||
| Ange |
La période du rêve a toujours été un mystère mais je pense qu'à une partie de la saison... | |||
| Ange |
ah non pas le coup du reve!!! il nous avait deja fait ca ds Sunset beach (oups je me cahce..... lol)Je suis bien consciente artemis que syd ne peut pas sortir avec qq1 d'autre parce que vaughn est "l'homme" de sa vie... mais ca commence a etre legèrement lourd cette situation! j'espere que toutr entrera dans l'ordre tres vite | |||
| sark......hummmmmm |
Wola ça y est y'a du nouveau qui débarque Si je vous dis : "Write this down: E.M.E.T.I.B. Kristin: Now read it backwards." Ca vous évoque quoi? >>> Ouiiiiiiiii le dentiste chinois est de retour !!! Je l'adore tellement il me colle les pétoches avec ses instruments de tortures ! Ce qui me plait moins c'est qu'il y a un lien a faire entre lui et Katia... me demande ce que ça cache.>>> Vivica Fox elle aussi va nous faire son retour en tant qu'experte en système d'alarmes et de diamants. Mais elle ne va pas faire long feu car Lauren va s'occuper de son cas. Elle va la descendre :/ >>> pour le reste pas grand chose pour le moment. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit