![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: attention mega spoiler | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pas mal comme descrption pour Sloane/ Lauren! lol Plutôt mimi comme fille. Je me demande bien comment Irina va la présenter à Syd... "Salut chérie, tiens je ne t'ai pas présenté ta soeur ! Voilà c'est fait." non c'est pô possible, doit y avoir un meilleur scénario. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
quoique, ça serait bien le genre d'irina je me pose une question :est ce qu'irina a élévé cette fille ou alors est ce qu'elle l'a abandonnée? La deuxième solution serait l aplus logique : au moins syd et sa soeur (bug de mémoire : j'me souviens plus de son nom... )seraient à égalité sur ce point... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
D'après Ange, Nadia, aurait été élevée par le moine, David Carradine. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
info interressante... irina aurait elle un problème avec la maternité? ca promet de belles retrouvailles Irina-Sydney, Irina-Nadia, et nadia-Sydney... va y avoir du grabude chez les derevko!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Sydney va avoir une petite soeur élevée avec ZEN... à côté d'une frangine hyperactive y'a contraste ^^ Je pense qu'Irina est restée proche d'elle. Au moins une sur deux. Pourquoi ce secret alors là... je ne sais pas? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Excellent, comme dans Kill Bill ! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que sark va tuer Conrad... Pourquoi.... | |||
| Ange |
Mais c'est qui ? Un homme du Covenant ou quelqu'un lié à Nadia ? | ||||
Conrad c'est le moine qui a donné le parchemin a Sloane dans le monastère. Celui qui révèle le mot Paix à la fin. C'est lié à Rambaldi et au Covenant. Comme Nadia mot qui à l'envers fait Aidan donc St Aidan tout tourne en boucle, tout est d'un seul bloc. Il faut démêler la pelote de laine maintenant. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Ok merci, justement je cherchais son prénom | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
aidan ---> nadia Mon dieu mais cela reflechie ici ![]() moi j'ai laissé mon cerveau ailleurs | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
heureusement qu'il s'appellait pas Luc... ok je sors, c'était ma vanne du 1er avril ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Pour Gnit | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
comme vous savez ... vaughn sera enlevé par lark et sera torturé ... il semblerait que ce moment soit très interessant car vaughn dirait qqchose de "mega super " à lauren donc attendons nous à un bon moment...malgrés le fait qu'on risque de le sauver de justesse...comme d'hab. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Peut etre que pendant qu'il se fait torturer il va dire a Lauren qu'il ne l'aime pas ( plus ? ) et que celle qu'il a tjrs aimé, c'est syd ? ( pas de smiley qui prie ? ) En tout cas, se serait bien ! Gnit, c'était beau ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
c'est clair ca serait pas mal Mousetick. ![]() Mais avec tout ce qu'il nous on fait subir (et oui les fans d'Alias sont des pauvres petits martyrs! ![]() ) les scénaristes peuvent qd même nous préparer un truc énorme, qui puisse satisfaire tout le monde (en gros que lauren s'en prenne vraiement plein la tronche! ) | |||
| sark......hummmmmm |
Bah sans trop vouloir m'avancer il me semble bien qu'il lui dit qu'il a toujours aimé Sydney... je ne sais plus où j'ai lu ça je confirmerais plus tard. ;) | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Certains pensent, que le premier de épisode de la saison 4 serait éventuellement "le coeur cassé". Un dialogue concernant vaughn serait ainsi pour déclencher la saison 4 "VAUGHN:I vous a regardés, et j'ai lu votre déclaration, et j'ai vu... j'ai vu comme vous pensez, j'ai vu comme vous travaillez, et j'ai vu qui vous êtes, Dans ce travail, vous voyez l'obscurité, vous voyez le plus mauvais dans les gens, et pourtant les travaux sont différents et le changement de la mission, et les ennemis ont mille noms, celui chose cruciale, celui la vraie responsabilité que vous avez est ne pas laisser votre rage, et votre ressentiment, et votre dégoût, foncez-vous. ", désolé pour la faiblesse de la traduction... | |||
| Ange |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
bon bah rereremerci ( dis donc je m'arrete plus ) J'ai pas tres bien compris ce que pouvais bien vouloir dire ce dialogue... help me!!!!! au début je crois que c'est par rapport a son job, et à la fin aussi ou c'est un rapport à syd??... | |||
| sark......hummmmmm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit